L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

titre à refaire (Ubaldo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorgol
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:17 pm    Sujet du message: titre à refaire (Ubaldo) Répondre en citant

Edit : lechevalier77 a viré des messages et a édité le titre. QUelqu'un peut me rappeler ce qu'il y avait là ? (le livre en pdf ?)
Ubaldo

C'est magnifique, cher frère Very Happy.

Superbe travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poltau

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, excellent travail, félicitations à vous. Very Happy
Vous me confortez dans ma volonté de venir vous rejoindre pour votre ordination le week end prochain Very Happy

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée et bon travail, encore que certaines phrases seraient à revoir selon moi. Sinon j'approuve le projet.

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique travail et surtout très utile Very Happy

Toutefois, en pointilleuse que je suis, je pense qu'il faudrait corriger quatre fautes d'orthographe et là on atteindra la perfection Wink

"je fais pénitence"

"Très Haut"

"je me repens"

"j'ai médit"

Very Happy

"Sérénité Et Béatitude"
lebergerblanc
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:45 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Embarassed Embarassed

merci pour ses précisions, je me doutais bien qu'il y aurai des modifications à faire!
de ce fait nous compilerons les suggestions et ferons une modification générale
Nicolas_le_sage

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai péché et j'ai gravement péché me semblent être la même animation. Sinon bravo quoique je doute que de nombreux joueurs veuillent porter ces bannières (sauf jugement l'imposant)
lebergerblanc
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:11 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

@Nicolas_le_sage
j'ai péché et j'ai gravement péché permettent de mettre une graduation,
(on parle pas de joueur on est rp ici)

de plus ces deux bannière sont surtout destiné au faute où le secret est essentielle! surtout pour les couples Wink
Motarde d'Ascalon

Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes on peut paser commande pour un message particulier?
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:30 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tout est possible, mais il va falloir ce mettre d'accord sur le résultat final!
je vais recueillir les avis puis je ferai une modification globale, après il faut quand même des messages standard utilisable par tous. Very Happy
Pater San Giovanni

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ossian Maccumhail

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir... Je sais qu' il y a un fossoyeur de début de topic qui est passé par là... Mais est-ce qu'il serait possible de reposter le travail en question...
J'aime bien les trucs artistiques... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes D'autant plus que leberger est un confrère de l'archidiocès de Rouen Wink
Merci Wink
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:59 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je vais dabord effectuer les modification comme les fautes d'orthographe ensuite je remettrai le tous, après modification donc!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: