L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Plainte] Père Alexandre :: Autun

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre.Olund



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 241

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2016 5:04 pm    Sujet du message: [Plainte] Père Alexandre :: Autun Répondre en citant

Et parce qu'il fallait faire avancer les choses, pour le bien de l'Eglyse.


Citation:
Demandeur(s) : Alexandre Olund, Comte de Cesenatico, Vicomte de Châtillon en Bazoys, Seigneur de Giry, Mirabello et Talamello, Secrétaire Apostolique de France. [IG : Alexandre.olund]

Accusé(s) (RP and IG): Le Père Alexandre [Alexandre.]

Fonctions occupées par l'accusé au sein de l'Église : Curé d'Autun.

Lieu de résidence de l'accusé : Autun

Brève description du délit (quoi, où et quand il est arrivé) : Soupçonné d'être affilié à un groupe Fatum en compagnie desquels il à été aperçu ces derniers jours en Franche-Comté.

Les noms d'autres témoins, si il y en a : Au vu des rapports de prévôtés, sans doute certains Chefs Maréchaux.

Preuves détenues par le demandeur :
Citation:
hier, sur le noeud entre besançon et vesoul exactement se trouvaient deux armées Fatum.
Elles ont passé Vesoul cette nuit donc se trouvent soit en direction de la Lorraine soit en direction de la Champagne.
Armée Fatum II menée par Wood
Armée Fatum menée par Tigaluso

sur le nœud 230 aujourd'hui:
Groupes présents ici :
Lance de Gobelin, Joyeuxdrille, Renny, Alalix, Hansi, Metaxasv, Alexandre., Franco_del_logo
Admission libre Adhérer

Lance de Sweetkisha, Lysandero, Karnifex, Lenhardt, Xulux, Falkenauge, Keira_dulacre
Admission libre Adhérer

Lance de Lightning., Brionna, Marcella, Sakhaline, Tinaille, Vivianne, Saumon
Admission libre Adhérer

Lance de Zivana, Galduin, Magenoir, Quintus, Andrew.zhao, Phoenixnoir, Glynda
Admission libre Adhérer

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eilinn Melani



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'évêque d'Autun vint apporter l'édit destituant Alexandre., pour soutenir la requête déjà déposée (le secrétaire apostolique avait visiblement été plus rapide qu'elle).

Citation:
De nous, Eilinn Melani, Evêque d'Autun,
A l'assemblée des fidèles.

Nous avons appris avec une grande tristesse les exactions d'Alexandre., curé d'Autun. De la tristesse car il est toujours regrettable de voir un de Ses enfants se détourner de Lui, pour servir ses ambitions, ou celles de compagnons peu recommandables.

Nous démettons dès à présent Alexandre. de sa cure d'Autun, pour que ses idées pernicieuses ne nuisent pas aux fidèles, et l'invitons à se ressourcer dans la prière, pour comprendre l'étendue de ses actes, et à Lui demander pardon.

Nous transmettons également ce cas à des instances plus hautes, pour qu'ils décident de sa place au sein de la communauté aristotélicienne.

Rédigé à Dijon le 20 Mars 1464,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2016 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Croisant l'homme qu'elle ne connaissait pas et le saluant d'un sourire...

Mercè Mon Frère, je transmets de ce pas à la Pénitencerie.


Puis se tournant vers Monseigneur Eilinn...


Mercè plan, Monseigneur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre.



Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 42
Localisation: Autun

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2016 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lettre écrite à Monseigneur Pie de Valence

Citation:
Dijon, le quinzième jour du mois d'avril de l'an de grâce mil quatre cent soixante quatre

Bonjour Monseigneur,

Il semble que vous m'ayez vous même condamné en gargote bourguignonne alors que vous ne me connaissez pas et que vous avez édité des affiches sur de simples on-dit de mes ennemis.

Monseigneur Eillin, paix à son âme, ne me connaissait pas non plus et a pourtant aussi porté des jugements sur mon compte sur de simples racontars des ennemis de l'EA qui sont à la tête du Conseil de Bourgogne.

Avez-vous des nouvelles à me donner sur mon avenir ?

Quand comptez-vous m'entendre ?

Je n'ai aucune nouvelle des hautes instances.

Je vous précise que la Duchesse Poucelyna et son juge Desneval ne veulent même pas me mettre en procès. (j'en ai pourtant fait la demande).

Je tiens à vous informer que je suis toujours un Fidèle aristotélicien de Rome et que je compte bien officier dans ma cure et cela malgré une interdiction arbitraire et sans fondement.

Nul ne peut empêcher la Foi d'être diffusée aux paroissiens et je remercie tous les jours le Très-Haut de sa protection et de son soutien.

Que le Très-Haut veille sur vous Monseigneur !

Père Alexandre.
Curé d'Autun

_________________

blasone realizzato da Dama Puffetta in dono all'amico Alexandre. medalha oferecida por Dama Bandida Miranda Carvalho bannière réalisée et offerte par Dame
Claire_g
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alexandre.



Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 42
Localisation: Autun

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2016 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et parce que lui aussi pouvait donner des preuves In Gratibus...

Citation:
Procès pour trouble à l'ordre public initié le 1464-04-02.
Accusateur : Duché Duché de Bourgogne
Le juge du Comté : Desneval
Le Comte : Poucelyna
Enoncé du verdict : Relaxé

_________________

blasone realizzato da Dama Puffetta in dono all'amico Alexandre. medalha oferecida por Dama Bandida Miranda Carvalho bannière réalisée et offerte par Dame
Claire_g
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com