 |
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zabouvski

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2703 Localisation: Bourges - Duché de Berry
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:34 pm Sujet du message: Messe de l'Ordre Cistercien à Bourges pour la Paix |
|
|
Le père abbé de La Bussière sur Ouche et archiviste-théologien de l'Ordre Cistercien vint, au nom de son ordre, annoncer une célébration religieuse prochaine pour encourager la paix entre les béligérents de la guerre. Arrivé à un endroit fréquenté de la place d'Aristote, le père Zabou livra son message à ceux qui voulaient bien l'entendre.
L'Ordre Cistercien, basé dans le domaine de Vierzon, ancien fief de Saint-Arnvald, en Berry, annonce, qu'avec l'accord des autorités religieuse locale, qu'il célébrera un office en la cathédrale de Bourges pour la paix. Tous sont invités à assister à la messe et à prier avec l'Ordre Cistercien pour le retour de la paix.
La cérémonie se tiendra icelieu. _________________
Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|