L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'enquete

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acelyne



Inscrit le: 09 Aoû 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2019 12:24 am    Sujet du message: Demande d'enquete Répondre en citant

Suite a une dissolution je fut nommé témoin car victime de XXXPERSONNEXXX dict max devalhem ou je fut sa maitresse sans le savoir marié.

Sa femme a demandé dissolution et celle ci a reçu les tords et moi ignoré

Je fut traité de menteuse suite a un procès truqué il a juré devant le très haut ne jamais mettre un pied en taverne et bien d'autres chose .
Je l'ai rencontré a nouveau en taverne et cette fois ci avec une lhyne qu'il va épouser sous peu .
seulement dans ce procès sa punition légère n'apparait pas si il se re mari !!!et il n'y a aucune publications de ban officielle nul part !!!! .

Je demande donc suite au conseil de zwentibold qu'une enquête soit ouverte sur ce menteur de plus cette lhyne ma traité de catin sans me connaitre .

Mariage prévu a leurs dire en taverne sous peu !!!pas de bans visible !!

Je précise que je fut sa maitresse et il a manipulé ce procès au détriment de son épouse que je ne connais pas et au mien car ma réputation en touraine fut faites avec ses amis nobles qui l'on protégé

Ceux ci sont 2 officiers royaux et j'ai envoyé toute la conversation a la reine .

zwentibold a toutes les explications je suis ACELYNE et non son ex épouse je précise !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 7:40 pm    Sujet du message: Re: Demande d'enquete Répondre en citant

Bonjour l'affaire est rejeté faute de preuves qu'une cérémonie Aristotélicienne à bien eu lieu. Je vous souhaite bonne journée.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acelyne



Inscrit le: 09 Aoû 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , donc il suffit de changer de religion pour ne pas obéir au sentences d'une dissolution Aristolicienne ? .


Pas de publication de bans , pas d'obligations de sentence de la dissolution ? .


Si c'est le cas on peux être marié sous le régime Aristolicien et aussi dans les autres religion en même temps alors ? .

Je vois que c'est vous qui venez encore ici vous êtes aussi de l'inquisition ? pas que je vous aime pas mais cela sent l'injustice avec tout le respect que j'ai pour le très haut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com