L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Clos] Demande d'annulation de mariage
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:11 am    Sujet du message: [Clos] Demande d'annulation de mariage Répondre en citant

Bonjour

Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais faire annuler mon mariage, mon mari est partit en Guyenne à l'ouverture de ce duché sans me prévenir, vu la distance qui nous sépare je pense que notre mariage devient obsolete.

Merci de me dire la marche à suivre

Lenada
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que chacun des époux m'écrive ici par pigeon privé avec les motifs de l'annulation et témoignages appuyant ses dires si besoin.

Ensuite on juge !
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'aimerai savoir ou en est ma demande d'annulation de mariage d'avec Messire Sire Haldir

merci de votre réponse

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebastien



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour ma longue absence mais j'ai eu un peu de mal à trouver le chemin jusqu'ici et mes fonctions en Guyenne ont pris beaucoup de mon temps.

Enfin je suis là à présent et c'est le principal non ? Wink

Malheureusement je crains que Lenada est raison sur le fait que nostre mariage soit devenu obsolète et ce depuis un petit bout de temps...

Peut-on convenir d'un accord commun afin d'envisager une annulation de mariage ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je precise que je n'ai rien a repprocher a mon mari a part son eloignement et que s'il desire voir ses enfants il sera le bienvenu

La vie est ainsi faite et meme les plus belles choses ont une fin, je le regrette sincerement et s'il y avait une solution je l'aurai prise car je pense qu'Aristote avait bien choisi de nous faire rencontrer mais la vie malheureusement en a decidé autrement

Je souhaite bonne chance a mon mari et sois heureux comme tu m'a rendue heureuse

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se demade si elle ne va prendre la poussiere depuis le temps quelle attend une réponse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, le verdict vous era rendu sous 8 jours.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lena attendit gentiment que le lundi 07 janvier arrive
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée de bon matin, Lena alla s'asseoir dans un salon d'attente et attendit le verdict de sa demande, elle savait qu'Aristote la protégée et elle se sentait en paix avec elle meme
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'attente etait longue elle alla chercher un fruit pour se sustenter
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se posa la question a savoir si 8 jours dans son village etait équivalent aux 8 jours de Rome, elle ne pensait pas, les jours etaient plus long a Rome que chez elle, il faudrait qu'elle en parle
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle etait figée sur sa chaise depuis 15 jours attendant une reponse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebastien



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haldir arriva sur les lieux et eut la surprise de voir Lena assise sur une chaise avec quelques toiles d'araignées dans les cheveux. Il comprit qu'elle attendait ici depuis plusieurs jours voir des semaines. Il n'osait imaginé l'état de ses jambes.... surement un yéti !! si c'était le cas, elle avait de quoi se tenir chaud pour cet hiver bien froid...
Il pouffa de rire à cette idée, puis s'approcha d'elle...


Bonjour Lena. Je vois que tu prends racine... comment vas tu ?

Il lui fit un baise main puis prit une chaise laquelle il enleva la poussière d'un coup de mouchoir puis s'installa auprès de Lenada.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenada



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lena sourit

Bonjour Haldir, comment vas tu? c'est vrai jatends depuis 15 jours deja et même pas quelqu'un pour venir donner un renseignement ou voir si j'avais besoin de quelque chose

Et toi que deviens tu ?


Lena retira les quelques toiles d'araignées qu'elle avait sur les cheveux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebastien



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haldir lui rendit le sourire puis répondit aux questions en aidant Lena à enlever les toiles de ses longs cheveux.

Je vais bien je te remercie. Je venais prendre des nouvelles également au sujet du long verdict attendu.
Et quant à ce que je deviens, je fais les derniers préparatifs pour mon départ de la Guyenne. Par ailleurs, J'ai été nommé une nouvelle fois Ambassadeur. Voilà.. Voilà...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com