L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion à propos de la Bretagne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 4:49 pm    Sujet du message: Discussion à propos de la Bretagne Répondre en citant

Bonjour Darth,

Une petite nomination s'il vous plaît.

Duché de Bretagne :

Diocèse de Nantes > Kante


Merci ! Very Happy

Sujet divisé par {Ogma}
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iaudas a écrit:
Bonjour Darth,

Une petite nomination s'il vous plaît.

Duché de Bretagne :

Diocèse de Nantes > Kante


Merci ! Very Happy


Vous ne pouvez pas nommer l'administrateur diocésain comme ça, sans respecter la procédure prévue par les statuts de l'Assemblée épiscopale de Bretagne.
Pas d'appel à candidature, pas de débat, pas de vote. Vous ne pouvez pas ignorer le droit canon de cette manière. Confused
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotx



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 411

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez-vous bien à remplacer des actifs par des comptes qui cumulent deux posts sur les trois forums officiels les mecs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angus a écrit:
Iaudas a écrit:
Bonjour Darth,

Une petite nomination s'il vous plaît.

Duché de Bretagne :

Diocèse de Nantes > Kante


Merci ! Very Happy


Vous ne pouvez pas nommer l'administrateur diocésain comme ça, sans respecter la procédure prévue par les statuts de l'Assemblée épiscopale de Bretagne.
Pas d'appel à candidature, pas de débat, pas de vote. Vous ne pouvez pas ignorer le droit canon de cette manière. Confused


Un évêque encore en poste et restant évêque élu RP peut très bien nommer lui même un administrateur.... Donc le droit canon est respecté. C'est dans le cas où y a pu d'évêque titulaire...
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce n'est pas un administrateur diocésain, mais un vicaire diocésain. Donc, non rien d'illégal par rapport au DC Wink
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon vicaire en plus autant pour moi.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, répondez donc à l'un mais pas à l'autre. Continuez d'ignorer Jd Lotx dont le perso a un rp romain depuis dix ans, et qui a postulé pour Périgueux, pour y mettre un tamago.

Je ne vais même pas parler des autres comptes de l'autre, juste du fait que vous crachiez sur un joueur actif qui jouait de votre côté rp -Lotx a toujours, toujours, roulé pour Rome- pour y mettre une coquille vide à la place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phinomene a écrit:
C'est bien, répondez donc à l'un mais pas à l'autre. Continuez d'ignorer Jd Lotx dont le perso a un rp romain depuis dix ans, et qui a postulé pour Périgueux, pour y mettre un tamago.

Je ne vais même pas parler des autres comptes de l'autre, juste du fait que vous crachiez sur un joueur actif qui jouait de votre côté rp -Lotx a toujours, toujours, roulé pour Rome- pour y mettre une coquille vide à la place.


Merci de pas polluer le topic pour Darth. Si besoin ouvrez un topic à part pour commenter. Et merci de pas lancer de fausses accusations ni jugement sur les joueurs qui ont fait les choses RP. Le personnage de Lotx est connu par jouer un RP de tripotage d'enfants. Ce qui effectivement n'est pas trop dans le RP de Rome. Les temps changent. Comme maintenant la Reine peut accuser à tord quelqu'un sur des fausses preuves. Et le mettre traître. J'en fais une histoire ? Non. Cela m'agace vi et c'est le jeu.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Et merci de pas lancer de fausses accusations ni jugement sur les joueurs qui ont fait les choses RP.[/b]


Quel rp ? Clochette48 a deux posts sur le forum 1 et rien sur le 2. Il est où le rp du baptême ? La licence ? Les cérémonies effectuées ?
Le compteur fonctionne même si on se contente de poster sur des zones cachées. Et que Darth lise donc que vous écartez des joueurs actifs pour des coquilles vides. Quand les admins Celsius ont mis en place les élections c'était pour ouvrir le jeu de l'Eglise, pas pour le fermer en mettant des pions qu'on ne voit pas sur le forum officiel.

Que vous ayez un souci rp avec Lotx et que vous fassiez un rp pour le virer, que vous mettiez un perso actif pour le virer, c'est pas mon problème et c'est même normal. Par contre, que vous ignoriez le jd -ce que vous faites toujours d'ailleurs, vous me répondez à moi mais pas à lui-, et le perso par qui vous le remplacez, c'est un autre problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phinomene a écrit:
estevan a écrit:
Et merci de pas lancer de fausses accusations ni jugement sur les joueurs qui ont fait les choses RP.[/b]


Quel rp ? Clochette48 a deux posts sur le forum 1 et rien sur le 2. Il est où le rp du baptême ? La licence ? Les cérémonies effectuées ?
Le compteur fonctionne même si on se contente de poster sur des zones cachées. Et que Darth lise donc que vous écartez des joueurs actifs pour des coquilles vides. Quand les admins Celsius ont mis en place les élections c'était pour ouvrir le jeu de l'Eglise, pas pour le fermer en mettant des pions qu'on ne voit pas sur le forum officiel.

Que vous ayez un souci rp avec Lotx et que vous fassiez un rp pour le virer, que vous mettiez un perso actif pour le virer, c'est pas mon problème et c'est même normal. Par contre, que vous ignoriez le jd -ce que vous faites toujours d'ailleurs, vous me répondez à moi mais pas à lui-, et le perso par qui vous le remplacez, c'est un autre problème.



Pollution de zone. Je demande à l'admin forum de Rome de passer.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Un évêque encore en poste et restant évêque élu RP peut très bien nommer lui même un administrateur.... Donc le droit canon est respecté. C'est dans le cas où y a pu d'évêque titulaire...


En ce cas, vous voulez dire qu'il n'y avait aucun besoin de faire l'appel à candidature pour le poste d'administrateur diocésain sede plena du diocèse de Rennes dont mon personnage est l'archevêque rp puisque il peut nommer qui il veut.

D'accord, en ce cas je vais demander la nomination de celui qui gérera le diocèse de Rennes du côté ig.

Iaudas a écrit:
Et ce n'est pas un administrateur diocésain, mais un vicaire diocésain. Donc, non rien d'illégal par rapport au DC Wink


Lisez le droit canon et lisez les statuts de l'Assemblée épiscopale de Bretagne. Vicaire diocésain est un rôle purement rp, tout comme il est clair ce qui est un administrateur diocésain. Lisez l'article 14 du livre 2 du droit canon sur l'apostolat.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Darthh,

Une petite nomination, s'il-vous-plaît.

Diocèse de Rennes Arrow Edward_llewellynn

Merci
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3979
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Darth please make no appointment for Rennes and Nantes, neither characters can decide this so please ignore their requests. Thank you and sorry for this mess, Sixtus will intervene in RP.
Iaudas a écrit:
Bonjour Darth,

Une petite nomination s'il vous plaît.

Duché de Bretagne :

Diocèse de Nantes > Kante


Merci ! Very Happy

Angus a écrit:
Bonjour Darthh,

Une petite nomination, s'il-vous-plaît.

Diocèse de Rennes Arrow Edward_llewellynn

Merci

@Iaudas and Angus Let the Pope intervene kids, and be quiet for once. The quarrel is between your characters, not you the players. Don't bother Celsius with that.
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthh



Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 361

MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, please let me know about the final decision (in the correct topic) once you will find a consensus.

thanks

_________________
Darthh - Celsius Online
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phinomene a écrit:
estevan a écrit:
Et merci de pas lancer de fausses accusations ni jugement sur les joueurs qui ont fait les choses RP.[/b]


Quel rp ? Clochette48 a deux posts sur le forum 1 et rien sur le 2. Il est où le rp du baptême ? La licence ? Les cérémonies effectuées ?
Le compteur fonctionne même si on se contente de poster sur des zones cachées. Et que Darth lise donc que vous écartez des joueurs actifs pour des coquilles vides. Quand les admins Celsius ont mis en place les élections c'était pour ouvrir le jeu de l'Eglise, pas pour le fermer en mettant des pions qu'on ne voit pas sur le forum officiel.

Que vous ayez un souci rp avec Lotx et que vous fassiez un rp pour le virer, que vous mettiez un perso actif pour le virer, c'est pas mon problème et c'est même normal. Par contre, que vous ignoriez le jd -ce que vous faites toujours d'ailleurs, vous me répondez à moi mais pas à lui-, et le perso par qui vous le remplacez, c'est un autre problème.


Voilà.

La citation et le jour où vous avez écarté un joueur actif qui jouait EAR depuis dix ans pour y mettre un multi tamago à la place, c'était en septembre.

Hier ont été éradiqués :
- Molten (chancelier diocésain d'Angoulême)
- Wilfrid48
- Lucius 48
- Clochette48 (évêque IG de Périgueux, curé de Périgueux)
- Joco (camérier diocésain Angoulême)
- Tomco (sénéchal diocésain Périgueux)
- Jorice (évêque IG d'Angoulême)
- Kingii

8 comptes, deux diocèses monopolisés par ce joueur alors qu'il y avait d'autres joueurs actifs sur le pan religieux. Le joueur de Lotx ne risque pas de revenir jouer à Rome, au vu de ce qu'il s'est passé, vous (le tricheur et ceux qui l'ont cautionné) l'avez dégoûté.

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps là-dessus, juste vous avertir des conséquences IG : deux diocèses sont vacants IG aujourd'hui, dont celui de Périgueux sous houlette pontificale. Il n'y a personne d'éligible dans ce diocèse à l'heure actuelle, Lotx y sera éligible dimanche.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com