|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
robert savoie

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 5:16 am Sujet du message: Avis d'élections en primatie francaise |
|
|
| Citation: |
Avis d'élections en primatie francaise
Moi, Robert Savoie, primat de France, annonce que des élections seront tenues sous peu dans les évêchés et archevéchés suivants:
-Archevéché d'Auch
-Archevêché d'Embrun
-Évêché de Basaz
-Évêché d'Angers
Les candidats devront m'envoyer c.v et lettre de motivation d'ici dimanche prochain, de manière à ce que le vote s'ensuive dès le lundi 10 décembre.
Les résultats seront connus la semaine suivante.
Je demande aux autorités en place de mettre cet avis en cathédrales et places (gargotes) respectives.
Vous remerciant de cet indulgence,
votre Primat,
Robert Savoie
|
J'en profite pour mentionner que nous somes également en recherche de candidats pour les évêchés d'Angoulème et de Poitier, en archevêché de Bordeaux.
Toute candiature respectant les statuts de l'assemblée épiscopale françaises seront étudiées par notre collège d'évêque.
Merci de votre participation à la grandeur de la plus belle institution qui soit, notre église, belle, unique, et indivisible.
Votre Primat. _________________ fidèle parmi les fidèles
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|