L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elections du Camerlingue / elections of new Camerlingue
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui pour camerlingue
Père Aaron
24%
 24%  [ 12 ]
Anguillerusee
28%
 28%  [ 14 ]
Jeandalf
30%
 30%  [ 15 ]
Pater San Giovanni
16%
 16%  [ 8 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 8:21 am    Sujet du message: elections du Camerlingue / elections of new Camerlingue Répondre en citant

Latan a écrit:
Monday 11, the elections of new Camerlingue will be launched. The elections will be made according to article 5 about the government of the Church. Art 5: Camerlingue is elected by the Curia, it is selected among two candidates designated by all bishops of the Church. He has to be a cardinal before his election. Sunday 10, the list of the cardinals having maintained their candidature will be posted. The cardinals will be able to present their vision of the things for this position if they are elected. However it is necessary to point out several things

1) Whatever the Camerlingue, the decisions of the curia are voted in the majority absolute, and thus taken collegialy.

2) Camerlingue is equivalent to the primats, he only guide the debates and make decisions in conformity with the opinion of the college. However, he represents for much the face of the Church and he is the direct representative of the Pope and the curia.

3) Camerlingue can thus act alone when necessary, but will have to be ensured to remain in the collegial line.

4) Camerlingue will name the Archdeacon of Rome who will replace him in the event of incapacity. He defines the tasks that the archdeacpon will have to achieve.

5) He will be from now on elected for 6 months and thus until end of this year 1455.

Monday the pole will be opened, and all the bishops, whatever their title and their nationality, will be able to vote for 1 and 1 only name among the candidates proposed, and that until Monday 18 at midday.

The two cardinals having the most voice will present themselves in front of their peers at the curia to answer possible questions and to be elected at the time of a second turn who will last only 48H. Thus Saturday the 16th at the latest, the name of Camerlingue and that of the Archdeacon will have to be announced by the current Archdeacon, i.e. me Jandalf




Citation:


Lundi 11, seront lancées les élections du nouveau Camerlingue.

Les élections se feront comme le prévoit l’article 5 détaillant le gouvernement de l’Église.

Art 5: Le Camerlingue est élu par la Curie, il est choisi parmi deux candidats désignés par l'ensemble des évêques de l'Église. Il est forcément cardinal avant son élection.


Dimanche 10, la liste des cardinaux ayant maintenu leur candidature sera postée sur l’assemblée épiscopale sans frontières ainsi que sur la Place Aristote.
Les cardinaux pourront alors présenter leur vision des choses pour ce poste s’ils sont élus.

Toute fois il faut rappeler plusieurs choses

1) Quel que soit le Camerlingue, les décisions de la curie sont votées à la majorité absolue, et donc prise collégialement.
2) Le Camerlingue est un peu équivalant aux primats, il ne fait que guider les débats et prendre des décisions conformes à l’avis du collège. Toute fois, il représente pour beaucoup le visage de l’Église et le représentant direct du Pape et de la curie.
3) Le Camerlingue peut donc agir seul en cas de besoin, mais devra s’assurer de rester dans la ligne collégiale.
4) Le Camerlingue nommera l’Archidiacre de Rome qui le remplace en cas d’incapacité. Il définit aussi les tâches que ce dernier devra accomplir.
5) Il sera désormais élu pour 6 mois et donc jusque fin de cette année 1455.


Lundi le sondage sera ouvert, et tous les évêques, quels que soient leur titre et leur nationalité, pourront voter pour 1 et 1 seul nom parmi les candidats proposés, et cela jusqu’au lundi 18 à midi.

Les deux cardinaux ayant le plus de voix se présenteront devant leurs pairs à la curie pour répondre à d’éventuelles questions et être élus lors d’un second tour qui ne durera que 48H. Donc samedi 16 au plus tard le nom du Camerlingue et celui de l’Archidiacre devront être annoncés par l’Archidiacre sortant, c’est à dire moi même Wink



Hier nochmal die deutsche Version, soweit sie im Link noch nicht hinzugefügt wurde.

Warjo a écrit:
Am Montag den 11. Juni, findet die Wahl des neuen Camerlengos statt.

Die Wahlen finden detailliert nach Artikel 5 der regierenden Kirche abgehalten.

Artikel 5) Der Camerlengo wird von der Kurie gewählt, er wird aus zwei Bischöfen gewählt, von denen einer dann in die Kurie aufgenommen wird.

Am Sonntag den 10. ist die Liste der Kardinäle und ihrer Vorstellungen auf der bischöflichen Versammlung sowie auf dem Place d’Aristote vermerkt.
Dort können die Kardinäle dann diskutieren und sich austauschen, um den richtigen Kandidaten auszuwählen.
Jedoch ist es notwendig, auf mehrere Dinge hinzuweisen.

1) Die Entscheidungen des Camerlengos müssen von der Kurie mit absoluter Mehrheit beschlossen, damit sie eintreten können. Alles wird also kollegial beschlossen.

2) Der Camerlengo ist dem Primat gleichwertig, nur er führt Debatten und trifft Entscheidungen in Übereinstimmung mit der Meinung der Universität. Jedoch vertritt er das Gesicht der Kirche und ist der direkte Vertreter des Papstes und der Kurie.

3) Der Camerlengo kann im Notfall alleine handeln, aber es muss abgesichert sein, um die kollegiale Ebene einzuhalten.

4) Der Camerlengo ernennt den Erzdiakon von Rom, der in im Falle einer Abwesenheit ersetzen kann. Er definiert die Aufgaben und Schritte, die der Erzdiakon erledigen muss.

5) Er ist für 6 Monate gewählt, also bis zum Ende dieses Jahres, 1455.

Montag wird die Wahlurne geöffnet und alle Bischöfe, jedes Namens und jeder Nationalität wird im Stande sein, einen Kandidaten zu wählen und einen Kandidaten vorzuschlagen. Die Urne bleibt bis Montag, den 18. Juni bis mittags geöffnet.

Die beiden Kardinäle, die den größten Anteil an Stimmen haben, werden sich vor der Kuriei vorstellen, um mögliche Fragen zu beantworten und um an einer zweiten Wahl Teil zunehmen, die nur 48 Stunden dauern wird. So werden spätestens am 16. der Name des Camerlengos und dessen Erzdiakon, vom gegenwärtigen Erzdiakon, d.h. mir Jeandal bekannt gegeben.



Citation:
Lunes 11, empezarán las elecciones del nuevo camarlengo

Las elecciones se haran como previsto por el articulo 5 que detalle el gobierno de la Iglesia.

Art 5: El camarlengo es elegido por la Curia, es elegido entre dos candidatos designados por la totalidad de los obispos de la Iglesia. Tiene que ser cardenal antes de su eleccion.

Domingo 10, la lista de los cardenales ayant puesto su candidatura sera puesta en la Asamblea Episcopal sin fronteras, y en la Plaza de Aristoteles. Los cardenales podran así presentar su vision del puesto si está elegido.

Sin embargo, hay que decir de nuevo ciertas cosas:

1° Cual que sea el camarlengo , las decisiones de la curia estan votadas a la mayoría absoluta, y pues tomadas juntos.
2° El camarlengo es un poco el equivalente a los Primados, solo guia los debates y toma decisiones conformemente a los deseos de la Curia.Sin embargo, representa para mucha gente la cara de la Iglesia, de la Curia y del Papa.
3° El camarlengo puede actuar solo an caso de urgencia, pero tendra que quedarse dentro de la idea de la Curia.
4° El camarlengo nombra el archidiacono de Roma que lo reemplaza en caso de incapacidad. Define también las tareas que el archidiacono tiene que cumplir.
5° Será elegido para 6 meses, pues hasta el fin del año 1455.

Lunes, la encuesta sera abierta, y todos los obispos, cual que sean su nacionalidad y su titulo, podrán votar para 1 y solo 1 de los candidatos. Y eso, hasta el lunes 18 a mediodia.

Los dos cardenales que habran obtenido la mayoria de los votos se presentaran ante la curia para contestar a las preguntas y estar elegidos en la segunda vuelta que solo durara 48h. Asi, sabado 16 el nombre del camarlengo y el del Archidiacono seran anunciados por el archidiacono actual: Jeandalf.

_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Lun Juin 11, 2007 6:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

liste des 4 candidats pour la charges de Camerlingue.



Père Aaron - anguillerusee - jeandalf - Pater San Giovanni


les candidats pourront déposer leur texte de candidature, et le vote serra ouvert demain dans la grande salle de l'assemblée sans frontière des évêques.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon il faut un premier qui poste Wink

français suivit d'anglais / french and english

Citation:

Je ne me suis pas retiré de la liste, d’une part pour laisser au moins 4 noms et d’autre part et bien si vous voulez de moi je suis prêt à assumer.

Le camerlingue c’est comme le primat, il ne faut pas sous-estimer le fait que même s’il suit les votes il influence beaucoup les choses, même sans le vouloir.
Je ne serai pas un Lorgol, je n’ai pas autant d’implication dans la vie hors de l’Église, et ma priorité est que l’église soit forte et cohérente à l’intérieur avant d’essayer de l’être à l’extérieur.

Malgré tout, l’Église ne peut pas survivre si elle ne s’intéresse qu’à elle, d’une part parce que ce n’est pas sa mission et d’autre part parce que ça n’aurait pas le moindre intérêt, donc mon archidiacre sera un cardinal qui compense ce fait et qui est très impliqué en dehors de Rome, mais je pense m’appuyer sur la nonciature pour en faire un outil de la curie puisqu’elle a des problèmes à être celui des assemblées.
Cela ne veut pas dire que je ne sortirai pas, au contraire, mais je désire si je suis archidiacre, parler du dogme plus que de la politique, rappeler aux chefs laïcs que l’Église soutiendra l’ordre, si l’ordre reste un ordre juste et éclairé. La curie ne s’opposera pas aux suzerains en place, mais ne les aidera pas non plus à s’éloigner de leur mission divine en oubliant qu’ils ont été sacrés pour servir leur peuple et non l’asservir.

Pour le reste, je continuerai à crédibiliser l’église en poussant à la finalisation du droit canon et le décryptage des anciens textes formant notre dogme, mais tout ça je le ferai même en temps que simple cardinal donc ça ne change rien et je vais pas allonger ce texte je suis assez connu et ma vision des choses je ne l’ai jamais caché.

Donc voilà, vous avez 4 noms, à vous de choisir celui qui d’après vous représentera le mieux votre vision de l’église et qui pourra être son porte-drapeau.

merci



Citation:


I did not withdraw from the list, on the one hand to leave at least 4 names on it, and on the other hand if you want me I am ready to assume as Camerlingue.

The camerlingue is like the primat, one should not underestimate the fact that even if he follows the votes, he influences much the things, even without wanting it. I will not be Lorgol, I do not have as much implication in the life out of the Church, and my priority is that the church is strong and coherent inside before trying to be outside.
Nevertheless, the Church cannot survive if it is interested only in itself, and because it is not its mission and on the other hand because that would not have the least interest, therefore my archdeacon will be a cardinal who compensates for this fact and who will be very commited outside Rome, but I think of using the nonciature as the tool of the curia since it has problems to be the tool of the assemblies.

That does not mean that I will not go out of Rome, on the contrary, but I wish if I am an archdeacon, speak more of the dogma than of politics, to remind to the laic chiefs that the Church will support the order, if the order remains an order right and enlightened.

The curia will not oppose to the suzerains in place, but will not help them either to move away from their divine mission by forgetting that they were crowned to serve their people and not to control them. For the rest, I will continue to make the church credible while pushing with the finalization of the canon law and the decoding of the old texts which constitute our dogma, but all that I will make it even as a simple cardinal thus that does not change anything, and I will not lengthen this text as I am known enough and i never hid my vision of the things. Thus here, you have 4 names for you to choose which one according to you will represent best your vision of the church and which one could be its carry-flag.

thanks Wink

_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais pas poster le premier... Smile

Citation:



    Je dois avouer qu'il ne me plaît guère de présenter ainsi un programme car j'ai toujours été partisan de la non postulation aux charges du haut clergé. Or ici, pour moi, un « programme » s'apparente à une postulation. Bref puisqu'il le faut, je tâcherai de donner quelques grandes lignes que je compte suivre.

    Avant toute chose, sachez que ce n'est pas sur mon programme mais sur mes qualités, et en moindre mesure mes défauts (qui peuvent parfois être qualités), que j'aimerais que vous me jugiez. Ce n'est pas le programme qui fait l'homme ou les compétences mais se sont ces dernières qui lui sont innées ou pas...

    Mon premier point sera la clôture d’une première session du concile Saint-Michel ainsi que du concile restreint sur le droit canon. Les vacances annuelles pour nombre de clercs approches à grands pas, j’aimerai que les ordres en attente puissent savoir à quoi s’en tenir, surtout que son Eminence Anguillerusee s’occupe prioritairement désormais des procès pour la violation de la trêve imposée par l’Eglise.

    Mon second et dernier point sera de donner au clergé une formation grâce à la mise en place du Séminaire et la nomination du nouveau préfet. Trop d'évêques malheureusement sont trop peu instruits pour occuper une charge épiscopale. Je ne compte pas faire le ménage mais soigner le mal à la source grâce au Séminaire. L'évêque est le représentant de l'Eglise, il se doit de connaître le Droit Canon et le Dogme un tant soit peu, or c'est rarement le cas. Pour moi, un évêché sans évêque vaut mieux qu'un évêché avec un évêque incompétent.

    Voilà donc deux grandes lignes que je compte suivre, indépendamment bien sûr des affaires courantes de l'Eglise, qui j'en suis sûr ne manqueront pas...


    Foi, Vertu et Loyauté.


    Aaron de Nagan
    Cardinalis santæ romanæ Ecclesiæ

    Rome, le IXème jour du mois de juin de l'an de grâce MCDLV




traduit avec St Google... Razz

Citation:


    I must acknowledge that I hardly like it to present a program thus because I was always in favour of nonthe postulation to the loads of the high clergy. However here, for me, a “program” is connected with a postulation. In short since it is needed, I will try to give some broad outline which I intend to follow.

    First of all, will know that it is not on my program but on my qualities, and in less measurement my defects (which can sometimes be qualities), that I would like that you judge me. It is not the program which makes the man or competences but are these last which are innate for him or not…

    My first point will be the close-down of a first session of the Michaelmas council as of the council restricted on the canon law. The annual holidays for a number of clerks approaches to great steps, I will like that the orders on standby can know with what to leave it, especially that its Anguillerusee Eminence firstly deals from now on lawsuits for the violation with the truce imposed by the Church.

    My second and the last not will be to give to the clergy a formation thanks to the installation of the Seminar and the appointment of the new prefect. Too many bishops unfortunately are informed too little to occupy a episcopal load. I do not hope to do the housework but to look after the evil with the source thanks to the Seminar. The bishop is the representative of the Church, he must know the Canon law and the Dogma so much is little, but it is seldom the case. For me, one évêché without bishop is better than one évêché with an inefficient bishop.

    Here thus two broad outline which I intend to follow, independently of course of the current businesses of the Church, which I am sure will not miss…


    Faith, Virtue and Honesty.


    Aaron de Nagan
    Cardinalis santæ romanæ Ecclesiæ

    Rome, IXème day of June of the year of grace MCDLV



_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi l'idéal serait de faire un topic par candidat, pour permettre aussi les réponses,non ?

Citation:

à tous les évêques des royaumes, amitié et salut
Par la présente, nous nous présentons humblement devant vous pour vous demander de me donner mandat pour tenter de suppléer à saint Lescure et à Monseigneur Lorgol dans la lourde tâche de cardinal camerlingue.
Baptisé par SE. Bibineloden en octobre 1453, j'ai été ordonné diacre juste après et élevé à la cure de Saint Pol de Léon en Décembre, cure occuppée auparavant par le cardinal Bibineloden et Sainte Illinda.
Au Printemps 1454, j'ai été nommé archevêque suffragant de Rennes et appellé à la Curie en janvier de cette année.
Paralèllement, je suis rentré dans l'ordre de Saint François de Gênes ou j'ai été appellé au chapitre par Frère Nico dès 1454.
En tant que Cardinal, je suis particulièrement en charge de la congrégation de la sancte inquisition.
Primat de Bretagne, j'ai notamment contribué l'établissement de l'aumônerie bretonne, à l'organisation du premier Grand Tro Breizh de Bretagne (pélérinage faisant le tour de bretagne) en septembre 1454 et contribué au projet d'hagiographie de Saint Jarkov.
Par ailleurs, en accord avec le dogme franciscain, j'ai tenu des postes civils dédiés à l'accueil et au réconfort des populations, en étant notamment correspondant des pêcheurs à saint pol de léon, représentant breton de la coopérative des éleveurs porcins. Outré par une décision de justice, j'ai fait le siège du duc de Bretagne pour obtenir la révision d'un procés et , au printemps 1454, été nommé président de la cour d'appel de Bretagne, organe d'appel des justiciables bretons. J'ai occuppé pendant un temps un poste d'ambassadeur de Bretagne auprès du Baden. Attaché à la promotion du savoir et à l'enseignement, j'ai exercé la charge de doyen de l'académie bretonne et suis toujours rédacteur de l'encyclopédie bretonne, recueillant à ce jour plus d'une centaine de biographies et contributions sur l'histoire bretonne. Pour conclure, je suis aussi l'animateur et le rédacteur des régles du gouren, lutte bretonne permettant un combat non sanglant entre deux lutteurs . Enfin, je suis un rédacteur AAP de longue date.

Je suis notamment membre de droit du conseil élargi de Bretagne et juge de l'officialité bretonne. J'ai été pendant un semestre membre du conseil du Grand Duc de Bretagne, ayant remis mon poste et mes titres de vicomte et de barons reçus pour mes charges, à cette occasion, lors de la libération du grand duc gomoz et suite à son adresse à la Curie qui a suivi.

Cette présentation, miroir de vanité, doit vous permettre de mieux me connaitre. En effet, et c'est un des premiers constats tout à l'honneur de nos prédécesseurs, l'Eglise est maintenant à ce jour une grande famille, qui a plus que doublé ses effectifs en un an, avec l'ouverture de nouveaux royaumes et de nouveaux duchés. Nous ne pouvons plus donc rester une église monolithique, monolinguale. Beaucoup a été fait lors du dernier mandat de camerlingue et notamment la création des assemblées épiscopales, création dont je revendique une partie de l'initiative et du mouvement de débat lorsque qu'en juillet 1454 nous réclamions une plus grande ouverture de la Curie dans les remous suivant le conflit en normandie.

Ma candidature est d'une part motivée par le projet que je vais vous présenter mais aussi par les motivations et personnalités des autres candidats. Le Camerlingue n'est pas qu'une fonction, mais est aussi une personne avec un passé, un réseau, une histoire. Pour moi, Jeandalf est le candidat le plus méritant à ce poste mais je le sais reluctant par modestie devant sa méconnaissance des ressorts du siècle et je serais heureux de contribuer à sa mission en le secondant dans cette tâche.

Mais le fond de cette candidature tient en quelques points, que je vais présenter un peu martialement, un héritage peut être du concile saint michel que j'ai contribué à lancer avec le soutien de mon frère Kreuz.

L'église ne doit pas être que celle de france

Il y a d'autres royaumes que la France et il m'est apparu que l'Eglise a été historiquement hypnotisée par les relations avec la Couronne de France. Il faut envisager et encourager le développement et la structuration des églises non francophones.
Pour cela, il me semble nécessaire de tirer les leçons de ce qui s'est passé en suisse, de l'émergence de la hollande, de la bulgarie, de l'ancienneté anglaise , des autres royaumes présents et à venir. N'oublions pas les germanophones, que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans mon ambassade au baden, qui sont pour moi le premier chantier à programmer.
Pour ce faire, je propose que des jumelages entre diocèses se fassent et que l'on incite les ordres , militaires et non militaires également à se développer en incitant des couvent nationaux pour ceux ci et en les associant activement au développement de l'église séculière.

L'église avant la politique

Force est de constater avec regrets que nous perdons une grande partie de notre temps et de notre énergie à tisser des liens avec des duchés et des royaumes cyniques et calculateurs.
Cela nous fait perdre du temps et nous avons quantité de chantiers qui en souffrent.
Pour moi nous ne sommes pas respectés parce que nous voulons peser politiquement et représentons donc une menace pour ceux ci.
Cela est pour moi une vaine course.

Je propose que l'on ne fasse plus que des concordats par royaumes ou entité significative, qui soient très limités et uniques concernant la justice, le droit et les droits des ordres reconnus. Aucune clause politique ou de reconnaissance.

Ce n'est pas par la plume et les avocats que nous aurons une place dans le coeur des fidèles , mais par la parole. Il est illusoire de vouloir peser en ayant une place sur une liste au prix parfois de compromissions avec des ennemis de l'Eglise.

L'Eglise doit être rassembleuse et non plus être la cause ou la victime des dysfonctionnements politiques des duchés. Je suis convaincu qu'en nous écartant de cette vie publique, de cette proximité, dont j'ai pu voir les limites de la symbiose entre l'église et le pouvoir en bretagne, nous perdons de l'influence directe, mais nous gagnons en cohérence et en liberté. Plus de concordats honteux qui nous interdisent de participer comme nous l'entendons à la vie d'une cité, plus de strapontins offerts, mais , en se séparant de cette avidité de pouvoir, garder intact et inchangé le message de l'église, nous permettant de le rappeller à chaque faux pas des dirigeants. Cela nous permettra aussi de nous battre pour nos fidèles et non pour nos postes et mesquins avantages.

L'église doit construire plutot que subir

Nous passons notre temps à réformer et je dois saluer l'action de mes prédécesseurs dessus. Par contre, nous avons la manie de nous fixer sur ces réformes et ne leur donnons pas forcément le temps de voir leur effet
par ailleurs, devant les pénuries dans le recrutement, nous faisons, et j'ai fait, trop de compromissions . Cela doit cesser. Plus de curé pousse boutons, de diacres perdus dans la nature, plus de faux prophètes impunis. Plus de compromissions.


En contrepartie, un clerc doit pouvoir compter sur le soutien matériel et moral de l'église. Nous organiserons donc de manière générale un fonds de soutien issu de la collecte parmis les clercs et les donateurs, avec un vrai trésor à rome. Nous chercherons à développer des cercles de fidèles soutiens et financeurs de l'église par village et par diocèse, avec la création d'ordres laic du mérite aristotélicien et la mise à l'honneur dans les canaux de diffusion de l'église.


L'église est un géant schizophrene aux pieds d'argiles

Nous avons une structure et des fonctionnements balkanisés et inefficaces, ou chacun grapille des responsabilités, non par avidité, mais parce qu'il est convaincu que cela marchera mieux si c'est lui qui s'en charge. Nous grouillons donc de lieux ou fleurissent des initiatives, avec des gens qui s'assèchent et s'épuisent dans leur coin.
C'est donc un chantier de mise en forme de l'administration, pour arriver à une organisation logique , efficace et performante, qui sera mené en collaboration avec les AE, les ordres et les congrégations. Les congrégations seront développées pour que leur organisation soit déclinée localement, en lien avec le chapitre diocésain.

HRP L'église est un lieu d'excellence pour le RP et doit le rester
l'église des fondateurs n'est plus, elle a muté, a modelé le RP et contribué au développement des RR au prix de nombreux sacrifices. Aujourdh'ui, le développement du dogme présente un effet pervers, celui de la standardisation et du manque d'imagination. Nous solliciterons les eveques, les ae, les ordres, militaires ou non, pour l'organisation de RP de grande ampleur, de type pélérinage, développement autour des hagiographies et des reliques, et lutter notamment ainsi contre les hérésies se développant sur des fondements régionalistes. Par ailleurs, une charte du RP religieux sera développée et proposée par consensus pour cadrer les différentes dérives possibles , en lien avec différents groupes hérétiques ou hétérodoxes pour préparer ce que les admins nous annoncent comme la guerre des idées.

Ma devise personnelle est Ar Fei e Unan A Salv !, qui signifie seule la foi sauve et je sui spersuadé que c'est d'abord la foi qui doit nous guider, et qui vous éclairera dans votre choix.

je transcrirais ceci en anglais très prochainement, en allemand si je trouve le temps entre deux procès.


Pace et bene




Perhaps the last translation using holy google instead of St Jerome's services.

Citation:
To all the bishops of the kingdoms, we address our friendship and greetings.

We humbly come in front of you to beg you to empower me in order to follow the steps of St Lescure and Monseigneur Lorgol in the heavy duty of cardinal camerlingue of the Roman curia.
Baptized by SE. Bibineloden in October 1453, I was ordered deacon right after and raised afterwards as priest of Saint pol. of Leon in December, in a church maintained before by Cardinal Bibineloden and Holy Illinda.
In Spring 1454, I was appointed as archbishop of Rennes and was drafted into the Roman Curia in January of this year.

I belong to the order of François Saint of Genoa or I was drafted in the chapter board by Frère Nico since 1454.

As a Cardinal, I am particularly in charge of the congregation of the sancte Inquisition.

As Primat of Brittany, Head of the little and vigourous church of Brittany, I contributed in particular the establishment of the Breton chaplaincy, to the organization of first Large Tro Breizh of Brittany (pilgrimage around the whole land of Brittany) of September 1454 and contributed to the project of hagiography of Saint Jarkov, head of Inquisition .

In addition, in agreement with the dogma franciscain, I held many civil offices dedicated to the care and the comfort of the populations, as representative of the fishermen of saint pol. of Leon, Breton representative of the co-operative of the porcine stockbreeders.

Outraged by a decision of court, I made the seat of the duke of Brittany to obtain the revision of one trial and became , in spring 1454, appointed president of the Court of Appeal of Brittany, body of call of justiciable Breton citizens.

I held during a time a post of ambassador of Brittany at Baden.

Attached to the promotion of the knowledge and teaching, I exerted the load of senior of the Breton academy and am always a headwriter of the Breton encyclopaedia, to date collecting more than one hundred of biographies and contributions on the Breton history. To conclude, I am also the organizer and the writer of the rules of the gouren, Breton fight allowing a nonbloody combat between two fighters. Lastly, I am a writer for AAP of experience.

I am member of right of the large council of Brittany and judge of Breton officiality.

I was during one six-month period member of the council of the Large Duke of Brittany, having resigned my post and my titles of Viscount and barons received for my duties, on this occasion, during the escape of the grandduke gomoz and following his address with the Curia which followed.

I hope this presentation, mirror of vanity, helped you to better know me.

Indeed, and it is one of the first reports all with the honor of our predecessors, the Church is now a great family, which has more than doubled her manpower in one year, with the opening of new kingdoms and new dukedoms.
We cannot thus any more remain a monolithic and monolinguale church.

Much was done at the time of the last mandate of camerlingue and in particular creation of the episcopal assemblies, creation of which I assert part of the initiative and movement of debate when that in July 1454 we claim a larger opening of the Curia following the turmoil of the conflict in Normandy.

My application on the one hand is justified by the project which I will present to you but also by the motivations and personalities of the other candidates. Camerlingue is not only a function and a title, but is also a person with a past, a network, a history.

For me, Jeandalf is the candidate more deserving at this station but I know it reluctant by modesty relying on his ignorance within the competences of the civil affairs and I would be happy to contribute to his mission by assisting him in this task.

But the ground of this application holds in some points, in a little military-styledshort list, an heritage can be holy council Saint Michel of the military orders which I contributed to launch with the support of my brother Cardinal Keruz.

The church should not be only the French one

There are other kingdoms around France and it appeared to to me that the Church was historically mesmerized by its relationship with the Crown of France. It is an urgent necessity to consider and encourage the development and the building of the nonFrench-speaking Churches.
For that, it seems necessary to to me to learn the lessons from what occurred to Switzerland, of the emergence of the Dutch , of Bulgaria, the seniority of the English URACE, other kingdoms present and to come. Let us not forget the German-speaking ones, that I had the occasion to meet in my embassy in Baden, which is for me the first building site to be programmed.

With this intention, I propose that twinnings between dioceses are made and that one incites the nonmilitary orders, military and civil, and also to develop nationals convent for them, and by actively associating them to the development of the church of their kingdom.

The church before the political affairs

Force is to note with regrets that we lose most of our time and of our energy to weave bonds with cynical and calculators dukedoms and kingdoms .
That makes us waste time and we have quantity of other issues which suffer from it.

For me we are not respected because we want to weigh politically and thus represent a threat for those civilan leaders.

That is for me a vain race.

I propose that one makes nothing any more but legal settlements by kingdoms or significant entity, which are very limited and single concerning justice, the canon law and the rights of the recognized orders. No political clause or of recognition. Let us restrain from all places of non religious power.

It is not by the feather and lawyers that we will have a place in the heart of the faithful ones, but by the word. It is unrealistic to seek to weigh by having a place on a list at the price sometimes of compromisings with enemies of the Church.

The Church must be a gathering one and not be the cause or the victim of the political dysfunctions of the duchies. I am convinced that by drawing aside us from this public life, of this proximity, of which I could see the limits of symbiosis between the church and the civil power in Brittany, we lose direct influence, but we gain in coherence and freedom. No More ashamed legal settlements which prohibit to us to take part as we hear it with the life of a city, no more folding seats offered, but, while separating from this greed of being able, to keep intact and unchanged the message of the church, allowing us to point out each false step of the leaders. That will also enable us to fight for our faithful and not for our stations and petty advantages.

The church must build rather than reform

We spend our time reforming and I must greet the action of my predecessors above. On the other hand, we have the mania to fix us on these reforms and inevitably let us not give them time to see their effect
in addition, in front of the shortages in recruitment, we make, and I like many others, made, too many compromising agreements. This must stop. No More priest whose only priesthodd is a button clicking only one, deacons wandering lost in nature, no more unpunished false prophets. No more compromisings.

ON the other hand, a clerk must be able to rely on the material and moral support of the church. We will thus organize a funds for support resulting from the collection among the clerks and the faithful givers, with a true treasure office in Rome. We will seek to develop circles of faithful supports and philanthopes of the church by village and diocese, with the creation of laic orders of the aristotelician merit and honored along channels of diffusion of the church.


The church is a schizophrenic giant with its feet made of clay

We have a structure balkanized and ineffective, or each one cherry-picks a part of the responsibilities, not by greed, but because he is convinced that that will go better if it is him which takes care instead of the other. We are swarmed by places where little initiatives flower, resulting with people who are drained and become exhausted in their lonely corner.

It is thus a whole project of the re-building of the administration, to arrive at a logical, effective and powerful organization, which will be carried out in collaboration with the episcopal assemblies, the orders and the congregations. The congregations will be developed so that their organization is declined locally, in bond with the chapter diocesan.

OOC the church is a place of excellence for RolePlay and must remain it

The church of the founders is not any more, it modelled the whole Roleplay and contributed to the development of the RK at the price of many sacrifices. Today, the development of the dogma results in a perverse effect, that of the standardization and lack of imagination. We will solicit the bishops, the episcopal assemblies, the orders, military or not, for the organization of RolePlay "KingSize", like pilgraimage, development around the hagiographies and of the relics, and to fight in particular thus against the heresies developing on regionalistic bases. In addition, a charter of RolePlay will be developed and proposed by consensus to tally the various possible drifts, in bond with various groups heretics to prepare what the admins announce to us like the war of the ideas.

My personal motto is Ar Fei E Unan A Salv! , which means only Faith will save us I strongly believe that it is lastly the faith which will guide us, and which will enlighten you in your choice.

I would transcribe this in English very soon (hey, it is done), in German if I find time between two lawsuits.


Pace and bene

_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage


Dernière édition par anguillerusee le Lun Juin 11, 2007 8:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

le sondage est lancé jusque lundi 18 à 12H
Citation:

pour info 62 votant possible.


anguillerusee
Apocas
bigornéa
Caissadiplomat
Calixte
Camus
cedric des flandres
cesars
Charisca
Childebert
cybermymy
DarkKevin
DragothAr
Ecthelion
Eugène V
fredstleu
Frère Huon
FTAWrestler
Gedeon
genteloise
Graufang
GrueneFeder
Inoen
Inorn
invisible007
Iulius_Catullus
Ivrel
JackMor
jandebohem
JLam
Kante
Kreuz de Castelnou
kuzcau
latan
lemarque
Lodovicus
Lorudce
MaisseArsouye
Meleagant
Monseigneur Lovian
MrGroar
Nicjoachim
olaf
Pater San Giovanni
Père Aaron
Père Elmoron
Père_Grégoire
Poltau
Riktin
robert
rolgobb
scarpia
SednaX
syounger
tony77fr
trontor
Ubaldo
VArnifane
Warjo
wheeler
Zaltvyksle
zeuxp



corrigé... Embarassed
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Mer Juin 13, 2007 3:24 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salutation et bénédictions

Mes chers frères et soeurs, je me présente à vous de la façon la plus humble pour servir notre Eglise, voici donc en quelques les lignes les orientations que je proposerai à la Curie si vous décidez de m'offrir la possibilité de me présenter à eux pour le poste de Camerlingue à la succession de son Eminence Lorgol.

Si la Curie le décide, nous proposerons le retour au respect des valeurs aristotéliciennes, voilà comment nous souhaitons pouvoir le mettre en oeuvre.

Avant toute chose et suite aux différents conflits qui se sont déroulés dans un passé proche, nous confirmons que l’ordre établi sera admis partout si le Roi de France et si l’Empereur du SRING sont en mesure de faire en sorte que les valeurs aristotéliciennes soient respectées.

Si un Duc ou un Comte se permet d’aller à l’encontre de cet ordre nous demanderons à ce que l’Eglise Aristotélicienne prenne l’initiative de rétablir par les moyens et le pouvoir qui sont les siens l’ensemble des vertus de notre Eglise.

Aucun responsable du pouvoir temporel ne pourra aller à l’encontre de la volonté de ceux qui ont été oints par les Saintes huiles et ce quelque soit son rang dans la hiérarchie.

Afin que tous soient en mesure de comprendre les dites valeurs, je demanderai à la Congrégation du St Office de préparer des textes simplifiés afin qu’ils soient mis à la disposition de tous. En effet de nombreux fidèles m’ont fait part de la difficulté d’assimiler l’ensemble des Saintes écritures

La Congrégation de la diffusion de la foi devra divulguer ces textes simplifiés pour faire passer le message de l’Eglise Aristotélicienne auprès de tous.
Elle devra s’appuyer sur la base même de notre Eglise, nos curés, aussi nous demanderons à chacun d’eux de faire en sorte que ce message passe auprès du plus grand nombre.

Nous demanderons aussi à chaque curé de se préoccuper de tout nouveau vagabond arrivant dans leur village.
Que celui-ci soit dirigé au plus tôt vers notre église, qu’on lui permette de se nourrir et de rapidement acquérir une terre et un métier pour qu’il puisse prendre soin de sa famille.

Que l’Eglise leur apporte un soutien moral afin de l’aider à s’épanouir en maîtrisant les valeurs aristotéliciennes.

Le futur se prépare et il commence ici.

Afin de former au mieux ces curés les responsables de chaque archevêché devront être en mesure de proposer un séminaire sérieux et efficace.

Enfin une messe aura lieu chaque semaine à Rome, pour cela nous demanderons à la Congrégation de la diffusion de la Foi de mettre en place un roulement afin que cette messe puisse être assurée par un clerc de ce même archevêché (même si ça doit être un diacre qui officie).

Chaque archevêque en aura donc la responsabilité à tour de rôle et devra désigner (ou le faire lui même s'il le souhaite) celui qui officiera à la messe de Rome, que cela soit considéré comme un honneur que de pouvoir le faire.

La Congrégation des affaires du siècle aura un travail diplomatique important pour faire passer notre message auprès des responsables temporels.
Afin de faciliter ce travail et au-delà de tout concordats existants ou à venir certaines règles régissants ces concordats seront déclarées de Droit et ce sur l’ensemble des territoires et ce même si aucun concordat existe.

Par conséquent nous déclarerons partout les procureurs et les juges élus par le peuple comme étant le bras séculier de l’ Eglise Aristotélicienne.
Ils devront dès lors faire appliquer IG toutes les décisions prises sous la responsabilité de la congrégation de la Sainte Inquisition.

Nous demanderons à chacun des responsables religieux locaux de signaler tout mouvement hérétique où tout agissement de clercs ayant un comportement non conforme aux règles définies par notre droit canon, et ce directement aux Cardinaux responsables de la Congrégation de la très Sainte Inquisition.
Celle-ci s’appuiera sur les lois dont elle dispose pour faire appliquer notre Dogme.
Elle pourra dès lors faire appel au bras séculier pour intenter tout procès qu’elle jugera utile de mettre en place.
Afin de pouvoir faciliter leur travail, de nouveaux bureaux seront construits à Rome afin de remplacer les anciens devenus trop vétustes et inadaptés.

Comme vous l’avez sans doute compris ne vivront avec la crainte que les ennemis de la Foi Aristotélicienne, ceux qui accepteront nos valeurs et nos vertus vivront en Paix en suivant le Lumière qui éclaire le chemin de chacun d’entre nous.

Pour les téméraires et les fous je précise que notre Eglise dispose d’une belle et grande armée, puissante et prête à sacrifier de nombreuses vies pour que le message du Très Haut soit entendu et respecter de tous. Ceux-là même qui sont prêts à sacrifier leur vie pour atteindre le Soleil qui leur est acquis sans doute.
Aussi si nous devions en arriver à ces extrémités nous demanderons, sans crainte aucune, que des croisades soit organisées et menées à bien.

Voilà à travers ces quelques propositions, et si vous décidez de me donner une chance de pouvoir devenir Camerlingue, je demanderai, par vote à la Curie de prendre ses responsabilités et d’assumer ces choix et ce à la majorité des votants tels que définie par le Droit Canon dans les prérogatives de chacun des cardinaux.

Cela se fera à la majorité ou ne se fera pas, j’en tirerai alors les conséquences .

fait à Rome le 9 juin 1455

Pater San Giovanni


_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deutsches überstezung (Entschuldingung für alle Fehler)

Citation:
an allen Bischöfen der Königreiche, Freundschaft und Herzliche Grüsse.

Durch das Schreiben stellen wir uns bescheiden vor, Ihnen vor um Sie zu fragen, mir Auftrag zu erteilen, um zu versuchen, Heiligen Lescure und Monseigneur Lorgol in der schweren Aufgabe des camerlinguekardinals zu ersetzen.

Getauft durch ES. Bibineloden im Oktober 1453 bin ich Diakon soeben nach und erhoben an der Kur des Heiligen Pol von Léon im Dezember, Kur zuvor übertragt von Kardinal Bibineloden und Heilige Illinda befohlen worden.

Im Frühjahr 1454 bin ich Erzbischof von Rennes ernannt worden und Kardinal am Curie im Januar dieses Jahr.
Auc hbin ich in den Heiligebefehl Francois von Genua zurückgekehrt, gerufut im Kapitel des Ordern bei Bruder Nico von 1454 an.
Als Kardinal bin ich besonders für die Kongregation des Inquisitions verantwortlich.

Primas aus der Bretagne habe ich insbesondere die Schaffung des sodatenkapelle bretonischen zur Organisation ersten Gross Tro Breizh von der Bretagne (pélérinage, die die Umdrehung von der Bretagne macht) im September 1454 beigetragen, und habe zum Projekt für Heiligehagiographie Jarkov beigetragen.
Außerdem im Einvernehmen mit dem Dogma franciscain habe ich Posten dem Empfang und dem Trost der Bevölkerungen gewidmete Zivilisten gehalten, die in insbesondere von den Fischern an Heiligen pol von Léon entsprech sind, bretonischer Vertreter der Genossenschaft der Schweinezüchter. Übertrieben durch eine gerichtliche Entscheidung machte ich den Sitz des Herzogs aus der Bretagne, um die Revision von eins zu erhalten procés und im Frühjahr 1454 genannt Präsident des Berufungsgerichts von der Bretagne, Berufungsorgan der bretonischen der Rechtssprechung unterworfene Personen. Ich occuppé während einer Zeit einen Posten des Botschafters aus der Bretagne bei Baden. Befestigt an der Förderung des Wissens und am Unterricht habe ich die Last des Rangältesten der bretonischen Akademie ausgeübt und bin immer Verfasser der bretonischen Enzyklopädie, der bis zum heutigen Tag mehr als etwa hundert Biographien und Beiträge auf der bretonischen Geschichte sammelt. Um zu schließen bin ich auch der Diskussionsleiter und der Verfasser der régles des gouren, bretonischer Kampf, der einen nicht blutigen Kampf zwischen zwei Kämpfern erlaubt. Schließlich bin ich ein langjähriger Verfasser AAP.

Ich bin insbesondere Rechtsmitglied des erweiterten Rates von der Bretagne und entscheide über den bretonischen amtlichen Charakter. Ich war während eines Halbjahres Mitglied des Rates des großen Herzogs aus der Bretagne, das meinen Posten und meine Titel des Vizegrafen und für meine Lasten eingegangener Barone verschoben hat, bei dieser Gelegenheit bei der Befreiung des großen Herzogs gomoz und Folge an seiner Adresse am Curie, das gefolgt ist.

Diese Vorstellung, Eitelkeitsspiegel, muß Sie von mich erlauben, besser zu kennen. In der Tat und ist es eines der ersten Protokolle alles an der Ehre unserer Vorgänger, die Kirche ist jetzt bis zum heutigen Tag eine große Familie, die mehr als ihr Personal in einem Jahr mit der öffnung neuer Königreiche und neuer Herzogtümer verdoppelt hat. Wir können eine monolithische also nicht mehr Kirche bleiben, monolinguale. Viel ist beim letzten camerlinguemandat dafür gesorgt worden und insbesondere die Schaffung der Bischofsversammlungen Schaffung, von der ich einen Teil der Initiative und der Debattebewegung fordere, wenn, daß im Juli 1454 wir eine größere öffnung des Curie in den Bewegungen nach dem Konflikt in Normandie forderten.

Meine Kandidatur wird einerseits durch das Projekt motiviert, das ich Ihnen, aber auch pro die Motivierungen und Persönlichkeiten der anderen Kandidaten vorlegen werde. Camerlingue ist nicht nur eine Funktion, sondern ist auch eine Person mit einer Vergangenheit, einem Netz, eine Geschichte. Für mich ist Jeandalf der méritant Kandidat an diesem Posten, aber ich weiß es reluctant durch Bescheidenheit vor seiner Verkennung der Federn des Jahrhunderts und ich wäre glücklich, zu seiner Aufgabe beizutragen, indem ich es in dieser Aufgabe assistiere.

Aber der Grund dieser Kandidatur hält in einigen Punkten, daß ich ein wenig martialement vorstellen werde, ein Erbe kann vom Konzil Heilige Michel sein, den ich dazu beigetragen habe, mit der Unterstützung meines Bruders Kreuz einzuführen.

Die Kirche darf nur nicht jene von Frankreich sein

Es gibt andere Königreiche wie Frankreich, und es ist mir erschienen, daß die Kirche historisch durch die Beziehungen mit der französischen Krone hypnotisiert worden ist. Man muß die Entwicklung und die Strukturierung der nicht französisch sprechenden Kirchen in Betracht ziehen und ermutigen.
Für das scheint es mir notwendig, die Lehren aus dem zu ziehen, was in Schweizer vom Auftauchen Holland aus Bulgarien, des englischen Dienstalters die anderen gegenwärtigen Königreiche ausgekommen hat und zu kommen. Vergessen die deutschsprachigen nicht, daß ich die Gelegenheit gehabt habe, in meiner Botschaft in Baden zu begegnen, die für mich sind die erste zu programmierende Baustelle.
Um dies zu machen schlage ich vor, daß ein Zusammenfügen zwischen Diözesen sich dazu führt und daß man die Befehle anspornt, Soldaten, und nicht militärisch ebenfalls sich zu entwickeln, indem sie brüten Staatsangehörige für diese aus anspornen, und indem sie sie aktiv mit der Entwicklung der weltlichen Kirche verbinden.

Die Kirche vor der Politik

Man muß mit Bedauern feststellen, daß wir einen großen Teil unserer Zeit und unserer Energie Verbindungen mit Herzogtümern und zynischen Königreichen und Rechnern zu knüpfen verlieren.
Das läßt uns Zeit verlieren, und wir haben Quantität Baustellen, die davon leiden.
Für mich nicht respektiert haben, weil wir politisch wiegen wollen und also eine Bedrohung für diese vertreten.
Das ist für mich ein unnützes Wettrennen.

Ich schlage vor, daß man nur mehr Vergleiche durch Königreiche oder erhebliches Gebilde macht, die sehr begrenzt werden und einmalig, was die Justiz, das Recht und die Rechte der anerkannten Befehle betrifft. Keine politische Klausel oder der Anerkennung.

Es ist nicht durch die Feder und die Rechtsanwälte, daß wir eine Stelle im Herzen der treuen haben werden, aber durch das Wort. Es ist illusorisch, indem man hat eine Stelle auf einer Liste zum Preis wiegen zu wollen manchmal von Zugeständnissen mit Feinden der Kirche.

Die Kirche muß rassembleuse sein, und die Ursache oder das Opfer der politischen Probleme der Herzogtümer nicht mehr zu sein. Ich bin überzeugt, daß, indem ich uns von diesem öffentlichen Leben von dieser Nähe, von der ich auseinandermachte die Grenzen der Symbiose zwischen der Kirche und der Macht in der Bretagne sehen konnte, wir verliere direkten Einfluß, aber wir gewinnen in Kohärenz und in Freiheit. Mehr beschämte Vergleiche, die uns verbieten teilzunehmen, wie wir es am Leben einer Stadt hören mehr angebotene Klappsitze, aber, indem sie sich von dieser Gier trennen zu können, zu behalten intakt und unverändert die Mitteilung der Kirche, erlaubend vom rappeller mit jedem falschen Schritt der Führungskräfte. Das wird uns auch erlauben, für unsere treu es und uns nicht für unsere Posten und mesquins Vorteile zu schlagen.

Die Kirche muß eher bauen, als zu erfahren

Wir verbringen unsere zu reformierende Zeit, und ich muß die Aktion meiner Vorgänger oben begrüßen. Dagegen haben wir die Manie, uns auf diesen Reformen zu befestigen und geben ihnen die Zeit nicht notgedrungen, ihre Wirkung zu sehen
außerdem vor den Mängeln im Rekrutieren, machen wir, und ich machten, zu viele Zugeständnisse. Das muß aufhören. Mehr Pfarrer drückt Knöpfe von Diakonen, die in der Natur verloren wurden, mehr falsche ungestrafte Propheten. Mehr Zugeständnisse.


Als Gegenleistung muß ein Gehilfe mit der materiellen und moralischen Unterstützung der Kirche rechnen können. Wir werden also im allgemeinen einen Unterstützungsfonds der aus der Sammlung stammt parmis die Gehilfen und die Geber mit einem wahren Schatz in Rom organisieren. Wir werden versuchen, Kreise treuer Unterstützungen und financeurs der Kirche durch Dorf und durch Diözese mit der Schaffung von Befehlen laic des aristotélicienverdienstes und dem Setzen an der Ehre in den Kanälen der Verbreitung der Kirche zu entwickeln.


Die Kirche ist ein schizophrener Riese zu den Füssen Lehme

Wir haben eine balkanisés und unwirksame Struktur und ein Funktionieren oder jedes grapille der Verantwortung nicht durch Gier, aber, weil überzeugt ist, daß das besser gehen wird, wenn es ihn ist, der sich damit belädt. Wir grouillons also von Orten oder blühen von den Initiativen mit Leuten, die sich sich trocken legen und in ihrer Ecke erschöpfen.
Es ist also eine Setzenbaustelle als die Verwaltung, um zu einer logischen, wirksamen und leistungsstarken Organisation zu gelangen, die in Zusammenarbeit mit AE, den Befehlen und den Kongregationen geführt wird. Die Kongregationen werden entwickelt, damit ihre Organisation lokal in Verbindung mit dem Bischofkapitel abgelehnt ist.

HRP ist die Kirche ein Ort der herausragenden Qualität für die ständige Vertretung und muß es bleiben
die Kirche der Gründer ist nicht mehr, sie hat, hat die ständige Vertretung versetzt modelliert und hat zur Entwicklung der RR zum Preis zahlreicher Opfer beigetragen. Aujourdh' ui die Entwicklung des Dogmas stellt eine entartete Wirkung, jene der Vereinheitlichung und des Mangels an Einbildung vor. Wir werden um die Bischöfe, um ae, um die Befehle, um Soldaten ersuchen oder nicht für die Organisation von ständiger Vertretung großen Ausmaßes, von Typ pélérinage, Entwicklung um die hagiographies und die Reliquien und insbesondere so gegen die hérésies zu kämpfen, die sich auf Heimatgrundlagen entwickeln. Außerdem wird eine Charta der ständigen Vertretung religiös entwickelt und wird durch Konsens vorgeschlagen, um die verschiedenen möglichen Abweichungen in Verbindung mit verschiedenen hérétiques Gruppen zu entsprechen oder hétérodoxes, um vorzubereiten, was die admins uns als der Krieg ankündigen Ideen.

Meine persönlichen Devisen sind Ar Fei e Unan A Salv! , das allein den heilen Glauben bedeutet und ich bien sicher , daß es zuerst der Glauben ist, der uns führen muß, und der Sie in Ihrer Wahl beleuchten wird.

ich würde mich dies auf englisch übertragen sehr demnächst, auf deutsch, wenn ich die Zeit zwischen zwei Prozessen finde.


Pace et bene

_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monseigneur zeuxp



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 683
Localisation: Diocèse d'Autun

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

zna voté!
_________________
Monseigneur Zeuxp est devenu Monseigneur Arthur de Nivellus! L'histoire de sa vie!:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le choix fut très dur .... même si voter pour un disciple du pactisseur fur une souffrance" se dit Cesars en son for intérieur
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DragothAr



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 92

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voté!
_________________
Bishop in Partibus of Corinthe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaisseArsouye



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2236
Localisation: paradis solaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riktin



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 981

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
_________________
Miner, Farmer, Baker, Archbishop of Canterbury, Cardinal Primate of the ESPC
Veritas Est Cêde per Deus
Data integrity?!?!? we don’t need no stinkin’ data integrity.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaltvyksle



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.
_________________
Žaltvykslė, "vicaire général" (Generalvikar) du diocèse de Konstanz (SERG)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com