L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création Partie + forum
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2019 2:27 pm    Sujet du message: Création Partie + forum Répondre en citant

Bonjour Ogma,

Penses-tu qu'il serait possible de créer un forum dans une partie "Provinces et Diocèses" qui se trouverait entre "Congrégation" et les "Archives"?
L'objectif bien sûr est de permettre à plusieurs provinces ecclésiastiques, aux nobles romains, aux évêchés IP, ..., de migrer sur le forum officiel plutôt que de jouer sur un forum externe. Pour ma part, je n'aime pas les forums externes mais je suis prêt à en faire un si je ne peux pas avoir au moins sur un des forums officiels ce que je demande. J'aimerai vraiment ne pas devoir créer un forum externe donc je prie pour que ce soit possible Very Happy
Sachant que cela fera venir beaucoup de joueurs pour tout ce qui concerne l'église...ce qui est beaucoup mieux RP parlant.

Donc pour ma part, il s'agit d'un Diocèse IP, en fait le but est de me créer dans la catégorie "Provinces et Diocèses" un IP en forum.


Citation:
Groupes : [FR] Diocèse IP d'Agathopolis
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [FR] Diocèse IP d'Agathopolis (Privé)
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [FR] Diocèse IP d'Agathopolis (Salle des secrets)
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [FR] Diocèse IP d'Agathopolis (Famille de Nivellus)
Chef du groupe : Tymothe



Citation:
Type : Forum
Nom : Diocèse IP d'Agathopolis
Description : Coincée entre les montagnes et située à mi-chemin entre Briançon et Rome, le Diocèse IP d'Agathopolis regroupe quelque 7 chapelles et une grande Cathédrale ayant chacune une signification, ce diocèse est un diocèse In Patribus qui a été concédé à Monseigneur Tymothé de Nivellus. C'est un endroit accueillant où de nombreux pèlerins profitent d'une retraite pendant leur voyage.
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : Tout le monde


Citation:
Type : Sous Forum
Nom : Diocèse IP d'Agathopolis
Description : Coincée entre les montagnes et située à mi-chemin entre Briançon et Rome, le Diocèse IP d'Agathopolis regroupe quelque 7 chapelles et une grande Cathédrale ayant chacune une signification, ce diocèse est un diocèse In Patribus qui a été concédé à Monseigneur Tymothé de Nivellus. C'est un endroit accueillant où de nombreux pèlerins profitent d'une retraite pendant leur voyage.
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : Tout le monde


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Diocèse IP d'Agathopolis
Nom : Bureau de l'Evêque
Description : Bureau de l'Evêque: Monseigneur Tymothé de Nivellus.
Modération : Tymothé
Accès : Voir - Lire - écrire : [FR] Diocèse IP d'Agathopolis (Privé)


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Diocèse IP d'Agathopolis
Nom : Salle des secrets
Description : Archives et activités confidentielles.
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : [FR] Diocèse IP d'Agathopolis (Salle des secrets)


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Diocèse IP d'Agathopolis
Nom : Appartements et antre de la famille de Nivellus
Description : Appartement et antre de la famille de Nivellus, ben quoi? ils dorment sur place de temps en temps...ça évite de faire la route ivre en repartant! Sécurité avant tout.
Modération : [FR] Diocèse IP d'Agathopolis (Famille de Nivellus)
Accès : Voir - Lire - écrire : [FR] Diocèse IP d'Agathopolis (Famille de Nivellus)

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Pas de souci. Juste quelques modifications :

J'ai donc créé une nouvelle catégorie : Provinces and Dioceses - Provinces et Diocèses. Les groupes qui y seront affiliés seront notés [PAD] pour "Provinces and Dioceses".

Pour Agathopolis, j'ai créé le forum Diocèse IP d'Agathopolis, ouvert à tous. Je n'ai pas fait de sous-forum au même nom puisqu'il est possible de créer des topics dans le forum. Également, j'ai légèrement modifié la description du forum et de certains sous-forums, car ce n'est pas un forum de famille ; j'ai dans l'idée qu'il n'est pas, par exemple, comme un fief qui sera transmis et du coup qu'il n'appartient pas vraiment à ton personnage, d'où les modifications pour enlever une quelconque notion de propriété. Dis-moi si cela te convient comme cela, ou corrige-moi si je me trompe.

Les trois sous-forums "Bureau de l’Évêque", "Salle des secrets" et "Appartements" ont été créé, avec leur groupe d'accès affiliés. Même remarque pour les noms de forums et les descriptions à propos de la notion de propriété.
Un groupe modérateur modère l'ensemble (le forum et les trois sous-forums). Tu es chef de tous ces groupes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi tout est parfait!
Je te remercie beaucoup Wink
Je suis convaincu que d'autre feront la demande et en plus ça désengorgerait les deux autres forums.
Sachant en plus qu'ici nous n'avons pas a attendre 2 mois pour avoir quelque chose Rolling Eyes

Encore un tout grand merci!!

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre dans ma réflexion, on parle des provinces et diocèses, mais je me dis qu'en fait, les fiefs seront peut-être demandé ici aussi...
Enfin à voir avec ceux qui en ont Wink

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de souci pour les demandes.

Pour les diocèses IP comme celui d'Agathopolis, ça me semble jouable de le mettre ici, puisqu'il n'est pas rattaché à une province.
Pour ceux qui sont rattachés à des provinces, cela me semble plus judicieux de les garder sur le forum 2, car ici le forum est international. Du moins, l'organisation fait qu'il est comme cela.

Peut-être qu'un jour il faudrait changer à faire une partie générale avec les institutions concernant toutes les nationalités, puis une partie France, une partie Angleterre, Une partie Empire, etc. Avec chacune ses institutions locales, ses diocèses, ses fiefs et tout le toutim.

Quant aux demandes aux admins forums sur les Forums 1 et 2, n'oublie pas que tous les admins forums sont des joueurs et que chacun prend sur son temps personnel pour répondre aux demandes ; s'il y a en ce moment un souci de présence, ce n'est en général pas le cas, et {Nessie} essaye de venir pour aider à désengorger si besoin. Et les demandes qui attendaient depuis le plus longtemps datent de fin janvier.
Il y a beaucoup plus de demandes sur les forums 1 et 2 que sur Rome, même si de mon côté j'ai les bots à gérer en prime. Je rajouterai pour finir que les forums sont capricieux et qu'au bout d'un certain nombre de modifications, il faut attendre le lendemain pour pouvoir à nouveau le modifier. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait, et puis ça permet de mettre du jeu en plus, un peu de vie sur le forum de Rome Wink
Je sais qu'il s'agit de joueur, disons que c'est toujours frustrant de devoir attendre longtemps pour finalement avoir des questions mais rien ne se fait...ou d'avoir un refus deux mois après.


Serait-il possible de modifier le nom "Appartements" par "Palazzetto Mochi" qui a été attribué à Tymothé
En modifiant également le nom du groupe Wink



_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! mais quelle rapidité de service Very Happy
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2019 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Je constate que j'ai laissé une faute d'orthographe:


Coincé entre les montagnes et situé à mi-chemin entre Briançon et Rome, le Siège du Diocèse In Patribus d'Agathopolis regroupe quelques sept chapelles et une grande Cathédrale ayant chacune une signification. C'est un endroit accueillant où de nombreux pèlerins profitent d'une retraite pendant leur voyage.

1 ajout de Siège du.
2 suppression du S à quelque puisqu'il est suivi d'un nombre.


D'avance merci et bonne journée Wink
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mar Aoû 06, 2019 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mis à jour. Wink Pour le "s", j'avais du le mettre automatiquement. Normalement tout est bon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ogma, j'espère que tout va bien malgré les difficultés actuelles!

Quand tu as le temps.

Serait-il possible de créer une deuxième partie Palazzeto Mochi qui sera ouverte à tout le monde.
Je vais commencer à faire vivre cette partie Wink que je n'ai pas encore eu le temps de faire bouger Wink

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JD Tymothé, Tout va bien de mon côté et j'espère qu'il en est de même du tien !

Il y a déjà un sous-forum "Palazzetto Mochi" dans le Diocèse IP d'Agathopolis. Que souhaites-tu que je fasse ? Un autre sous-forum du même nom ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux c'est le principal, R.A.S de mon côté, Very Happy

En fait, l'actuelle est fermée par un groupe, il en faudrait une ouverte pour tous. le but est de recevoir directement dans les appartements.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois. Cela convient-il si je renomme le sous-forum actuel en "Palazzetto Mochi (privé)" et que je crée le nouveau "Palazetto Mochi" ?

Si je comprends bien, pas de groupe pour donner accès au nouveau sous-forum, juste le groupe modo pour la modo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait! Parfaitement parfait! Very Happy
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com