|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Honorine*

|
Posté le: Lun Mai 26, 2025 6:25 pm Sujet du message: [RP] Certificats de baptême et d'ordination disparus |
|
|
Bonjour,
Je suis Honorine de Nivellus et j'ai contacté plusieurs personnes en vain. Je suis à la recherche de mon certificat de baptême qui a disparu ainsi que celui de mon ordination.
J'ai des demandes de baptêmes en cours mais je ne sais pas si ça risque de poser souci par la suite sans ces documents. Je suis aussi Grand Prieur d'un Ordre Militaro Religieux et j'ai besoin de mes certificats.
J'ai été baptisée et ai reçu l'ordination par Monseigneur Darkkevin en mai 1455 à Angoulême , j'ai suivi en fin 1455 la licence en théologie à l'archidiocèse de Lyon. Je suis actuellement à la cure à Thiers et voici mon pédigré si ça peut aider EX Archevêque de la Province de Vienne, Ex archevêque d'Arles, Ex Evêque de Genève, Ex Evêque d'Angoulême, Grand Prieur de l'Ordre de Santiago et
Comtesse Pontificale de Genazzano.
Pourriez vous me dire comment procéder et m'aider pour retrouver mes certificats de baptême et d'ordination s'il vous plait.
Voici l'endroit où j'ai déjà fait une demande sans résulat.
https://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1041229&highlight=#1041229 _________________ Ordre de Santiago
Grand Prieur de l'Ordre de Santiago
Comtesse Pontificale de Genazzano |
|
|
 |
Nathaira

Inscrit le: 11 Avr 2020 Messages: 571 Localisation: Alençon - Alençon
|
Posté le: Mar Mai 27, 2025 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Plusieurs personnes, plusieurs personnes, elle était celle qui avait fait les recherches en vain.
- Bonjour Soeur Honorine. Ne pensez pas que je vous ai oublié. J’ai fait toutes les recherches possibles et je n’ai rien trouvé.
N’ayant rien trouvé, j’ai envoyé un mot à Monseigneur Daidara pour lui dire que vous êtes revenue. Voir si elle a une solution à proposer car sans preuve, je ne peux pas vous fournir une attestation…sans son accord. _________________
 |
|
|
 |
*Honorine*

|
Posté le: Mer Mai 28, 2025 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
- Merci. Je vais attendre alors, et je vous avoue que je suis inquiète et je commence à désespérer.
Je rajouterais qu'à l'époque je vivais à Saintes en Périgord Angoumois, si ça peut être utile. _________________ Ordre de Santiago
Grand Prieur de l'Ordre de Santiago
Comtesse Pontificale de Genazzano |
|
|
 |
Daidara

Inscrit le: 24 Fév 2020 Messages: 1064 Localisation: La Trémouille
|
Posté le: Mer Juin 11, 2025 10:21 am Sujet du message: |
|
|
D'arriver un peu à la traîne.
- Mes sœurs bonjour, toutes mes excuses pour ce retard.
Il est vrai que dans les documents datant, nous avons beaucoup de trous.
C'est que les parchemins tiennent mal la durée.
Auriez-vous traces d'archives (liens de RP) des cérémonies en questions?
Ou peut-être de cérémonies vous incluant?
Des témoignages de vos pairs faisant preuve afin que nous puissions créer de nouveau certificats de tout cela, éventuellement ?
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|