L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une arrivée bien...particulière.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrizio D'Alaric



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: ARMAGNAC/Lectoure

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 5:44 pm    Sujet du message: Une arrivée bien...particulière. Répondre en citant

Un vent venue de Rome l'en avait averti du trouble, si à la nouvelle il n'avait rien exprimer ,Fabrizio D'Alaric en avait pris le soin de réfléchir à la suite.

Mais bon comme les souvenirs sont toujours vivaces en lui c'est sans mots dire à personne qu'il avait pris son destrier et par les chemins les plus détournés qui soient il avait en cette aube la vue sur Rome et sa ville éternelle.

C'est là au poste de Garde que le chevaucheur se présente et déclare d'un ton froid et monocorde au garde face à lui.

Bien le bonjour Soldat je me présente à vous et je pense que vous aurez besoin de mes services.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2016 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévenue par un garde qu'un homme qui ne s'était pas présenté prétendait pouvoir être d'un secours quelconque sur un sujet indéterminé, Melian s'en vint donc voir ce dont il retournait. Et c'est fort surprise qu'elle vit de qui il s'agissait.

Le bonjour Messire. lança-t-elle paisiblement dès lors qu'elle fut à portée de voix.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio D'Alaric



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: ARMAGNAC/Lectoure

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2016 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la vue de la personne qui se présente à lui , il ne put réprimer un sourire franc vers la Dame.

Et bien D'me que le Diable me patafiole si je pensais vous trouvez ici.
Mais bon restons dans les règles.


Fabrizio d'un bond quitte son cheval, laissant les brides dans sa main , il en salut de façon curial la Dame et se présente.

Je me nomme mais vous le savez ....Fabrizio D'Alaric Comte de Benque,Seigneur de Terraube et de Laas Astarac et d'autres titres mais bon de tout çà on s'en fou surtout moi.

Il va vers la Donzelle lui claque deux bises bien sonores sur ses deux joues et oui il s'en fou aussi de l’étiquette.

Bon on va pas tourner autour du pot et ce dans cette cour...je sollicite un entretien privée avec vous et des dirigeants de ce cloaque les plus hauts qui soient genre préfêts des Vidâmes...si çà existe encore , le chef des saintes armées... si çà existe encore et le primat des Gaules...si il est toujours vivant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2016 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian l'écouta, avant de demeurer interdite face aux bises. Pour autant, elle se ressaisit dans l'instant.

Et ainsi que vous me connaissez, suis-je Melian de Ventoux, Duchesse de Terni, Comtesse Palatine de Saint-Jean de Latran, Baronne de Bénac, Esparros et Mun, Dame de Beost, Chevalier Sénateur de Rome, Bellator Francus Dei, avec entre autres nombreuses fonctions que d'estre le Chevalier Préfet de la Garde Episcopale.

Vous voici donc manifestement à avoir trouvé à double titre qui vous cherchiez.

Pour ce qui est des Sanctes Armées comme de la Primatie de France, leurs Eminences Tibère de Plantagenest et Arnault d'Azayes les dirigent, il n'est donc nul vide à redouter.

Ceci étant, est-il possible d'avoir quelque idée quant à la raison qui vous amène à mander à les entretenir ainsi que moi-mesme ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio D'Alaric



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: ARMAGNAC/Lectoure

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2016 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai qu'il l'avait chercher à étaler ses titres qui d'ailleurs il s'en foutait comme de la virginité de la Pucelle.
Alors il ne put encore réprimer un sourire mais cette fois-ci plus petit tout en regardant à terre à sa dextre.

Allait il lui aussi lui servir sur un plateau tous ses autres titres, au vue et au su de tout le monde ?...nan !

Alors Fabrizio s'approche doucement, paisiblement de la Dame et lui murmure à l'oreille.

J'ai d'autres qualités que celle que vous venez d'étaler mais à savoir avant tout je suis le pire fils de P*** que ce pays à engendrer et je crois bien que vous tout comme nous pouvons nous apporter aide et amitié.

Puis il se recule attendant la suite car sans entretien en privée ou refus de sa part il partirait comme il était venu mais par la suite....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2016 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian inclina la tête de côté. Le propos ne l'éclairait pas franchement sur le motif de la visite.

Je vais voir si leurs Eminences souhaitent vous recevoir. Ainsi pourrez-vous exposer les motifs de vostre venue icelieu.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio D'Alaric



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 14
Localisation: ARMAGNAC/Lectoure

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2016 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ainsi bras croisés qu'il attendit que leurs éminences veulent bien le recevoir , à défaut au moins il allait savoir.

Il se risqua un mince sourire vers la Dame, au moins elle est moins stupide qu'on le dit pensa t'il.

Puis il déclara afin de briser le silence...
Sinon vous çà va ...la famille...votre mari ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8841

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2016 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian sortit son carnet ainsi qu'une mine de plomb d'une poche dans cape de son uniforme, et elle écrivit un message à destination de Son Éminence. Elle donna la page concernée à un garde qui l'apporta à l'intéressé.

Il va fort bien, de mesme que nostre famille je vous remercie. J'espère qu'il en va de mesme pour les vostres.


C'est alors que le garde revint avec la réponse qu'il lui donna.

Si vous voulez bien me suivre, l'on va vous recevoir.

> http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=48835
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Casernements de la Garde Pontificale Romaine - Barracks of the Pontifical Guard - Kasernen der Römischen Pontifikalen Garde - Caserme della guardia -> Forteresse Kyrène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com