L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de pourparler entre l'Eglise et le Phookaïsme
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Proposition de pourparler entre l'Eglise et le Phookaïsme Répondre en citant

Chers amis, PHOOKA est un dieu tolérant, il accepte les autres religion sans aucun problème et propose a ses dissiples de vivre harmonieusement avec.

C'est Pourquoi, moi AUGUR2, Prophète du Phookaïsme et numéros deux de cette religion après notre oracle Cassandre, vous propose de commencer à réfléchir sur la façon de construire la paix entre nos deux religions.

Les conflits, qu'ils soient vrai ou imaginé n'ont que trop durer. J'invite donc l'Eglise à commencer a discuter avec nous pour arriver à une reconnaissance mutuel sans qu'aucune des parties ne soient laisé dans ses accords.
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend qu'une fausse religion puisse penser pouvoir vivre en bonne entente avec une autre religion totalement différente.
Mais notre mission est de protéger l'humanité des hérétique dans le genre des phookaistes pour éviter que le Très Haut ne détruise la création car nous aurons échoué.

tant que les votre prétendrez que phooka est un dieu, voir même un prophète je doute que soit possible même une discussion autre que pour déterminer le type de bois que vous désirez pour les bûchers...

je vous conseille de profitter de votre visite pour prendre une copie du livre de la fin des temps qui explique pourquoi il nous est difficile de ne pas vous combatre .

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=602
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
potache



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chène ou olivier, mais vraiment, je vous assure, pas de bouleau..
_________________
Potache
Curé de Tonnerre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez réellement négocier, dites nous où vous habitez exactement, quel est votre nom IG, je suis prêt à vous rencontrer en personne chez vous, mais sans masques, l'honnêteté est en effet un préalable à toute négociation franche mon fils.
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que l'effort soit fait dans les deux sens. Nous ne faisons pas d'ingérance dans votre religion et il est logique que vous n'en faciez pas dans la notre. Pour nous PHOOKA est un dieu et nous ne sommes pas hérétique. Nos deux religions peuvent vivre ensemble chacune de leur côter sans se combattre et sans pour autant être soudé.
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chers amis


Ah oui ?

Citation:
PHOOKA est un dieu tolérant


Un dieu peut être tolérant ? Son Eglise vous voulez dire.

Citation:
il accepte les autres religion


Voyez, il n'y à pas de "s" à religions (malgré le les). Cela prouve bien qu'elle est unique...(même l'orthographe n'y résiste pas)

Citation:
et propose a ses dissiples de vivre harmonieusement avec.


Votre Dieu fait des propositions ? c'est chouette cela.
Il vit avec nous ? il vient sur terre et tout et tout ?

Citation:
numéros deux de cette religion


Mince là il y a un "s", bizarre, bizarre.
Ha oui, vous êtes de sacrés numéros !

Citation:
[je] vous propose de commencer à réfléchir


C'est gentil ça.

Citation:
Les conflits, qu'ils soient vrai ou imaginé n'ont que trop durer


Pour l'instant ils ne sont malheuresuement que trop imaginaire, c'est d'ailleurs frustrant. Alors vous avez raion cela n'a que trop duré !

Citation:
J'invite donc l'Eglise à commencer a discuter avec nous pour arriver à une reconnaissance mutuel sans qu'aucune des parties ne soient laisé dans ses accords.


Nous sommes laisés de votre existence même... Bigre ! les négociations vout être difficiles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez comme proposition convenable j'ai : "tout les "phookaistes" au bucher, en échange on quitte une nouvelle Normandie, une Normandie sans liberté de culte"
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakou



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 32
Localisation: Verneuil

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cesars a écrit:
en échange on quitte une nouvelle Normandie, une Normandie sans liberté de culte"


Dommage de vous voir plein de hargne. Comment pouvez-vous pensez que quiconque accepterait de vivre sans liberté. Voulez-vous que notre royaume soit une dictature... Car c'est se que vous semblez vouloir chers membres du culte d'Aristote.

Vous n'êtes même pas capable de tendre l'autre joue, alors qu'Augur2 à la bonté et l'intelligence de vous pardonner d'avoir mis l'entartement de Lorgol sur le dos de sa religion. L'Augur2 vous ouvre les portes des négociations, vous pourriez au moins écouter se qu'il veut vous proposer.

Alors sortez vos têtes du bac à sable et agissez pour le bien du royaume et non pour votre propre bien. Si des gens intégrent d'autres religions vous devriez plutôt apprendre se qui les attirent dans ces autres religions avant de toujours parler de bûcher. Vous comprendriez sûrement plus et cela vous permettrait de vous améliorer et ainsi vous perdriez moins de vos fidèles...

Prophète Augur2, cela serait pour moi un grand privilège d'avoir la chance de vous rencontrer et que nous puissions discuter de nos religions respectives. L'Ordre est aussi une religion ouvertes sur les autres, car nous savons que nous pouvons nous apporter beaucoup respectivement.


Namasté!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous quelle audace et affront avez vous de corrompre les sujets aristotéliciens de Sa Majesté dans votre hérésie sur ses terres ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FrèreNico a écrit:
Citation:
Chers amis


Ah oui ?


Oui oui

FrèreNico a écrit:
Citation:
PHOOKA est un dieu tolérant


Un dieu peut être tolérant ? Son Eglise vous voulez dire.


Non non, je parle bien du dieu lui même

FrèreNico a écrit:
Citation:
il accepte les autres religion


Voyez, il n'y à pas de "s" à religions (malgré le les). Cela prouve bien qu'elle est unique...(même l'orthographe n'y résiste pas)


HRP Je vais pas le redire après, mais je souffre de dislequecie. je ne fait pas exprès et j'en suis désolé.

FrèreNico a écrit:
Citation:
et propose a ses dissiples de vivre harmonieusement avec.


Votre Dieu fait des propositions ? c'est chouette cela.
Il vit avec nous ? il vient sur terre et tout et tout ?


En faite, notre dieu vie au Nirvana Phookaïste et en effet il nous propose des choses. il est chouette n'est-ce pas Question

FrèreNico a écrit:
Citation:
[je] vous propose de commencer à réfléchir


C'est gentil ça.


N'est ce pas Question

FrèreNico a écrit:
Citation:
Les conflits, qu'ils soient vrai ou imaginé n'ont que trop durer


Pour l'instant ils ne sont malheuresuement que trop imaginaire, c'est d'ailleurs frustrant. Alors vous avez raion cela n'a que trop duré !


Heureux de te l'entendre dire

FrèreNico a écrit:
Citation:
J'invite donc l'Eglise à commencer a discuter avec nous pour arriver à une reconnaissance mutuel sans qu'aucune des parties ne soient laisé dans ses accords.


Nous sommes laisés de votre existence même... Bigre ! les négociations vout être difficiles.
Nous aussi nous pourrons dire la même chose, nous aurions tout de suite des problèmes qui s'envolerons. Mais bon, on vit ensemble sur ce monde et il faut faire avec.
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dictature


Là j'avoue ne pas comprendre ce mot. Il est surement d'un autre âge.

Citation:
Vous n'êtes même pas capable de tendre l'autre joue


Pour recevoir une tarte à la crême ? Jamais.

Citation:
Alors sortez vos têtes du bac à sable et agissez pour le bien du royaume et non pour votre propre bien


Justement nous agissons pour notre propre bien (c'est à dire les aristotéliciens) et non pas pour le bien du royaume (ce qui n'est pas notre affaire).



Poilaunez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakou, je serais honoré de pouvoir discuter avec toi. Prend mon msn dans ma signature et discutons donc. je suis sur que toute l'Eglise n'est pas a mettre dans le même paquet de linge salle et q'il y a même beaucoup de drap propre dans le lot. De plus un drap sale, sa se lave. Donc je peux oubliez les insulte du passé pour reparler avec leurs auteurs plus convenablement.
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute l'Eglise est derrière la Curie, il n'y a que du bon grain au sein de cette Institution...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trufaldini



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 491

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins, j'apprecie la métaphore: "le linge sale, ça se lave"... c'est vrai, aussi vous autre phookaïstes n'êtes pas forcéments perdus, vous pouvez laver votre âme en vous convertissant à notre foi.
_________________
Cardinal Francesco Trufaldini - Thomiste - "A la saint Trufaldini, toute liqueur sera bénie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AUGUR2



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 30
Localisation: Nevers

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortirons nous un jour de ce dialogue de sourd Question
_________________
Prophète du Phookaïsme

VIVE MON DIEU PHOOKA Exclamation Exclamation Exclamation

augur1@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com