Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arilan

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:47 pm Sujet du message: Avis aux amateurs |
|
|
Arilan a écrit: | Moi, Arilan de Louvois, suis actuellement diacre ordonné de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne.
Je suis par la même occasion sans paroisse où officier etant donné que je quitte celle à laquelle j'étais rattaché pour des motifs personnels.
Je lance donc un appel aux evêques et archevêques de France, du Saint Empire Germanique et même d'Italie qui rechercheraient un diacre pour une paroisse etant pour le moment diacre itinérant.
Arilan de Louvois,
. |
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Je pense au vue de votre expérience que l'on se bousculera pour combler une cure rp  |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci Eminence . _________________
 |
|
|
 |
Ivrel

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 3868 Localisation: HRP et RP : Clermont
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue en BA si tu le veux (j'ai 3 curés qui sont en passe de filer dans le soleil) : Montpensier et Thiers (villes de bois) puis Aurillac (ville de verger).
Le BA est calme théologiquement parlant, politiquement c'est une autre affaire
Aucun hérétique, juste des paroissiens tièdes (ils viennent à la messe quand on arrive à les faire sortir des tavernes). _________________ http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
BA= Bourbonnais Auvergne ? _________________
 |
|
|
 |
Ubaldo

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
BA = comté de BArcelone....
ben oui Ivrel, je ne vois pas pourquoi je ne te piquerai pas des diacres
OK...., BA c'est le Bourbon Auvergne... Mais le comté de Barcelone c'est bien aussi (si tu parles castillan)..
Une fac qui a plein de trucs (pour quand tu seras niveau 3), le soleil, un concordat royal, ..etc... |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord pour le BA, j'attend d'avoir plusieurs propositions avant de me decider pour voir ce qui serait le mieux pour mon avenir , ba oui je suis pas stupide tout de même, je vais pas aller m'enterrer dans une paroise où il n'y a pas d'avenir .
Je parle un peu espagnol, donc après si c'est du castillant je sais pas , mais bon à vrai dire ma tasse de thé c'est l'italien où là si on me propose je file droit . _________________
 |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
vous entendez quoi par une paroisse qui n'a pas d'avenir ? je serai quand meme curieuse de savoir ? _________________
 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le sujet et je sais où ça finira avec vous donc je ne préfére pas répondre. _________________
 |
|
|
 |
baboune38

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 171 Localisation: LA ROCHELLE
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les postes sont pourvus dans le Comté du Poitou.
C'est pour cela que Son Eminence Elmoron ne vous a rien proposé.
Dommage pour vous, car le Poitou, c'est du bon poisson à La Rochelle, d'excellentes revues à l'Université, et l'Evêque d'Angoulème suffrageant de l'archevêché de Bordeaux se faisant régulièrement assassiner (Dieu protège les suivants), c'est un comté d'avenir  _________________
http://cistercien.forumactif.com |
|
|
 |
cybermymy

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 597 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas d'évêque à Toulon non plus... Avis aux amateurs! Ville ensoleillée, population fervente aristotélicienne, diacre et curé dévoués sous la coupe directe de Son Eminence Kreuz... On ne peut pas rêver mieux pas vrai? _________________ Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon
Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement. |
|
|
 |
Kreuz de Castelnou

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Ecoute sa consoeur et homologue faire la promo, hoche la tête et repart bosser  _________________ Vieux cadavre manchot
Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy. |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Et arrêter de polluer mon topic (façon de parler ), on va m'oublier sinon . _________________
 |
|
|
 |
Ivrel

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 3868 Localisation: HRP et RP : Clermont
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Juste une info : dans le diocèse de Clermont je suis prête à aider financièrement ceux qui feraient un bon RP de curé à passer niv 3 voie de l'église ; par contre je suis aussi prête à démettre de ses fonctions un curé qui n'aurait pas une attitude conforme à sa fonction (on ne brigande pas, on n'insulte pas, en résumé si l'on n'est pas d'accord avec l'EA ou son évêque, on en parle en privé et pas sur la gargote auvergnate).
L'église pour être respectée doit présenter un front uni, avoir une attitude calme et réfléchie..........et constructive ! c'est un travail qui requiert finesse, doigté et patience que d'amener les fidèles à s'en remettre à nous pour toutes choses.
N'oublions pas qu'ils sont nos enfants et nous devons être des parents modèles (ou du moins essayer) et les amener avec douceur mais fermeté sur le chemin de la foi et de la connaissance. _________________ http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Le BA me tente de plus en plus tiens . _________________
 |