L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Cell St. Martin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Order of the Jesuits -> Cellae
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12723
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2016 6:33 pm    Sujet du message: [RP]Cell St. Martin Répondre en citant

He guide the visitor to his cell and opens the door with a big key from his bunch of keys.

In the cell there was a bed and two chairs with one table. On the table you can find some fruits, cheese and sausage with a good baked bread. One window shows the garden and the blue sky of Rome.

This is your cell - called St. Martin. As our guest feel free to take a seat and rest you.


Kalixtus prepare a jug of mild wine and two cups on the table. Than he smiles gentle.

I will inform the Praepositus Generalis about your arrival.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carloman



Inscrit le: 25 Nov 2016
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2016 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[RP supprimé]

Dernière édition par Carloman le Lun Juin 01, 2020 6:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2016 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A figure entered the cell, clad in black garments. A scarlet biretta rested upon his head. The Cardinal found, sitting on a chair, an old man.

Visibly in prayer, his inquirer was an unfamiliar face. Nonetheless, the Praepositus Generalis was a man of the people, one who never refused those who asked to see him.

Hands tucked inside his sleeves, he took a seat next to the praying guest.


"I was told that someone wished to speak to El Papa Negro. To what pleasure do I owe your visit, son of the Almighty?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carloman



Inscrit le: 25 Nov 2016
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

[RP supprimé]

Dernière édition par Carloman le Lun Juin 01, 2020 6:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Respectant le silence de la prière, le clerc avait attendu une réponse de l'invité. Un rêve, un signe divin, peut-être?

"Frère, il va sans dire que vous avez été gracié d'une mission divine. Ce n'est pas seulement un signe; c'est une vocation qui vous appel. Par les voies impénétrables du Très Haut, l'on vous a remis un objet qui symbolise la mission de la diffusion de la foi... la mission d'aider votre prochain et de guider les brebis égarées vers la gloire divine."

Se levant, il fit quelques pas pour faire face au mur, sa main tenant de façon songeur son menton. Il faisait dos à Carloman.

"Frère de foy, j'ai prié le Très Haut pour de nombreuses raisons. Souvent, j'ai prié pour qu'Il m’envoie des gens de bonne mission, ayant le désir de se dévouer à la mission de l'Ordre, à la tolérance religieuse et à la gloire divine."

Il fit une pause, se tournant vers son interlocuteur.

"Le onzième jour de ce mois, je priais aussi le Très Haut. Je me souviens de cette date car je sentis un conscience effleurant la mienne; des idées me vinrent à l'esprit sans que je n'ai pensé à quoi que ce soit d'autre que la prière. Je suis devenu conscient qu'un serviteur du Très Haut viendrait ici, un jour. Je ne connaissais pas son nom, mais je sus qu'il serait fort. Ce serait un fort homme."

Ses yeux se posèrent sur le regard vieillis de son invité. Vieux, peut-être, mais possiblement fort dans la foy?

"Frère, quel nom est le vôtre?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carloman



Inscrit le: 25 Nov 2016
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

[RP supprimé]

Dernière édition par Carloman le Lun Juin 01, 2020 6:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hull sourit doucement. Un fort homme, Carloman. Un signe...

"Nous ne sommes jamais trop jeunes ni trop vieux, frère. Nous ne pouvons qu'être un instrument et agir avec motivation... ou ignorer l'appel divin. Le Très Haut accorde santé et longévité à ses serviteurs."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carloman



Inscrit le: 25 Nov 2016
Messages: 149

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

[RP supprimé]

Dernière édition par Carloman le Lun Juin 01, 2020 6:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clerc sourit.

"Borja non seulement par affiliation lointaine alors. Je serai bien heureux de vous compter parmi nous pour notre mission divine.

Vous savez, le Sacré Ordre croit en la pauvreté et l'humilité en portant seulement le noir pour leurs vêtements. Je pratiquais cela depuis mon ordination, peut-importe les positions que j'ai plus atteindre ou occuper. Ma mission était envers Dieu et je n'ai changé mon accoutrement que pour rajouter quelques détails. La croix inquisitoriale, l'écharpe noir des exorcistes. Tous sobres et complémentaires. Mon petit luxe, disons-le, est ma barrette de pourpre
"

Hull sourit.

"Mais suis-je, pour autant, autre chose que l'outil du Très Haut? La réponse est oui, mon frère. Nous combattons le despotisme et la paresse, nous promouvons le méritisme."

Il regarda son invité.

"Dites-moi, concrètement, que voulez-vous faire pour le Sacré Ordre? Où vous voyez-vous en notre sein dans disons... 6 mois?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carloman



Inscrit le: 25 Nov 2016
Messages: 149

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[RP supprimé]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Order of the Jesuits -> Cellae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com