L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du Commissionnaire/Commissioner's office
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher commissionnaire, pourriez vous m'aider à dépatouiller les absents de longue durée de ce dicastère, je vous prie?

Etant assez...jeune dans la maison, je ne sais si tous sont encore parmi nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hull sourit.

"Alors prenons la liste et écrivons dessus!"

Citation:
Son Éminence Adso (Adso) : Pas mal retraité, son dernier passage à Rome fut pour refaire son blason; avant c'était pour devenir cardinal émérite.
Monseigneur Arnarion de Valyria-Borgia (Arnarion) : Toujours là.
Monseigneur Cathelineau Botherel (Cathelineau) : Toujours là, malgré avoir été sorti de la Pénitencerie durant un cas le concernant.
Sœur Constance Elyse Del Casalièr (Constance Elyse DC) : Point vu depuis longtemps ici ou à l'Inquisition. Elle est passée au Saint-Office il y a une semaine ou deux.
Monsignore Calogero Meridio "Kalimero" Petrucci (Kalimero) : Jamais vu ??
Son Éminence Vidigueira-Szapáry Kiscsillag. (Kiscsillag.) : Elle est ici par moment, utile pour si jamais un cas concerne son consistoire.
Monsignora Lis Gallaudet Malaspina, detta "Lisgallaudet" : Jamais vu ??
Sua Eminenza Reverendissima monsignor Stefano de'Giustiniani Borgia, detto "Stex86" : Jamais vu... non je blague, il est très utile, est présent on l'aime bien Very Happy
Sua Eccellenza monsignor Napoleone Imperatore Barberini, detto "Napoleone87" : Peu présent, mais c'est un bon pénitencier pour les cas italiens.
Son Éminence Aymé von Frayner-Embussy (UterPendragon) : si vous vouelz de la tisane, gardez-le!
Monseigneur Yrh Grialaltro (Yrh Grialaltro) : en retrait depuis très longtemps, alors vaut mieux le laisser se reposer et hop! Ménage.
Frère Zwentibold (Zwentibold) : V-P de l'Inquisition francophone, Guyennois excentrique (comme on les aime).
Son Eminence Pie II de Valence (Pie de Valence) : occupé par certaines affaires, mais je conseil de le garder.
Mgr Alexandre Hadrian von Lenistern d'Azayes ( Alexandre d'Azayes) : virer de pas mal partout par tout le monde vu son inactivité, ménage! Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Consulte sa liste et dodeline du chef

Bien, je vous remercie pour ce premier jet, Eminence.
je vais envoyer un ou deux courriers de confirmation pour quelques cas, sinon je vais suivre la majorité de vos avis


Fronce un instant les sourcils


Monseigneur Cathelineau n'a t'il pas été mis à pied? Il me semble avoir vu une annonce ou il était notifié qu'il était suspendu trois ans

Repose la liste

Je ferai l'annonce à la suite de cela, un poil plus tard

Tant que j'y suis, vous auriez des choses particulières à me dire, vous ou le vice commisionnaire? Je tate le terrain encore un peu, étant "vert"


Léger sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ose pointer le bout de son nez et secoue la main tout en se raclant la gorge.

Je crois que vous m'avez oubliée dans votre liste...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monseigneur!!!

Regarde la liste et tique

Ah, mais c'est pas la bonne! C'est la liste intermédiaire, c'est pour ça! Je vous rajoute de cette plume d'oie de suite!


Lui sourit

Je ne voudrais pas que vous vous envoliez pendant ce temps là!

Fouille dans sa poche et trouve des olives de sa Provence


Une olive pour me faire pardonner, ma soeur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

There is also Fabioilbello.
If you engage it, I think it will be active (especially in Italian cases).

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=752204#752204
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hull sourit devant l'échange et attendit avant de répondre.

"Rien de concret; si ce n'est que j'ai une affaire tortueuse sous le bras qui pourrait bien finir en audience. Du moins, si je réussis à parler à l’intéressée. Faites-vous plaisir à suivre les dossiers, j'apprécie la compagnie...! "
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stex86 a écrit:
There is also Fabioilbello.
If you engage it, I think it will be active (especially in Italian cases).

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=752204#752204


+1
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence Stefano,
Thank you for letting me know. Obviously I am for this integration.

You introduce the idea of one of the future projects that I would like to achieve: open recruitment to the maximum, but especially to the brothers of other kingdoms, Germania, Hispania, England ...

In the meantime, if necessary, I will prepare an announcement (re) confirmation of Monseigneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perfect! Good Job!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le regarde fouiller dans sa poche et tente de ne pas grimacer en tendant la main et remerciant. Elle enfourne l'olive en ne pensant pas à ce qu'elle a pu côtoyer dans la fameuse poche et murmure.

Mercè plan...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit à sa sœur adorée, puis comme le bureau du commissionnaire est plein à craquer comme à la Foire, va faire le service en distribuant les tasses de thé, préparées en amont.


Smiles at his beloved sister, then as the office of the commissionaire is full to bursting as at the Fair, will do the service by distributing the cups of tea, prepared upstream.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dear Commissioner,

I kindly ask to send to the Rota the files of private work and of the process that have seen opposite Florentin and Penitentiary.

The transmission can take place, responding privately to the undersigned, indicating where the links are located.

November 25, 1465
The Rapporteur of the Roman Rota
+Stex86

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome, sister!

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination d'un Vice-Commissionnaire pour la Pénitencerie Apostolique




    Nous, Portalis de Vandimion, Evêque de Toulon, Père Abbé du monastère des iles de Lérins, Aumônier Général des Armées de Provence, seigneur de Sorgues et Auriol
    En notre qualité de Grand Pénitencier,


      Nommons, Monseigneur Estrella de Lancaster, [Estrella.luna] à la fonction de Vice-Commissionnaire francophone.


    Signé et scellé à Rome le 27 de mars de l'an de grâce MCDLXVI, sous le pontificat de Sa Sainteté le Pape Innocent VIII.



    Portalis de Vandimion







Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Appointment of the Deputy Commissioner for The Apostolic Penitentiary:




    We, Portalis de Vandimion, Bishop of Toulon, Father Abbot of the Monastery of the lérins Islands, Chaplain General of the armies of Provence, Inquisitor, seigneur of Sorgues et Auriol

    in our quality of Major Penitentiary,


      We appoint, Monseigneur Estrella de Lancaster, [Estrella.luna] as French Deputy-Commissioner.


    Signed and sealed on 27 of march in Rome, in the year of grace MCDLXVI, under the pontificate of Pope Innocent VIII.



    Portalis de Vandimion




_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2018 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's always a pleasure to be able to help you, MonSeñor.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com