L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courrier important concernant la curie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 4:51 pm    Sujet du message: courrier important concernant la curie Répondre en citant

Citation:

Mes chers amis et les autres,

Ma mission en terre d'Islande risque de se prolonger car il y a un gros problème d'hérésie là-bas à régler, je démissionne donc de la curie et je leur ai proposé que Lorgol reprennent sa place en temps que cardinal en fonction puisque ces problèmes de santé se sont réglé au mieu.

Anguillerusée en temps qu'archidiacre de Rome devient donc le camerlingue légitime de l'Eglise et ça serra à lui de décider pour la suite.

Si je survis à cette mission, que ce soit au niveau de mon corps que de mon âmes on verra à quoi s'en tenir.

j'avais laissé cette lettre à mon messager pour qu'il en fasse l'annonce à mon signal, et donc si cette annonce est fait c'est que les dés sont lancé.

Le Très Haut reconnaitra les siens,

MrGroar

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-ce pas le contrecoup de l'entrevue que vous avez eu avec notre Pape vendredi dernier?
Arilan

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arilan écoutant le messager lire la lettre du Cardinal Camerlinguepalit au fur et à mesure en se disant que de sombres jours s'annoncaient pour l'Eglise sans lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kreuz de Castelnou

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kreuz eut envie de déchirer l'annonce, mais il ne pouvait pas aller contre la volonté du Camerlingue...

Il partit sans plus attendre.

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaisseArsouye

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maîsse Arsouye croisa Kreuz. Et le moins que puisse dire, c'est qu'il avait l'air contrarié... Plus loin, on lui tendit un papier. A sa lecture, il ne put réprimer un frisson.

Catastrophe ! J'espère qu'Aristote nous pardonnera d'avoir laissé partir un tel clerc.

Puis l'évêque repartit, avec la même tête que Kreuz avant lui. Oui, maintenant il comprenait.

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abasourdi, Savoie ne prit pas le temps de penser. Il se dirigea de suite à la chapelle afin d'allumer un cierge, non deux. Oh puis, il en alluma trois.

Vivment qu'il revienne sur sa décision lui aussi...

Père Pobelcourt

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pobelcourt ne comprend vraiment plus rien...il avait eu écho des discussions entre le camerlingue et le pape, mais ne connaissaient pas tous les détails. Il était un peu triste de voir cela...Jeandalf avait été si bon avec lui depuis son entrée dans l'Église Sad .

Que Dieu garde sa personne
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JackMor

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément c'est la semaine! éclata l'évêque de Beauvais. Bon ben on fera sans lui, c'est dur d'imaginer la Vie Romaine sans Jeandalf mais il va falloir continuer sans lui parce que sinon c'est fini... Rome ne s'est pas faite en un jour et ça fin prendra au moins un bon millénaire alors on a le temps de tout reprendre. Allez courage! Et qu'Aristote nous protège! Et que le Seigneur soit la force de ses enfants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: