L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau commun des Pénitenciers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7310
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis SE Pie de Valence, cardinal-archevêque de Lyon.
_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre d'Azayes



Inscrit le: 21 Mar 2016
Messages: 98

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pax Vobiscum, je suis Alexandre Hadrian von Lenistern d'Azayes, préfet de la Compagnie d'Aristote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constance Elyse DC



Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 942
Localisation: Murat

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encantada! Bienvenus à la Pénitencerie. Je suis Constance, Diacre de Briançon.

Et hop! On viens de présenter. On accueille les gens. Je sourie de mon plus joli sourire, rubans tressée dans mes cheveux, belle robe, livre des Vertus sous le bras.

Si vous avez des questions, je me propose de vous aider et d'y répondre au mieux.
_________________
Son Excellence Monseigneur Constance Élyse Von Frayner Del Casalièr, Comtesse Palatin de St-Jean de Latran, Évêque d'Orléeans, Évêque Sine Cura du Puy en Velay
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muni du mot de bienvenu de la grande pénitentiaire, le nouveau vice-commissionnaire arriva et se présenta à l'ensemble des membres de la juridiction.

Vos Éminences, Messeigneurs, mes sœurs, mes frères, je suis monseigneur Sébastien-Louis Vauvout, évêque de Tarbes, grand prieur de l'ordre grégorien et nouveau vice-commissionnaire à la Pénitencerie.
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sourit gentiment et salue aussi poliment que possible les trois nouveaux pénitenciers.

Éminence, cela m'est un grand plaisir de vous revoir et de pouvoir vous connaitre un peu plus.

Puis, à son stagiaire à toute épreuve...vu ce qu'il semblait les attendre c'était peu de le dire.

Monseigneur, mercè d'avoir répondu à mon appel aussi promptement ! Je vous reconnais bien là.

Elle l'avise, amusée puis regarde cette fois l’Évêque de Tarbes et lève un sourcil intrigué.

Soyez le bienvenu Monseigneur, je suis ravie de pouvoir vous compter parmi nous. Par contre, je crois qu'il y a maldonne, le poste de Vice-Commissionnaire étant pourvu à l'heure qu'il est.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? C'est pourtant le poste que son Éminence d'Azayes m'a écrit vouloir me confier. Quelle serait ma tâche alors ?
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Napoleone87



Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 1417
Localisation: Ducato di Milano, Piacenza

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Welcome to the new entry, i am His Excellency Monsignor Napoleon Barberini, Bishop of Sora, General Adedded Vicar of Rome,
Missus Inquisitionis of Italian-zone and Commissioner for the Apostolic Penitentiary.

_________________

+ S.E. Monsignor Napoleone Barberini

(Since 1457)
+ Bishop of Parma
+ Missus Inquisitionis
+ Lord of Casamarciano
+ First Chaplain of the Episcopal Guard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, ce n'est pas Son Éminence d'Azayes qui confie ce poste mais le Grand Pénitencier. Ensuite, il est vrai que je songe à remplacer Mgr Grialatro dans sa fonction de Vice-Commissionnaire mais je n'en ai pas encore fait la moindre annonce. Cela dit, si ce poste vous tente, vous pouvez déjà me confier votre candidature, je l'étudierai avec grand soin. Pour l'heure, comme Son Éminence de Valence et Monseigneur d'Azayes vous êtes Pénitencier, c'est à dire possible membre d'un jury si d'aventure nous avions un procès à superviser. Est-ce plus clair pour vous, Monseigneur ?

***
First, it is not His Eminence Azayes of entrusting this position but the Major Penitentiary. Then it is true that I would like to replace Mgr Grialatro in its function of Deputy Commissioner but I have not yet made any announcement. That said, if the position you tried, you can already entrust me your application, I will study it with great care. For now, as His Eminence of Valencia and Mgr d'Azayes you are Penitentiary, ie be member of a jury if by chance we had a trial to oversee. Is it clearer to you, Mgr ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Vauvout



Inscrit le: 13 Jan 2015
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Napoleon Barberini : Merci votre Excellence pour votre accueil.

Pour ArianaAnthea : Monseigneur, ignorant jusque très récemment jusqu'à l'existence de la pénitencerie, j'en ignorai également son organisation et votre titre de Grand Pénitencier. Je n'avais donc aucune raison de penser que son Éminence d'Azayes s'était substitué à vous. Quant au poste de pénitencier, il me conviendra parfaitement.

***************************

To Napoleon Barberini : Thank you your Excellency for you welcome.

To ArianaAnthea : Monsignor, ignoring until recently the Apostolic Penitentiary's existence, I don't known its organization and your title of Major Penitentiary. I didn't have any reason to think that his Eminence d'Azayes had substitute you. regardind the post of penitentiary, it suits me.
_________________
Sébastien-Louis Vauvout, cardinal national suffragant, archevêque d'Auch, scripteur du Saint-Office

Si je vous oublie, envoyez-moi un message privé !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on n'avait jamais vu le provençal en pétard, on allait découvrir de quel bois il se chauffait. Il y avait eu Portalis gentil, il y avait eu Portalis compréhensif, maintenant il y aurait Portalis méchant.

Bien.
Je tiens à rappeler que nous sommes icelieu à la Pénitencerie, avec des pénitenciers.
A ce titre, j'aimerai voir des PENITENCIERS à la Pénitencerie!!! Certains ne passent même plus depuis des mois!

Nous avons plusieurs affaires en cours, et personne ne se présente - et ce n'est plus les vacances là!

Je vous donne à tous, ceux dont je n'ai pas de nouvelles, jusqu'à lundi soir dernière limite.
Passé ce délai, il n'y aura pas de retour possible, et je prononcerai l'exclusion définitive des pénitenciers non réactifs.

A un moment donné, cela suffit d’être gentil et compréhensif. En cas d'absence, il y a un registre dédié pour cela.

J'ai dis, et c'est mon dernier mot.




-----------------------------------------------------------------------------------



If we had never seen the Provençal firecracker, we would discover what wood it was heating up. There had been Portalis kind, there had been Portalis understanding, now there would be nasty portalis.

Good.
I wish to remind you that we are here at the Penitentiary, with penitentiaries.
As such, I would like to see PENITENTIERS at the Penitentiary !!!

We have several deals going on, and no one comes in - and it's more the holiday there!

I give you all, those of whom I have no news, until late Monday night.
After this period, there will be no return, and I will pronounce the definitive exclusion of unreactive penitentiaries.

At one point, it's enough to be kind and understanding. In case of absence, there is a dedicated register for this.

I said, and that's my last word.

_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lève la main bien haut, histoire de ne pas se faire mettre dehors par mégarde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7310
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis disponible aussi.
_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous deux, je savais que vous répondriez présent, étant dans les rares personnes à participer aux débats
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2017 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde autour de lui

J'suis là aussi si besoin hein.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2017 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voit arriver Stephan et sourit

Mercé plein, cher Préfet, de votre retour.

Puis fermant la porte momentanément

Bien, je considère donc que tous le monde est là pour la partie francophone. Merci aux présents.
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com