L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The olive groves
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Order of the Jesuits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12721
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2019 3:02 pm    Sujet du message: The olive groves Répondre en citant



    Undoubtedly, teaching and science are among the important things of the Jesuits. In order to experience God, Kalixtus says, you must enter nature and Kalixtus himself had expanded the gardens and the existing olive grove for this purpose. Not only because he loved these fruits so much, no, he also wanted to do something good for the region. The olive oil obtained here was good for the kitchen, for health and for the people who bought it. The Order profited as did the farmers who worked for and with the brothers and sisters. It was a blessing and so the Praepositus Generalis was often found almost daily when he was in Rome among the olives. Some even claimed that he would talk to them - that was nonsense, of course - or not?

    For Kalixtus, in any case, this place was magical, he lovingly picked and cared for the old trees and swept old leaves and dried olives together, which prepared humus and provided the tree with food again. Besides lemons, olives were the most beautiful fruits he found here. Of course there was also the wine and much more - the cuisine was rich but like so much there were preferences.
    Here, with the big straw hat on his head, Kalixtus expected a noble guest who would like to talk with him about different things of the future and as he knew, this man surrounded a special aura that inspired Kalixtus curiosity.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2019 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« he must be interesting everyone is talking about him »

Voilà bien de quoi piquer la curiosité du vieux, lorsque la phrase était tombée des lèvres de son interlocuteur, il avait répondu simplement, « Je me demande bien pourquoi, je suis plus calme qu'une flaque d'eau ».
« Kali voudrait te voir ».
En fait il se demandait bien pourquoi.
L’idée lui trottait dans la tête de puis et n'en sortirait pas.
Voyons qu'était devenu Clodeweck de Montfort ? Un vieux duc, qui s'occupait de ses terres, de ses enfants.
Certes il avait cette réputation de vieux sage qui amenait parfois quelqu'âme à venir lui demander conseil.
Certes il y avait encore des gens qui lui demandaient baptême ou mariage, parce qu'ils voulaient que ce soit lui et pas un autre.
Mais pour lui, sa réputation ne devait pas dépasser le bout de l'allée de sa roseraie préférée.
Il était surpris, flatté aussi il faut l'avouer, lorsqu’en voyage, au hasard de quelque taverne, l'on venait vers lui en disant « bonsoir éminence quel plaisir de vous revoir ... »
Oui dans bien des endroits en France et ailleurs il avait laissé des souvenirs et quelques vieux le reconnaissaient...
Eminence ! Quelle curiosité ? Dire qu'il avait entendu dire que certains à Rome lui reprochaient de se faire appeler ainsi. Le vieux sourit, comme si cela était de son fait ! Les fidèles, ou simplement les gens n'avaient pas vraiment compris pourquoi il avait été viré. Pour la plupart ils ne savaient même pas qu'ils n'était plus à Rome.
Le vieux duc chassa les pensées absurdes et les souvenirs 'un mouvement de la main devant ses yeux. Un peu comme on chasse les mouches devant les yeux.
...Il avait fait le déplacement...
Quelle surprise! Une oliveraie ! L'endroit lui plut. Bien qu'il se soit attendu à tout autre chose. Le personnage qui l'avait conduit jusqu'ici s'étant effacé, Clodeweck se trouva seul face à un homme en chapeau de paille.
Etait ce lui ?
Il avait appris depuis longtemps que la couronne ne fait pas le noble, que l'habit ne fait pas le moine et encore moins le cardinal.
Le mailleur moyen de le savoir était encore de demander.
Il lâcha simplement une interrogation.


Eminence ?
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12721
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2019 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    ~ Benedicamus Domino ~

    Il entendit les pas qui bruissaient sur la terre aride. Néanmoins, il ramassa une autre olive et ce n'est qu'ensuite qu'il regarda les visages des hommes. L'un d'eux était déjà sur le chemin du retour - probablement Cat. L'autre homme devait être Claudeweck. Le regard de ses yeux bleus de glace le mouillait, l'illuminant de l'ombre du chapeau de paille. Les longs cheveux blancs de Kalixtus étaient tissés en une tresse française et accrochés à ses fesses. Les robes noires des Jésuites l'atteignirent jusqu'au sol. Seul l'état-major le distingue comme Praepositus Generalis - chef de l'ordre le plus puissant de la Sainte Mère l'Église. Il s'est reposé sur l'un des vieux oliviers. La dignité du cardinal n'a pas joué un grand rôle ici, mais bien sûr, il portait l'anneau et le pectoral correspondant. Kalixtus sourit sacrément. Bienvenue Clodeweck.

    La voix du Cardinal était douce, chaleureuse et pourtant on sentait l'habitude d'y exprimer des ordres. Kalixtus entourait l'aura d'une autorité naturelle. Mais ce n'est pas en tant que général ou tyran qu'il l'a joué, c'est l'éther qui l'a entouré et s'est retrouvé dans ses yeux. Bienvenue à Rome. Par conséquent, nous sommes ici un peu en dehors de Rome. Il a fait un signe aux Bretons plus près de lui.
    Ici, dans la nature, nous faisons l'expérience de ce que Dieu veut vraiment, de ce qu'il nous a confié. Pour nous, petits gens. Bien sûr, il est difficile à comprendre, parce que sa langue - plutôt riche en images. Mais quand nous trouvons des réponses, nous devons apprendre cette langue et la regarder. La grâce de Dieu est une chose que l'on peut expérimenter, ressentir, sensualiser. Comme ces olives. Kalixtus sourit et attrapa son état-major. Il n'en avait pas besoin comme support, le Cardinal était vieux et on pouvait le voir surtout à ses yeux, mais il était fort et il y avait incroyablement beaucoup de vitalité en lui. La volonté de façonner - comme seule la mission de Dieu pourrait l'être.

    Vous avez fait bon voyage ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2019 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clod regarde les olives. Il n'y en a pas en Bretagne mais il connaît ce fruit de par ses nombreux voyages, et être resté si longtemps à la Curie romaine c'est étre un peu Italien. A Rome soit romain, les mots de cet illustre Saint lui revenaient.

Le breton regardait toujours l'olive comme le symbole de la frustration. C'est beau, d'une peau brillante, luisante même parfois, d'un toucher ferme, sa forme sans défaut invite comme une tentation. Elle craque sous la dent, on y croit trouver du jus qu'elle n'a pas, excepté une certaine fraîcheur et de suite la suavité de le chaire laisse place à un noyau dur amer, presque'austère . Le pire dans tout cela est qu'à peine le fruit goutté et le noyau recraché on a envie d'y revenir.

Le vieux sourit en entendant parler l'homme, son ode à la nature avait quelque chose de druidique, cette volonté de rendre grâce à la nature. En tant que création . Quand à y voir le langage du créateur...Clodeweck se voit mal devant un parterre de paysans bretons où de nobles angevins émettre une telle idée et demander à ce qu'elle soit comprise.

Avez vous fait...De toute sa vie de clerc, le vieil homme n'avait jamais, souscrit au voussoiement, d'une part parce qu'il tutoyait Dieu et d'autre part, parce que cela n'existe pas en latin. De plus avant d'étre prétre il était frèfre Franciscain avec tout ce que cela sous entendait. Même s'il déplorait la ruine de Bruz.


Dominus te cum.
Je suis Clodeweck, vieil homme au passé clérical divers aujourd'hui retiré sur ses terres de Bretagne. Loin de l'agitation et des complots de couloirs, je regarde grandir la nature autour de moi et essaie de donner un peu de bonheur aux gens qui en ont besoin.
Rien de plus.

Aussi ai je été surpris de cette invitation.
Et pour répondre à la question, le voyage fut long, mais fort agréable, la nature est si belle 
!
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12721
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    La nature est le porte-parole du Dieu. Il en a toujours été ainsi. La création nous est confiée pour en prendre soin, pour la chérir et pour en assurer la protection. Notre esprit doit servir à protéger les créatures. Même si je dois admettre, malheureusement, que les insectes en font aussi partie.

    Vous êtes étonné de l'invitation. Pourquoi ? Tu te crois si insignifiant ? Je reconnais la modestie de vos paroles, mais je vois plus loin. Je vois de plus en plus. J'ai aussi toujours tendance à en savoir un peu plus que ce que je révèle ou donne l'impression.
    Kalixtus sourit... en sachant.

    Vous n'avez probablement jamais entendu parler de moi avant. Je dois donc être l'ombre qui vit dans le pays dans l'isolement et vous le cardinal - qui a l'audition du Pape.

    Maintenant, le Cardinal semblait amusé. Il prit le corbeille et alla avec lui et Clodeweck au pressoir à huile.
    Avant de presser l'huile précieuse du fruit, nous devons le détruire. Kalixtus a laissé le fruit couler dans une machine et a ensuite actionné une manivelle à partir de sa gorge ouverte pour verser les olives écrasées avec les graines. Le fruit entier doit rester conservé pour le goût particulier. Mais à qui je le dis, vous en savez certainement beaucoup plus que moi sur ces choses-là. Je ne sais que ce qu'il y a dans les livres.
    Ils m'ont dit que tu avais des projets ?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2019 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu surpris.

Des projets ?

En fait j'aspirais d'avantage à une retraite paisible, je n'ai pas gardé un excellent souvenir de mes derniers temps à la Curie.
Mais passons, ceux qui ont fait cela sont pour la plupart décédés, et après un procès exigé par le Pape car la Curie souhaitait s'en passer, qui fut une vraie farce. Je n'avais pas envie d'avoir des projets.
Je m'occupe de ma famille, de mes amis, de quelques amis clercs, prélats et autres.
Voilà, j'étais donc un homme tranquille.
J'ai une vision bien différente de l’église de celle de beaucoup de prélats.
J'ai passé ma vie de cardinal a répéter « Nous n'avons pas les moyens de contraindre, nous devons convaincre ».
Je n'avais pas d'ambition personnelle mais de l'ambition pour l'église. J'avoue que je n'ai jamais réussi à changer la mentalité. Un échec.
Ma plus grande fierté fut d'ouvrir en grand les portes de la Curie aux Italiens, les français m'en veulent encore.

Il y a peu, j'ai accepté de mettre mon expérience en la matière au service de l'inquisition. Sans prétention.

Et SE Cathélineau m'a soufflé de tenter de remonter le monastère de Bruz. Je suis franciscains de formation et d'obédience, j'avoue que cela me tenterait, la fraternité de cet ordre est une bonne, très bonne chose.

Voilà, rien de grandiose !

Après je suis aussi très courtisé par d'autres églises je l'avoue, mais je vieilli.

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2019 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un long moment de silence Clodeweck reprend la parole.

Voilà!
Tu voulais me voir mon frère ? Tu m'as vu.
Rien d'extraordinaire.
Sinon que je ne suis pas fait pour cette église là.
Je n'ai jamais souhaité un titre ou une charge, jamais. Les charges que j'ai occupé m'ont été données et je les ai occupées en pensant à l'église et non à moi.
Voilà sans doute pourquoi je ne pouvais pas rester ici.J'ai tant œuvré pour cette église...Elle a été détruite par une poignée de cardinaux ambitieux.
Comment une poignée d'inconstants a t elle ruiné le travail et la foi de centaines de gens ?
Et aujourd'hui, l'église subit le "retour de bâton" de leurs abus.
Mais au lieu de changer de cap, je vois que la Curie continue à user des principes qui ont tué la foi dans les royaumes .
Mon frère, si je pouvais faire quelque chose je le ferais.
Mais j'ai échoué à le faire autrefois. Il est peu probable que je puisse aujourd'hui.
Les églises autonomes ont plus belle image que celle de Rome.
Je me demande si le salut de la foi ne passe pas par elles.

Bref je suis un homme simple, je n'ai que deux bras, je vis ma foi comme je l'ai toujours vécue, avec sincérité.
Dans ma retraite bretonne.

Et je suis triste pour l'église de Rome, vraiment très triste.

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asmhita



Inscrit le: 02 Mai 2020
Messages: 81

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2020 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asmhita walking on the olive field, enchanted himself with the majesty and glory that Jah gave those lands, everything blossomed and adorned the landscape exuberantly that enchanted the eyes of all who passed there, the hard-working and committed harvesters, The sun that beat with its lights on the heads of those who expected to bring those products a better manufacture and almost forgetting its purpose for the charm of the environment that was graced with a light refreshing breeze, would know that he had to meet the Cardinal-Chancellor of the Congregation for the Spreading of the Faith Kalixtus, because he wanted to meet him again after only having seen him when he had shown where the rooms for entrance to the University Courses would be. Asmhita, after walking in slow steps to admire the details of nature, arrives near one of the workers and asks: "Lord, sorry for the inconvenience I am looking for Cardinal-Chancellor Kalixtus, I knew that he loves to admire these landscapes and weakly even the greatest Renaissance painters would not make such a work of art as Creation by the hands of Jah" - The worker soon answers: "Yes, in fact these lands are a small piece of Solar Paradise... Go ahead and you will find the one you are looking for". Asmhita thanks the worker and goes on to find the Cardinal-Chancellor. Asmhita sees two men talking in front of him, interrupts and asks: "Gentlemen, is one of the same Cardinal Chancellor Kalixtus?
_________________

[
Primaz de Portugal da Santa Madre Igreja Aristotélica, Universal e Romana.
Pároco da Cidade de Guarda
Jurista pontifício e Doutor em Direito
Bispo Sufragâneo da Guarda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12721
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2020 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus heard him from afar. It was because of his good hearing. A survival sense for the cardinal. He could tell who was walking and how. Warriors and soldiers had hard steps. Archers ran smoothly - both kinds of people were used to marching. He could hear it in the big stride length and the firm appearance. Accustomed to command and snappy - goal-oriented.
    Monks walked slowly, short steps. They walked cautiously, carefully - always a little hesitant. Their thoughts were always somewhere else. The same was true of most of the parish clergy - cardinals appeared like kings. Self-confident, self-assured, goal-oriented and they also had something of the soldiers - snappy and sometimes brisk.

    All too often cardinals felt themselves to be the centre and pivot of this world.

    In his order the cardinal knew all the people and their peculiarities of running. Besides hearing, there was also the sense of smell. Soldiers always smelled a little like fat. Their armour had to be oiled so that they did not rust and squeak. Cardinals smelled of expensive incense, priests of cheap incense. Monks smelled of old parchment and sepia. Nobles smelled like flowers and farmers smelled like manure.

    The cardinal could only trust his eyes to look into the souls of men. The soul could hide nothing. It was pure and divine in nature. Everything else could be deceived, learned and played out. A peasant could be a king and the king a peasant. The cardinal could do the same. So could Kalixtus, who picked a few olives in the black robes of the Order. He heard the gentle voice of Asmhita as he so politely inquired about him. Such a young person full of life constantly brought a smile to his face. Where have all his decades gone.

    Kalixtus rose from his squat and reached for the wicker basket. Olives were his life. They influenced him, made him thoughtful and reflective. He always decided everything in the shade of the olive trees. These old friends had remained loyal to him over the decades - at least some of them.

    The way he approached Asmhita probably indicated that he was not one of the simple monks who picked olives with him here. He took off his cowl and his long snow-white hair appeared. This hair was his trademark - always.

    Welcome to my olive grove, Asmhita. They had only seen each other for a short moment, but the length of time they met does not tell anything about its meaning.

    Kalixtus winked at him and pointed with a nod of his head to a large, especially old olive tree. It stood on the small hill next to the cottage where olive oil was pressed. This tree had a bench overlooking the roofs, cathedrals and basilicas of Rome.

    Let's have a little chat away from the crowd there.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asmhita



Inscrit le: 02 Mai 2020
Messages: 81

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2020 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asmhita, when addressing Cardinal Kalixtus, in a brief moment, there is a translation in his eyes and one observes a certain reflection that the Cardinal was, but he tried his best to hide, to look at the horizon of that field and see the laborious hands, some serious, others smiling, a minority with a fatigue-like aspect, but what is translated by those peasants and farmers, is that the work is fundamental and someone needs to exercise the same with his own hands.

Asmhita understood that sceptres, bells and signatures made with pity and ink, as titles and honors, do not wear as much praise as those who facing the storms of heat, cold or light breeze, are willing to fulfill their journey, there we see how useful those karsta, our fellowship must be reciprocal respect the hierarchies whether higher or lower, because it is a cycle where everyone needs the work of their neighbor, let's learn from those who put courage, determination and their commitment to bring our tables: the oil, the olives, the wine and all that the earth can offer to men.

Often they let themselves be carried away by class or power in office, empires, kingdoms and only our religion was established by the Most High, but still they are composed of humans and these must with praise translate respect for the humble and admirable peasants, no king or cardinal will dress as well as the lily of the field or the rose at its peak of beauty.

Jah does not fail to exemplify or give signs even by a mere mosquito or by the great beasts of the sea or the earth. No artist will paint or better picture or a sculptor will make the most beautiful piece sculpted in marble, for Jah created nature, made these skies, the animals, the streams and the other things of nature.Who can be superior to our God? Men build kingdoms, empires, riches and acquire power, but when they die, what do they take to the next life? All the titles, properties and all that their hands have built are lost in time, humans should learn from the simplicity that life shows us, if we are priests of the Most High, then we should try to carry through our mouth the word of Jah and his message, Through our hands we carry blessings and work that glorify the name of our Magnanimous God, and our feet must travel in the spread of our faith to pagans, heretics and unbelievers so that they may see the true light through our actions and the ways of true nobility, because we are instruments and I conserve him who created us, who knew our name even before life was installed in this body.

When the Cardinal arrives at the place indicated by him, he says: "It gives me great pleasure to know your eminence personally, and I ask forgiveness for interrupting your prose. I saw that you were in a certain reflection, your eyes gave such a gift, but I hope that you are well, since the Almighty God can assure you of what you think and thus elucidate greater understanding". Asmhita says these words and emphasizes: "You are in a splendid environment, what is your objective in these fields? He is the first Cardinal I have seen to take the most noble attitude, I have never seen nobles or other authorities, harvesting olives". Asmhita sees that Cardinal Kalixtus has a certain practical difference from some of the figures he has seen throughout his life and decides to get to know a little more, from the one who has different attitudes from the others; Asmhita reflects: "When the majority is right, question".Soon after she complements: "Is this the Cardinal who does not follow the actions of the majority?
_________________

[
Primaz de Portugal da Santa Madre Igreja Aristotélica, Universal e Romana.
Pároco da Cidade de Guarda
Jurista pontifício e Doutor em Direito
Bispo Sufragâneo da Guarda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12721
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    My dear friend, I would like to get straight to the point of conversation and not keep you long, although I feel your presence is a pleasure.

    As you may know, I have become head of the apostolic signature. In order to function, this organization requires certain offices within the Signatura. This includes the office of the referendary - for this office I would like to recommend you. 10 trainees are wanted and I try to find them from all language areas. For each case at the Signatura the court is put together and 2 trainees are also to be chosen from the pool of 10. That means you would be chosen under certain circumstances - but the list of 10 has to be created first.

    I hope you agree with me.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asmhita



Inscrit le: 02 Mai 2020
Messages: 81

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Your Eminence, I gladly accept your offer. However, I count on your support to guide me in any doubt or uncertainty.
I will await further instructions...


Asmhita thinks for a short time and then answers him after finishing listening to the Cardinal's proposal.
_________________

[
Primaz de Portugal da Santa Madre Igreja Aristotélica, Universal e Romana.
Pároco da Cidade de Guarda
Jurista pontifício e Doutor em Direito
Bispo Sufragâneo da Guarda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welser



Inscrit le: 28 Juin 2020
Messages: 177

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2020 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un amplio y hermoso olivar se extendia ante sus ojos, una belleza natural que le recordaban a las extensiones de vid de su Calatayud natal. Sin duda su Eminencia Kalixtus sabía como elegir un lugar donde despejar la mente de asuntos mundanos.

Lentamente fue recorriendo la plantación buscando a su Eminencia. Aunque a decir verdad no lo conocía en persona solo por carta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12721
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2020 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus se sentó en un banco en lo alto de la prensa de aceitunas. Aquí estaba el olivo más antiguo del olivar. Aquí el cardenal se sintió rodeado por la naturaleza de Dios, su creación. Llevaba un sombrero negro circular y clasificaba las aceitunas mientras miraba el valle. Los ojos azules como el hielo rápidamente se fijaron en Welser. El español rubio vendría hacia él. Kalixtus lo percibió. Pero por supuesto que tenían una cita.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welser



Inscrit le: 28 Juin 2020
Messages: 177

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2020 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El joven vio a lo lejos un señor con aspecto sabio, su aspecto era el que siempre había imaginado de su Eminencia.

Se acerco algo timido hacia el banco y saludó Buenos días, vine a este hermoso olivar pues me indicó Su Eminencia Kalixtus que aqui podríamos hablar, ¿me podría indicar donde puedo encontrarlo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Order of the Jesuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com