|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
robert savoie

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 3:34 pm Sujet du message: Nouveaux éveques en Primatie Francaise |
|
|
Et oui, cette semaine, encore!
La semaine prochaine, nous restera à nommer l'éveque d'Autun.
Pour l'instant,
| Citation: | Moi, Robert Savoie, Primat de France,
Avec désir de concilation et de paix en mon coeur, je nomme en ce dixième-septième jour de septembre 1455 Monseigneur LebergerBlanc, à charge d'eveque de Lisieux.
C'est souhaitant voir nombreuses nouvelles personnes guidées dans le droit chemin, et ce, pour longtemps encore, que je demande au Très Haut de l'accompagner dans cette tâche. Monseigneur à prouvé dasn le passé qu'il était apte à agir à ce titre, nous espérons que le titre lui ira à merveille!
Que la chose soit sue et connue de tous!
Fait à Rome, ce 17 septembre 1455
 |
Avec fierté et joie, je nomme en ce dixième-septième jour de septembre 1455 Monseigneur Ingressta1er, à charge d'eveque d'Avignon.
C'est souhaitant voir nombreuses nouvelles personnes guidées dans le droit chemin, et ce, pour longtemps encore, que je demande au Très Haut de l'accompagner dans cette tâche. Monseigneur à prouvé dasn le passé qu'il était apte à agir à ce titre, nous espérons que le titre lui ira à merveille!
 |
Avec bonheur et sérénité, je nomme en ce dixième-septième jour de septembre 1455 Monseigneur Tockeleforgeron, à charge d'eveque du Puy.
 |
Avec amitié et joie, je nomme en ce dixième-septième jour de septembre 1455 Monseigneur Pomps, à charge d'eveque de Périgueux.
 |
Félicitation à tous! _________________ fidèle parmi les fidèles
 |
|
|
 |
Feu Elmoron

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Félicitations à ces nouveaux prélats |
|
|
 |
thorin_ll

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations au nom de l'ocf _________________
Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
  |
|
|
 |
Inorn

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 2011 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Toutes mes félicitations à ces trois nouveaux évêques. Je ne connais que les deux premiers mais j'espère bientôt faire connaissance avec le troisième. Que la Vertu les guide ! |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
sinceres felicitations a vous tous  _________________
 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à tous et que Dieu vous guide. _________________
 |
|
|
 |
Kreuz de Castelnou

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations et bon courage  _________________ Vieux cadavre manchot
Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy. |
|
|
 |
Imladrik

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 548 Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations _________________
 |
|
|
 |
scarpia

Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 915 Localisation: Fribourg (Helvétie)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à tous les trois et beaucoup de bonheur dans l'accomplissement de vos charges! _________________
Evêque de Lausanne débouté par les hérétiques (Fribourg, Grandson, Solothurn),
Nonce honoraire, ex-Archevêque de Tarentaise, ex-curé de Lausanne |
|
|
 |
Ivrel

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 3868 Localisation: HRP et RP : Clermont
|
|
|
 |
Poltau

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 1368 Localisation: en Normandie ou en Alençon
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations, et je perds aussi un bon curé, mais bon, c'est pour le bien de l'EA _________________
 |
|
|
 |
bigornéa

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à vous 3 .
Et encore plus à Lebergerblanc mon successeur, je suis certaine qu'il fera dans la continuité un bon travail
Qu'Aristote vous guide tous les 3 ! _________________
  |
|
|
 |
Père Pobelcourt

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 1217 Localisation: Embrun ou NoirLac
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mes chers amis,
Je vous souhaite la bienvenue à l'AEF et bien sûr félicitation pour vos nominations.
Ingress et POMPS que de joie de vous avoir près de moi
Pobelcourt fit une accolade à Ingress et POMPS lorsqu'ils arrivèrent sur la Place Aristote. _________________ Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun |
|
|
 |
Griffes

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 925 Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations et bon travail  _________________ +Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes |
|
|
 |
tockelefrogeron

Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 47 Localisation: Ig Lepuy// IRL Quebec le pays voisin du Canada ;-)
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie de votre encouragement. Je mettrai cœur et vivacité au travail qui mes attribué. Merci a ceux qui croie en mes capacités, et pour ceux qui on un doute, il me fera plaisir de vous prouvé ma détermination par le dur labeur. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|