L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Demande d'accés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse de Limoges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 10:36 am    Sujet du message: [HRP] Demande d'accés Répondre en citant

Bonjour à tous,
Etant donné que ce forum est un forum officiel, j'ai l'obligation de vous donner accès si vous êtes sur l'un des postes de l'Eglise du Limousin.
Ainsi donc, venez demander votre accès ici.

Sont invités a venir ici:
- Les Membres du Conseil Diocésain
- Les Curés ig en place, qu'ils soient fonctionnaire ou ordonné.
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera.



Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 27
Localisation: Perdue à Babel Rome.

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jd Enora,

C'est vraiment dommage de ne pas avoir exploité le forum du diocèse de Limoges déjà existant ici :

http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewforum.php?f=7512

Enfin, je vais essayer de me réadapter à ce forum de Rome que je trouve franchement fort pénible.

Bon jeu.
_________________
Comtesse de Comborn & Baronne de Lavauguyon
Chanoine & Intendante du diocèse de Limoges
Marieuse au chômage technique
Amatrice de messes en sourdine
"Cry romain: Parle à mon cul ma tête est malade !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2019 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A la base, je voulais refaire sur le fofo 2. Mais vu les discussions en assemblée et le désir de certains de mettre les diocèses ici, je me suis dit qu'il valait mieux créer ici du coup. Parce que les locaux sur le fofo 2 ne me plaisait pas.
Maintenant, on a pas besoin dencombrer le fofo2 avec les églises surtout si on a la place ici.

Merci pour ton retour.
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse de Limoges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com