L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour une plainte urgente et délicate

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edellia Saint Iane



Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 2:43 pm    Sujet du message: Pour une plainte urgente et délicate Répondre en citant

Elle avait troqué ses vêtements de cours pour remettre sa tenue de Maître d'Armes de Whesphalie pour bien signifier à tous qu'elle était en mission pour défendre l'honneur de sa suzeraine/nièce/filleule si chère à son cœur, celle dont elle était la plus ancienne vassale.
La colère immense qu'elle avait ressenti à la lecture de la lettre qu'elle venait de recevoir avait fait place à un courroux glacial et froid qui rendait ses grands yeux bleus aussi tranchant que des lames .
Oui , la blonde que certains connaissaient rieuse et taquine , venait de repasser en mode mère louve qui protège ceux qu'elle aime et surtout celle qu'on lui a confié il y a de cela quelques années . Et que de plus cette traîtrise vienne d'une personne qu'elle savait menteuse et manipulatrice elle même , qui avait profité des largesses du clan de Wesphalie la rendait encore plus enclin à agir et à retourner la politesse .
Elle laissa son cheval à un palefrenier ; puis , par respect pour les lieux saints qu'elle foulait , elle déposa ses armes à l'entrée et se présenta à l'accueil des bureaux de la Sainte Inquisition
Elle d'adressa au greffier qui se trouvait là


" Bonjour Je suis Edellia Saint Iane Comtesse de Rüthen Vassale de la Duchesse de Whesphalie Estrella Luna de Lancaster y Valyria . Je souhaiterais m'entretenir en privé avec l'un des responsables de la Sainte Inquisition pour une affaire extrêmement urgente et délicate qui concerne l'un des Missi de cette honorable institution "
_________________
Edellia d'Escoralles Saint Iane
Gouverneure du Royaume de Haute Navarre
Marquise de Cortès
Dame de Funès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal-Inquisiteur francophone vint accueillir la donà, tel qu'était son habitude envers les requérants. Portant la coutumière soutane de noir, il avait sa croix inquisitorial autour du cou.

Il inclina légèrement le chef, montrant au passage sa barrette "pourpre".


"Le Bonjorn ma Fille Comtesse, je suis son Éminence de Northshire. Je vais vous rencontrer, veuillez me donner un instant avec les clés."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un serviteur apporta les clés à Hull.

Eminence voici les clés
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edellia Saint Iane



Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une génuflexion devant le prélat qui se présentait à elle

" Je ne suis pas pressée à ce point là Votre Eminence .. je prefère que les choses se fassent dans le bon ordre "


et pourtant en elle la blonde bouillait encore d'une sainte colère mais l'homme d'Eglise en face d'elle n'y était pour rien , seul l'auteur de ces calomnies infâmes méritait son courroux .
_________________
Edellia d'Escoralles Saint Iane
Gouverneure du Royaume de Haute Navarre
Marquise de Cortès
Dame de Funès
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2018 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal remercia le serviteur, envoyé par son confrère de Mortelane, puis se tourna de nouveau vers Edellia.

"Nous avons donc le temps nécessaire pour discuter sous le regard de Saint-Clément. Veuillez donc me suivre, nous avons plusieurs couloirs à parcourir."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeJimmiebed
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 03, 2019 7:48 pm    Sujet du message: Pour une plainte urgente et délicate Répondre en citant

Avec lâge je trouve que les lèvres ont tendence à saffiner mais que faut-il faire pour garder des lèvres pulpeuses et bien hydratées?

Merci de vos conseils
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com