L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À l'attention du Camerlingue et du Consistoire Francophone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Curie Romaine – Curia Romana – Roman Curie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athan



Inscrit le: 20 Juil 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2016 3:39 am    Sujet du message: À l'attention du Camerlingue et du Consistoire Francophone Répondre en citant

Citation:





      A la atención del Camarlengo y el Consistorio Francófono,



    Noticias han llegado hasta mí sobre la negativa de aceptar la petición de mi amada Sarah Elisabeth de Leffe, negativa que afecta directamente al Rey de Castilla, es decir, yo.

    Como es bien sabido, para un Rey el tiempo es oro, y el tiempo no puede ser desperdiciado de tal forma como se pretende, no veo que mal hay en que dos personas se casen y menos aun, una noble con un monarca, monarca aristotélico en un reino donde nuestra religión desaparece de forma tan radical.

    Roma y sus representantes deberían velar porque nuestra religión siga propagándose y llegando a todos aquellos que no profesan ni conocen la verdad de Christos. Acciones como estas hacen que cada día más creyentes deserten de nuestras filas y se unan a otros ritos, se que de no tratarse de mi esposa ya se hubiese aceptado la petición, pero oscuras fuerzas se esconden en el seno de la iglesia, y que pretenden que problemas personales se tomen en cuenta aunque eso suponga un daño para nuestra religión.

    Su excelencia, Doña Sarah Elisabeth de Leffe está dispuesta a intercambiar los cuatro meses de prohibición para casarse, ayudando a los pobres, a la iglesia, a peregrinar, y a predicar la verdadera religión de Christos, y yo, como Rey de Castilla estaré dispuesto a difundir y dar a conocer las instituciones aristotélicas y ofrecer mi lealtad absoluta al Papa.

    Por eso pido, que se reconsidere la posición de los que tienen la potestad de aprobar la petición de mi amada, he de recordarles que Castilla y su concordato reconoce otras religiones y que por ende no es necesario ser Aristotélico para sentarse en el trono real, que a Roma le interesa y mucho que esto no pase.

    Con mucho afecto y deseo de que todo prospere en beneficio común.

    Dado en Valladolid, el quinto dia del mes de Enero del Año de Nuestro Señor de MCDLXIV




    Athan Saiid de Lancaster,
    Rey de Castilla y León.






Citation:





      À l'attention du Camerlingue et du Consistoire Francophone,


    Des nouvelles me sont parvenues sur le refus d'accepter la demande de ma bien aimée Sarah-Elisabeth de Leffe, refus qui affecte directement le Roi de Castille c'est-à-dire moi même.
    Comme cela est bien connu, pour un Roi le temps est compté et le temps ne peut pas être gaspillé de cette manière comme il semble l'être. Je ne vois pas quel mal il y a dans le fait que deux personnes se marient et encore moins dans le cas d'une noble avec un monarque, un monarque aristotélicien dans un royaume où notre religion s'étiole d'une manière si radicale.

    Rome et ses représentants devraient veiller à ce que notre religion continue de se propager et à ce que tous ceux qui ne la pratiquent pas connaissent la vérité de Christos. Des actions comme celles-ci font que chaque jour un peu plus de croyants désertent nos rangs et se tournent vers d'autres rites. Je sais que ma femme avait déjà accepté la sentence sans discuter, mais des forces obscures se cachent au sein de l'église et ils prétendent que des problèmes personnels sont pris en compte même si cela signifie nuire à notre religion.

    Son Altesse Sarah Elisabeth de Leffe est disposée à commuer les quatre mois d'interdiction de mariage restant en aidant les pauvres, l'église, en allant en pèlerinage, et en professant la vraie religion de Christos, et moi, en tant que Roi de Castille je serai disposé à répandre et à permettre de connaître les institutions aristotélicienne et à offrir ma loyauté absolue au Pape.

    Par cela je demande que la position soit reconsidérée par ceux qui ont le pouvoir d'approuver la demande de ma bien aimée, car il est important de rappeler que la Castille et son concordat reconnaissent d'autres religions et que par conséquent il n'est pas nécessaire d'être aristotélicien pour s'asseoir sur le trône royal, et qu'il vaut mieux pour Rome que cela ne soit pas le cas.

    Avec notre profonde affection et le désir que tout ceci évolue vers un bénéfice commun.


    Fait à Valladolid, le cinquième jour du mois de janvier de l'an de Grâce MCDLXIV




    Athan Saiid de Lancaster,
    Roi de Castille et du Léon.





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Curie Romaine – Curia Romana – Roman Curie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com