L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postes Vacants dans la Diplomatie Romaine ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Postes Vacants dans la Diplomatie Romaine ... Répondre en citant

postes vacants en rouge

Chancelier : Aaron
Premier Protonotaire: Frère Roger

Citation:
SRING

Secrétaire apostolique : Sjonel
membre de l'AE siègant au conseil supérieur: ...

Provence : vacant
Savoie : Jeanine
Confédération Hélvétique : vacant
Lorraine : Cassandres
Franche-Comté : vacant
Hollande : bolsius

diplomate honoraire du Sring: Scarpia, UterPendragon

Citation:
France
Secrétaire apostolique : guillaume
membre de l'AE siègant au conseil supérieur: ...

Alençon => vacant

Anjou => vacant

Artois => [agami n'a pas pointé ?] + SirCharette

Berry => vacant

Bourbonnais-Auvergne => Sophonxe

Bourgogne => muriane

Champagne => Pharaon36

Flandres => [Tokagero Dan Ryu : à remplacer] vacant

Languedoc => vacant

Limousin et La Marche => Jhyn

Lyonnais-Dauphiné => Muad_dib + [Sieur_Hermin pas pointé]

Maine => vacant

Normandie =>vacant

Orléans => Nicolas_le_sage

Périgord => vacant

Poitou => Baboune38

Touraine => vacant

Guyenne => Motarde.49 + Dame zoélie

GD duché de Bretagne => Kurios

motivé par la politique ? Vous voulez intervenir diplomatiquement dans les évènements des Royaumes ? Vous voulez aider la Sainte Eglise Aristotélicienne Universelle ? DEVENEZ AMBASSADEUR APOSTOLIQUE OU NONCE APOSTOLIQUE. Une aventure sans pareil, qui vous fera travailler en présence des Comtes et Ducs, en présence de Cardinaux et de gens importants de notre monde. Qui sais, peut-être même du Roy ou de l'Empereur...

Citation:

La Nonciature Apostolique Romaine recrute

Au nom de Sa Sainteté, le très Saint père Eugène V et du Cardinal Chancelier de la Congrégation des affaires du siècle Aaron, Frère Roger Pronotaire Apostolique relance le recutement de personnel diplomatique religieux dans toutes les régions des RR. Ils auront la charge sous l'autorité du Cardinal Chancelier Aaron et du Conseil Supérieur en coordination avec le personnel de la Nonciature de s'assurer du renforcement des relations diplomatiques et fraternelles ainsi que du suivi des négociations concordataires.

La Nonciature Apostolique, également appelé 'Congrégation des Affaires du Siècle' est destinée à s’assurer des liens et échanges qui unissent les diverses provinces temporelles des Royaumes du monde connu au Saint-Siège. Le siège de la Nonciature Apostolique est le Palais de Saint-Nicolas situé à Rome. Là est décidé la politique étrangère romaine à adopter envers les différentes entités politiques plus ou moins autonomes. La Nonciature s'efforce de travailler dans la "compréhension et la satisfaction mutuelle" afin d'apporter sa modeste contribution à l'essor de la "Pax Christi" dans les Royaumes.

Une importante campagne de recrutement à travers les Royaumes est lançée. Tous les Comtés et Duchés doivent se munir d'un Ambassadeur (laïc) ou d'un Nonce (clerc), réel lien entre l'Eglise Aristotélicienne et le Pouvoir Temporel. La Nonciature recherche actuellement en priorité:
- des Ambassadeurs/Nonces Apostoliques (dans les nonciatures provinciales vacantes) qui est le représentant du Saint-Siège dans une province temporelle des Royaumes.
- des Vice-Ambassadeurs/Prononces Apostolique (quasi toutes les places sont libres) dont le rôle en tant que numéro deux consiste à assister le Nonce ou Ambassadeur de la province et cela de manière aussi efficace que discrète.
- des Ambassadeurs/Nonces Apostoliques bilingues(français et anglais ou toute autre langue présente dans les RR espagnol, bulgare, allemand, ...) pour faire rayonner l'église universellement.

Il est évident que pour le recrutement, préférence sera donnée à ceux ont de solides références ou qui sont des fidèles aristotéliciens de longue date. Nous vous demanderons de founir la preuve de 'parrainage' de dignitaire(s) écclésiastique(s) ainsi que de dignitaire(s) du pouvoir temporel provincial selon le poste envisagé. Motivé, alors n'hésitez pas, vous avez 7 jours pour postuler au sein de la Salle des admissions pour tenter votre chance. Lisez attentivement les formalités sur "Comment postuler à la Nonciature" ainsi que notre Règlement intérieur avant de postuler.

Par la grâce d'Aristote et de Christos, que Foi et Raison nous guident.

EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jontas

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai la flemme de chercher, mais qu'en est-il au niveau de possible cumul ?
Quels sont les postes qui permettent le cumul avec les postes de la nonciature en gros ?

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jontas, je vais vous répondre trés rapidement, le port des armes est interdit car nous sommes diplomates.
Sinon pour revenir à votre question, des dérogations peuvent être acquises auprés de votre Evêque ou Archevêque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frère roger

Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le port d'armes est interdit mais une dérogation est possible si tu es exerces au sein d'un OMR ou de la congrégation des saintes armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frère roger

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pour revenir à votre question, des dérogations peuvent être acquises auprés de votre Evêque ou Archevêque

non c'est exclusivement le conseil supérieur de la nonciature qui délivre ce genre de dérogations Wink

SirCharrette

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, il ne faut tout simplement ne pas appartenir à l'Armée temporelle? Cela me semble logique aprés tout Smile
frère roger

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour être clair, un capitaine de la garde pontificale aurait facilement ce genre de dérogations ...

frère roger

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SirCharrette a écrit:
Si je comprends bien, il ne faut tout simplement ne pas appartenir à l'Armée temporelle? Cela me semble logique aprés tout Smile

ce qui n'est pas OMR comme les hospitaliers sont hors du topo aussi

Jontas

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frère roger a écrit:
pour être clair, un capitaine de la garde pontificale aurait facilement ce genre de dérogations ...

Mais je ne parlais pas de moi voyons Rolling Eyes Laughing
Bon ok, c'est surtout que je me rends compte qu'au niveau de mon Comté, la Franche Comté, l'EA n'est pas assez présente. Et comme je connais beaucoup de monde là bas... Ben interrogation logique...

Mais cela consiste en quoi précisément le poste d'ambassadeur ? Il s'agit de discuter de la place de l'EA au sein du duché/comté qui nous concerne ?

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cela en effet.
Vous êtes l'intermédiaire entre l'EA et votre Comté. Vous servez l'EA avant tout mais dans votre Comté. Si vous connaissez beaucoup de monde ce poste est trés intéressant et cela permet d'être vraiment utile et de relancer la fréquentation des églises car vous pouvez obtenir le concours du temporel pour vous aider.
Je vous invite trés fermement, je ne me permettrai pas de vous ordonner Laughing , à nous rejoindre Very Happy
Jontas

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y réfléchir, mais ne promet rien Razz

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais cela consiste en quoi précisément le poste d'ambassadeur ? Il s'agit de discuter de la place de l'EA au sein du duché/comté qui nous concerne ?

La Nonciature Apostolique, également appelé 'Chancellerie Romaine' ou 'Congrégation des Affaires du Siècle' est destinée à s’assurer des liens et échanges qui unissent les diverses provinces temporelles des Royaumes du monde connu au Saint-Siège. Le siège de la Nonciature Apostolique est le Palais de Saint-Nicolas situé à Rome. Là est décidé la politique étrangère romaine à adopter envers les différentes entités politiques plus ou moins autonomes. La négociation de concordat provinciaux et des autres accords diplomatiques se fait sous l’égide de l’Ambassadeur/Nonce Apostolique compétent en parfaite coordination avec les représentants des pouvoirs romains ou épiscopaux locaux concernés sous la supervision du Conseil Supérieur.

Jontas

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait joli dit comme ça.

Mais une autre question me vient à l'esprit. Actuellement, et avec les troubles qui ont traversé la Bourgogne et la Franche Comté, on m'a demandé de former une armée. Cela n'empêcherait-il pas la postulation à un poste tel que celui d'ambassadeur ?

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que être un militaire dans un OMR ou au sein des SA, c'est ok mais être à la tête d'une armée temporelle et être diplomate, je sais pas ... vous voulez que je voies avec mes collégues du conseil supérieur ?

Jontas

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tant qu'à faire.

Mais je me dois de rajouter que les armées en Franche Comté peuvent avoir un double statut, celui d'armée au service exclusif du Parlement Franc Comtois ou une armée dite "franche" qui sert la Franche Comté qu'en cas de nécessité et que ponctuellement. Ainsi, l'armée à laquelle je suis à la tête est plus mon armée personnelle que celle de la Franche Comté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: