L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du Grand Pénitencier / Great Penitencier's office
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2017 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Do I have to give access to eduardo in these rooms or do you coordinate in other places?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2017 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"If you allow me to speak to him in Private, I will. I can then publish our findings here. These halls will thus remain private Smile"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hull19 a écrit:
"If you allow me to speak to him in Private, I will. I can then publish our findings here. These halls will thus remain private Smile"


I agree. So here, in the future, they will have access only to penitentiaries and commissioners. And not external.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me présente à vous comme dit dans l'annonce dans l'attente de savoir ce que je peux faire pour aider.


Hello I introduce myself to you as told in the announcement waiting to find out what I can do to help.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin..



Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 503
Localisation: Pau

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2017 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frères, soeurs et prélats, recevez respects et salutations.
Je suis le père Merlin, curé de Rodez. Enfin, depuis aujourd'hui, je suis aussi RP parlant l'évêque de Rodez, sachant qu'IG nous avons un évêque cathare en poste...

Monseigneur Portalis vient de m'accueillir au sein de la pénitencerie, si je peux vous être utile, prévenez-moi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2017 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous deux, mes frères!
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une ombre vint frapper à la porte.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le GP, noyé sous la paperasse et bientot SDF - Sans diocèse Fixe - releva à peine la tete en entendant du bruit

mmmh? entrez!
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à l'ombre de rentrer pour simplement dire deux mots (trois considérant la contraction verbale) :

"I'm back...!"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en fit tomber son thé

After eight!
Magnificus!


[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=PBAQESrBx2U[/spoiler]

Et de bondir de sa chaise pour aller l'accoler

Cher ami, quel plaisir de vous revoir icelieu!

Tapotant son bras de déménageur savoyard, et non breton

Je suis aise, vraiment, bienvenue Eminence!


Toussote soudain, se rappelle qui il est et baise son anneau

Votre Eminence camerlinguesque, bienvenue....
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal sourit en coin.

"Monseigneur est flatteur. Nous ne sommes ici que par les bonnes grâces du Grand Inquisiteur.

Mais, nous craignons que vous vous ennuyiez, avec Monseigneur Estevan en retraite et nous en dehors des locaux!
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'incline dans une vaste révérence

Son Eminence est trop bonne.
Il est vrai que je m'ennuyai de Son Eminence et de son sens inné pour la stylistique romaine!

_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hull rit.

"Effectivement; nous irons donc réviser le dossier en cours, en la vacance du Vice-Commissionnaire.

Aimeriez-vous confirmer notre nomination et position, pour la bonne forme?
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui sourit

Avec plaisir!
Mais je croyais que c'était le Grand Inquisiteur qui ferait annonce pour mettre fin à votre suspension par le Vice!

_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2017 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoche la tête.

"Effectivement, il a remis les clés et fait une levée verbale; nous attendons encore la version écrite.

En ce qui concerne la confirmation, ce serait simplement vu la confusion qui semble régner dans l'esprit de certains. En effet, un veto avait été posé contre la prime nomination,; mais ce veto n'était pas dans les délais prévus par le Droit Canon. Pour éclaircir le tout, nous avons pensé judicieux de vous parler pour faire un peu de paperasse.
"

Il rit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com