L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite incongrue...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça montre combien ça use la curie, en plus je me demande si un des cardinaux ne met pas des produits dans ma soupe, car j'ai de plus en plus de mal à me remettre de mes visites à la curie...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Mar Juin 27, 2006 12:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rohana



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est quoi un RP fabuleux ?


chais pas : celui où vous avez le don de lire mes pensées, celui où vous savez ce que j'ai fait sans être présent...

Quand à lire 5 chapitres, m'a fallu l'aide d'un moine compatissant pour m'indiquer le début de votre truc et deux jours de lecture quand même...

Et les phookaïstes aussi ont le droit de tenter de comprendre... Razz

Citation:
Une future abesse de plus peut-être...


Mais vous en avez pas marre de m'insulter hein???? Razz Laughing

HRP (là je rigole, au cas où ça vous échapperait...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(hrp)
pas con de poster des trucs en pensée pour dire des choses sans qu'on ne puisse y répondre(/hrp)

vous pensez que je n'ai pas mes espion partout et qu'on m'a raporté ce que vous faisiez dans la bibliothèque et comben on a vu votre désarois sur votre visage, et l'engourdissement qui vous a poussé à vous assoupire. Comme c'est moi qui m'en occupe actuellement il est normal que je sache tout ce qui s'y passe il me semble.

jeandalf se mi à penser : quelle petasse celle là, en plus elle a corné les pages il va faloir réimprimer un volume pour la bibliothèque tellement en dormant elle a bavé dessus... il ne faudrait plus laisser entrer n'importe qui et leur vendre directement une copie pour qu'ils en fassent ce qu'ils veulent

jeandalf salue la dame mes respects pet..ite madame
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rohana



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vais même pas m'embêter à mettre une balise HRP : ça l'était depuis la première intervention de jeandalf

si je pense c'est pour moi et pour ceux que ça intéresse de lire, mais ceux qui répondent pourraient RP faire l'effort de me dire bonjours et d'engager la conversation avec un minimum de RP derrière. question de politesse

Livbre à ceux que le débat intéresse de tenter de me convaincre, parce que si je suis venue c'est aussi pour ça, en l'occurence ça marche pas des masses : ce RP de pédagogue, ou de militant, ne vous intéresse pas...

Autre question de politesse : même en pensée je ne traite personne de "pétasse" RP ou HRP...

RP : part en claquant la porte : quand on est né bouché, on reste bouché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez donc lu mes pensé ? ciel.. vite un confesseur...

(j'adore les donneur de leçon RP, ça flerit pour le moment)
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rohana



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhh, ça fatigue hein qu'on vienne vous dire chez vous que votre RP est nul et que décidément vous faites tout de travers... Je connais ça... en normandie on a droit à ça deux fois par semaine de la part de certains de vos co-joueurs.

C'était en partie le but de l'opération : c'est mesquin tout plein mais d'un jouissif, vous pouvez pas savoir... Laughing Laughing Laughing

Alors cessons de nous prendre le chou et mettons nous enfin d'accord sur comment nous souhaitons interagir en RP, ce que nous acceptons comme un RP plausible ou pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne me fatigue pas ça me défoule, je suis d'humeur à être désagréable et vous convenez parfaitement, ça doit être un truc que j'ai but dernièrement qui me reste sur l'estomac, je ne me sent pas comme à l'ordinaire, en temps normal je n'aurais même pas répondu ici.

mais maintenant j'ai à faire autre part, je passerai peut être plus tard, qui sait...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:
sauf que votre soit disant dieu n'existait pas , c'est d'ailleur vous qui le dite, il y a à peine quelques mois, et donc certainement pas à lors de la création...


Et alors, ou est le problème dans cela Question

Par le temps certain on cru a des divinités grec, egyptienne et autre. Votre dieu est récent aussi.
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
messager de jeandalf



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AUGUR2 a écrit:
Par le temps certain on cru a des divinités grec, egyptienne et autre. Votre dieu est récent aussi.


notre religion est récente +-1450 ans, mais Dieu a créé l'univers donc il n'y a rien de plus ancien que lui...
les humains se sont déjà détourné de lui et il a détruit leur ville, puis il se sont dispercés et certains ont vénéré de faux dieu comme ceux dont vous parlez chez les égyptiens et même les chez les contemporain d'aristote.
C'est lui qui a réouvert la voie vers la vérité et le Dieu unique, et Christos qui a demandé à ses diciples de fonder l'église aristotélicienne pour justement lutter contre les faux dieux tel phooka et compagnie.


Dernière édition par messager de jeandalf le Mar Juin 27, 2006 5:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, s'est l'alcool qui était au début de tout.
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
messager de jeandalf



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça oui , chez vous c'est sur que l'abu d'alcool explique bien des choses Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis d'humeur à être désagréable et vous convenez parfaitement, ça doit être un truc que j'ai but dernièrement qui me reste sur l'estomac


Hum...comment dire....

Je pense que votre digestion n'est pas a mettre en cause pour justifier votre caractere....

Ou alors cela viens d'un regime alimentaire que vous suivez depuis fort longtemps votre eminence Very Happy

comment ca je regle la de vieux compte ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com