L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Problème de communication avec L'Ordre Lausannois

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 12:03 pm    Sujet du message: [RP] Problème de communication avec L'Ordre Lausannois Répondre en citant

Et puisqu'il fallait prendre le taureau par les cornes, la petite blonde se dirigea faire le secrétariat afin de déposer sa lettre.

Citation:
De Nous Sœur Valene de Brissac – Missus inquisitionis

A vous Cardinal Hull de Northshire

Salutations et Paix

Voici 2 semaines que j’ai déposé au sein de l’ordre des Chevaliers Lausannois une lettre de démission concernant le poste de Grand Maréchal n’en n’ayant que le titre mais pas les fonctions.

J’espèrerais recevoir un acte officiel me disant celle-ci a bien été prise en compte, mais force est de constater que j’ai tout simplement été banni de celui-ci sans aucune autre forme de respect.

Par cette lettre je souhaiterais savoir si je suis libre de tout engagement afin de pouvoir rejoindre la Garde Episcopale.

Comprenez que je ne souhaiterais pas me retrouver dans la même situation de mon prédécesseur qui a été banni et excommunié par vengeance du Grand Maître.

Comptant sur votre diligence pour me répondre

Pieusement


Sœur Valene de Brissac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 2:45 pm    Sujet du message: Re: [RP] Problème de communication avec L'Ordre Lausannois Répondre en citant

[hrp] Jd Avelenn avait des soucis de connexion pour se co sur le forum externe de l'ordre. Le soucis vient d'être réglé. Elle te répondra sous peu par mp.

Comme ta demande de partir de l'ordre était uniquement posté sur ce forum externe apparemment Jd Avelenn n'a pas pu de répondre de suite.

Puis ta poupette à démissionné y a pas 15 jours... Comme on est en période de fêtes les choses vont moins vite..

Je préviens jd Hull de passer ici.

Ludiquement jd Estevan[/hrp]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] C'est bizarre elle vient de m'écrire à l'instant sur skype en me disant que c'était toi qui m'avez retiré les accès.

D'ailleurs je t'ai aussi posé la question sur Skype et pas de réponse non plus de ta part.

Quand aurez fini de mentir et prendre les gens pour des cons, vous serez gentil de me répondre ici ou par pigeon sur les RR.

Merci et bon jeu

Jd Valene [/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2018 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] oui parce que ta poupette a fait annonce qu'elle ne faisait plus de l'ordre. D'où le retrait des accès de Grand Maréchal de l'ordre.

Pas la peine d'insulter.

Une missive te parviendra pour clore le RP de Valene démissionne de l'ordre.

Ludiquement Estevan.[/hrp]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2018 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] Donc concrètement ma poupette ayant déposée sa démission vous me considérée comme étant libre de tout engagement ? Elle peux de ce fait voyager à sa guise ? Sans être inquiété c'est bien ça ? Le fait de l'avoir viré et banni et l'ordre ne l'engage plus a rien avec l'Ordre et la lettre confirmera tout ça ?

Si oui peut tu me le confirmer ici, afin que ma poupette rentre chez elle et candidater à la Garde Episcopale [/hrp]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2018 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] Oui y a aucun soucis il manque juste les courriers pour acter ça RP mais je vois rien qui poserais soucis pour ça.[/hrp] Wink
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valene



Inscrit le: 18 Oct 2016
Messages: 138

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2019 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en est où dans les courriers ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com