L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Paroisse de San Nicomaco all'Esquillino
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2018 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fis un sourire a Godevin et la cérémonie commença.
J'écoutai son Éminence et les prière qu'il suivie et je joins les deux main fermais les yeux et récita la prières en silence.


Citation:

Frères bien-aimés, prions le Tout-Puissant
d'avoir pitié des hommes dans l´épreuve :
Qu´il débarrasse le monde de toute erreur,
qu´il chasse les épidémies et repousse la famine,
qu´il vide les prisons et délivre les captifs,
qu´il protège ceux qui voyagent,
qu´il ramène chez eux les exilés,
qu´il donne la force aux malades,
et accorde le salut aux mourants.


Puis le cardinal récita une autre prière.
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal sourit voyant tout le monde suivre la cérémonie puis il dit encore.

Vous rappelez vous ma fille lorsque vous avez prononcer vos voeux de baptisé ? Vous avez exprimé le souhait de refaire un baptême. Et comme je vous l'ai indiqué au début de cette cérémonie je ne puis vous déclaré non baptisé pour vous rebaptiser encore.

Cependant je vais vous redemander a nouveau votre serment. Ceci pour le réaffirmer haut et fort afin que tous puissent savoir ce qu'il en est.

J'établirais un document en ce sens afin que cela soit prouvé.

Je vous laisse donc le redire devant nous tous ici réunit.


[hrp] Désolé pour la longueur... J'ai un peu trainé...[/hrp]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GODEVIN



Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2018 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

la cérémonie du baptême d'aubree avait débuté, godevin c'était assis regardant les vitraux du lieu saint, après il pria doucement, il aimait les cérémonies religieuses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2018 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me souviens de se que vous m'avez dis le principal est de refaire ses vœux et être toujours aussi proche de notre seigneur.

Repris un mon souffler car j étais quand même nerveuse et redis les vœux du baptisé en espèrent de ne point me tromper vue que cela fait longtemps j avais étais baptisée.


Je veux rejoindre a nouveau la communauté des fidèles, chanter juste, respecter le dogme ainsi que le droit canon de l'Église et défendre dès lors la Vraie et Unique Religion Aristotélicienne contre ceux qui s'y opposent ou la mette en doute.

Je reconnais en Dieu le moteur du monde, la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Je reconnais l'Eglise Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de Dieu, et je jure de lui rester fidèle ainsi qu’à son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant.


_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 256
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde monseigneur Estevan et sourit en espèrent avoir bien dis les vœux du baptisé.
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com