L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Inscriptions/Admission
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> International inquisitorial seminary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2017 11:05 am    Sujet du message: [RP] Inscriptions/Admission Répondre en citant

For all admission, please, fill the admission form.

**
Pour toute inscription, merci de remplir un formulaire d'admission.


Citation:
RP Name/Nom RP :
IG Name/Nom IG :
Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : (german, italian or french)
Nationality/Nationalité :

Courses requirend/Cursus souhaité : (ordinary justice or extraordinary justice)


Code:
[quote][b]RP Name/Nom RP : [/b]
[b]IG Name/Nom IG : [/b]
[b]Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : [/b](german, italian or french)[b]
Nationality/Nationalité : [/b]
[b]Courses requirend/Cursus souhaité :[/b] (ordinary justice or extraordinary justice)
[/quote]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir ruiné trois paires de sandales, parcouru des lieues et des lieues pour trouver un cursus inquisitorial, le moine avait enfin déniché un séminaire qui n'avait pas l'air vide. Et il l'espérait grandement qu'il ne soit pas vide, sinon cela voudrait dire que plus aucun cursus Inquisitorial n'était enseigné dans le royaume. Sacré aubaine pour la créature sans nom et les 7 princes démons.

Citation:
Nom RP : BOISBRIAND
Nom IG : BOISBRIAND
Langue désirée pour l'enseignement : Français
Nationalité : Française
Cursus souhaité : Justice ordinaire et extraordinaire

Aprés avoir déposé le questionnaire, il pria Dieu, que l'on ne lui fasse la réponse redoutée. " les cours sont suspendus "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vaquait à ses occupations qu'elle remarqua qu'un homme attendait en salle d'inscriptions. Elle s'approcha, s'appuyant sur sa canne, tout en souriant.

Adissiatz Mon Frère ! Ariana Del Casalièr, doyen du séminaire inquisitorial. En quoi puis-je vous être utile ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2017 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vit arriver une femme, doyenne de son état et du séminaire inquisitorial en particulier.

Le Bonjour ma sœur, frère BOISBRIAND. Et bien , après avoir arpenté le Royaume en large et en travers à la recherche d'un cursus inquisitorial. N'ayant trouvé que porte close partout, ma dernière chance était Rome. Comme vous pouvez le constater, la route use les souliers mais pas que.
Je viens donc à vous dans l'espoir de faire ce cursus inquisitorial.


Il lui tendit le formulaire d'inscription qu'il avait déposé sur le comptoir

Citation:
Nom RP : BOISBRIAND
Nom IG : BOISBRIAND
Langue désirée pour l'enseignement : Français
Nationalité : Française
Cursus souhaité : Justice ordinaire et extraordinaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2017 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle l'avise et rit, amusée.

Je sais qu'Arles est temporairement fermé car je manquais de professeurs mais nous avions une liste d'attente...

Elle sourit, l'air rieur et reprend.


Cela dit, il serait bien malvenu de vous demander de faire demi tour. Nous allons donc vous accueillir ici-même. Si vous voulez bien me
suivre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2017 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurait bien aimé suivre la sœur, mais s'était cogné le nez contre une porte fermée. Après les pieds, le nez, décidément c'était un cursus physique. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eduardo



Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 1733
Localisation: Real Paço da Ribeira, Reino de Portugal

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2017 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nom RP : Eduardo Próspero
Nom IG : Eduardo
Langue désirée pour l'enseignement : Français
Nationalité : Portugais
Cursus souhaité : Justice ordinaire et extraordinaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

On l'avait prévenue d'une arrivée mais, ayant été retenue dans les couloirs, elle n'arriva pas aussi rapidement qu'elle l'aurait souhaité. C'est donc plusieurs minutes plus tard qu'elle rejoignit le nouvel élève. Elle marche en s'appuyant sur sa canne et s'avance vers lui...

Bonjorn Mon Frère et bienvenue ! Ariana Del Casalièr, doyen de ce séminaire. Je vous en prie, suivez moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eduardo



Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 1733
Localisation: Real Paço da Ribeira, Reino de Portugal

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eduardo écoutez l'arrivée de Doyean.

- Bonjour Doyean - Il saluer, et il la suivit dans la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyprien



Inscrit le: 16 Mai 2017
Messages: 83
Localisation: Bourg-en-Bresse

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeune homme vint se présenter:
Citation:

RP Name/Nom RP : Cyprien Fauville de Talleyrand Cheroy
IG Name/Nom IG : Cyprien.
Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : French
Nationality/Nationalité : Impériale, francophone
Courses requirend/Cursus souhaité : ordinary justice and extraordinary justice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait mis du temps à se lever afin de quitter son bureau. D'ailleurs, elle avait oublié sa fidèle canne, ce qui, pourtant, ne la troubla pas outre mesure. Elle claudiquait bas, le regard perdu, l'esprit ailleurs et indubitablement les yeux humides. Lorsqu'elle arriva au bureau d'accueil, elle dut prendre sur elle, se ressaisir, faire semblant. Elle s'approcha du nouvel élève et...

Adissiatz Mon Frère et bienvenue. Je suis Ariana Del Casalièr, doyen de ce séminaire. si vous voulez bien me suivre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La borgne vient se présenter à l’accueil du séminaire.

Citation:
Nom RP : Hildary Marie von Riddermark.
Nom IG : Hildary
Langue désirée pour l'enseignement : Français
Nationalité : Empire Francophone.
Cursus souhaité : Justice ordinaire et extraordinaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2017 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ombre silencieuse semblait glisser à travers les couloirs du séminaire et de fait rien n'était plus vrai. Depuis les trépas, elle marchait sans réfléchir, laissant ses pas la guider, la tête obstinément baissée et les mains glissées dans les amples manches de sa houppelande. Lorsqu'elle arriva à hauteur de la future élève, enfin, elle sembla s'animer.

Bonjorn Ma Sœur et bienvenue à Rome. Je suis Ariana Del Casalièr, doyen de ce séminaire. Je vous en prie, suivez-moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
RP Name/Nom RP : Lyonis d'Appérault
IG Name/Nom IG : p27kw
Language required for teaching/Langue désirée pour l'enseignement : français(german, italian or french)
Nationality/Nationalité : français

Courses requirend/Cursus souhaité : (ordinary justice or extraordinary justice) - ordinary justice

_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2017 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tête désormais éternellement basse, elle gagna la salle des inscriptions où on l'avait prévenue d'une arrivée. Après un moment d'incertitude, elle s'approcha un peu plus, et...

Bonjorn Monseigneur ! Je vous en prie, suivez-moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> International inquisitorial seminary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com