L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMG, where is the Monastery of San Domenico?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11964

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 6:40 pm    Sujet du message: OMG, where is the Monastery of San Domenico? Répondre en citant

I have just noticed that the forum of San Domenico has disappeared.
It was near Fornovo, time ago it was in the general section of the monsteries.
I am astonished.
Why? and how is it possibe, without warning?

*****

Je viens juste de constater que le forum de San Domenico a disparu.
C'était près de Fornovo, il y a quelque temps il était dans la section générale des monastères.
Je suis étonnée.
Pourquoi? Et comment est-il possible, sans avertissement?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Error, I think Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11964

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I lost some important translations.

J'ai perdu des traductions importantes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

"There must be a misclick somewhere, it should be available in some hidden spot Smile"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11964

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidden? Where?
I don't see it, so it is useless for me.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don't worry, I'm sure the admin will settle it quickly. Your translations are not lost.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{LeuhTraiho}



Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The forum is here : http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=642 but it may be in a restricted area for you, since it's in the archives.

If you need something specific in it and you know where and what it is, tell me.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai mis le forum en archives. Il est totalement inutilisé et ne servait qu'aux bots pour poster.
Beaucoup de sous forums sont vides et les archives ne contiennent pratiquement rien Si vous voulez de nouveau ce forum nous enlèverons la moitié de ce qu'il a et il passera en privé et non plus visible par tous pour éviter les spams dessus.

Hello

I put the forum in archives. It is totally unused and only used for posting bots.
Many sub-forums are empty and the archives contain practically nothing. If you want again this forum we will remove half of what it has and it will pass in private and not visible any more to avoid the spam on it.

Buongiorno

Ho messo gli archivi del forum. E 'completamente inutilizzato e utilizzato come bot per inviare.
Molti sub forum sono vuote e archivi contengono praticamente nulla se si vuole ancora una volta questa settimana che eliminerà la metà di quello che ha e che passeranno nello spam privato e non visibile da tutti per impedirlo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11964

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you for your response and your work. I understand very well the problem of bots spamming, we can and must find a solution, but - without any polemics – in the Monasteries section of the forum there are still “Abtei Heilingenbronn” - last post March 27, 2016 and “Abbaye de Tastevin” - last post June 9, 2012.
San Domenico has an external forum, but in case people don't want to come out of the game, they write here. This was the main intent of the forum here, and the reason why it was open to all. Furthermore, it was once used for a reserved meeting (then moved to a trial) and as repository for some important translations. I was thinking to put there a complete record of the diplomes given by the seminary, in order to preserve them.
It is important that San Domenico exists here in the game.
So, I ask you to bring it back, we can think together how to fix the problem of the spamming bots.
Thank you for your understanding.

*****

Merci de votre réponse et de votre travail. Je comprends très bien le problème du spamming des robots, nous pouvons et devons trouver une solution, mais - sans aucune polémique - dans la section Monastères du forum, il y a encore "Abtei Heilingenbronn" - dernière publication 27 mars 2016 et "Abbaye de Tastevin "- dernière publication le 9 juin 2012.
San Domenico a un forum externe, mais au cas où les gens ne veulent pas sortir du jeu, ils écrivent ici. C'était l'intention principale du forum ici, et la raison pour laquelle il était ouvert à tous. En outre, il a été utilisé pour une réunion réservée (puis déplacé vers un tribunal) et comme référentiel pour certaines traductions importantes. Je pensais mettre là un dossier complet des diplomes donnés par le séminaire, afin de les préserver.
Il est important que San Domenico existe ici dans le jeu.
Donc, je vous demande de le ramener, nous pouvons réfléchir ensemble à résoudre le problème du spamming des robots.
Merci de votre compréhension.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{LeuhTraiho}



Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 101

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

First of all, the rules here are the same than on the other official's forums, so as {Giosep} said, if a forum is unused for a while, it'll get archived. For the two forums you mentioned it's just a matter of time (so it is for the size of avatar and banner e.g).
Anyway, the point I'm trying to make, is about the use of external forum and official forum. There's a Admin's rule about that, and I think you get it when you said :

Citation:
San Domenico has an external forum, but in case people don't want to come out of the game, they write here.


What bothers me in that, it's that the forum here is just a back up solution for those who are not willing to come on the external forum, or just an archives forum. That is not the use of an official forum. However, I can't oblige you to transfer all you external forum here and stop using it. So, I'll just warm you about a thing : If the forum is not used again for a while, it'll be archived for good this time until you make a proper transfer.


For the bot solution, what I can think for the moment is to create a group for the monastery and give access only to that group.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11964

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you very much.
I understand your point about the use of external forums. The problem is not a matter of "will", however, it is a matter of "can": San Domenico external forum is a forum, a big forum, with so many categories and subforums, created during years of roleplaying, so it is impossible to move all that stuff here and above all to keep the structure. We all know that the structure you can have here can never be like that of an independent external forum, it's normal.
What I can do is find a good compromise, implementing the roleplay here, in order not to use it just as a backup site.
When I say that it is important that San Domenico exists here, I mean that the external forum is a necessity, but the community loves Rome forum. Otherwise, it would have been easier to stay just "there".
Let's make an attempt, please.
With the existing structure and the new group.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il ne sera pas remis tant que vous aurez un forum externe qui vous sert. On ne fait des forums que si vous transférez tout. Nous avons un gros problème sur le forum 2 de Celsius. S on veut sauvegarder celui-ci il n'est pas question de faire des forums ne servant pas. La place sera sauvegardée pour ceux servant réellement.

Bonne Journée

GIosep
_________________


Dernière édition par {Giosep} le Ven Juil 21, 2017 2:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11964

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez parfaitement que je ne peux absolument pas déplacer ici le contenu d'un forum avec une structure d'arbre qu'ici n'est pas envisagé ni accordé. Je me sentirais très stupide si je disais que je peux, je me moquerais de vous et vous le savez bien.
Donc, vous refusez ma demande au nom d'un groupe de joueurs.
Je trouve cela profondément injuste, alors que d'autres sections inutilisées restent en place.

*****

You know perfectly well that I can not move here the content of a forum with a tree structure that here is not envisaged nor granted. I would feel very stupid if I said I can, I would laugh at you and you know it well.
So you refuse my request on behalf of a group of players.
I find that deeply unfair, while other unused sections remain in place.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le refuse pas au nom d'un groupe de joueur mais parce que l'usage que vous en faites n'est pas celui qu'on doit en faire sur le forum de Rome. Il ne servira pas d'archives à un forum externe.
Pour faire les archives des sacrements ou autres vous avez ce qu'il faut ici.

Pour vos autres archives prenez celles de votre forum externe mais pas celui-là.

Les autres forums je n’ai pas eu le temps de m'y pencher mais ils subiront le même sort dès que je reviens de vacances. Il se trouve que le votre était la cible de bots et qu'il revenait régulièrement pour leurs postage. Ce n'est pas le cas des autres.

Vous voulez faire du Rôle play pour lui sachant que vous ne vous servirez pas des sections: utilisez le forum 1 ou 2 de Celsius ou ouvrez un topic ici dans la section Rp et faites en. Mais en l’occurrence on ne refera pas un forum pour le plaisir de faire.

Précisions aussi: le forum 2 est victime d'un énorme bug que les admins celsius s'évertuent en ce moment à corriger. Il y a ce bug parce que des personnes comme vous on demandé pléthore de forums et sous forums qui en fait n'ont jamais servi. Sauf que les forums sont limités en taille et que le 2 est énorme et même en supprimant les forums inutilisés on n'arrive pas à le réduire assez. Si on ne veut pas que Rome connaisse le même souci concluez en vous-même ce que je dois faire.
En section admin ce forum a un bug déjà. Il n'est pas grave et n'a aucune répercussion sur la création des forums. Mais il existe et ne sera pas corrigé n'étant pas urgent.

Ma décision est et sera le même pour tous. Vous voulez que Rome survive? A vous de vous discipliner. Vous ne voulez pas le faire je le fais pour vous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11964

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais « des personnes comme vous » semble une insulte. Je suis ici pour jouer et j'ai toujours joué correctement, si bien que je n'ai jamais eu aucun avertissement formel, ou interdiction.
S'il y a un problème comme ce que vous dites, dites-le à tous les joueurs et faites un nouveau règlement visant à limiter l'ouverture de nouveaux sous-forums.
Nous sommes ici pour jouer, et les demandes que nous faisons, nous les faisons pour jouer, pas pour vous embêter. Je suis désolée pour vos difficultés, mais je ne suis pas coupable.
Cela dit, peux-je au moins récupérer les traductions importantes que j'avais mis dans le forum?

*****

Sorry, but "people like you" seems an insult. I am here to play and I always played correctly, so I never had any formal warning, or ban.
If there is a problem like what you say, tell all players and make a new regulation to limit the opening of new sub-forums.
We are here to play, and the requests we make, we make them to play, not to bother you. I'm sorry for your difficulties, but I'm not guilty.
That said, can I at least have the important translations I had put in the forum?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com