L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Marc de Franchimont

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Holy Office and Causes of the Saints - Saint-Office et Causes des Saints
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marquis de franchimont



Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: St-Bertrand de Commingues

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2019 3:54 am    Sujet du message: Candidature de Marc de Franchimont Répondre en citant

Marc arriva, selon le plan remis par le Cardinal Iaudas, au Saint-Office.

Il savait qu'il aurait besoin de son certificat de naissance, comme il ne l'avait pas encore reçu, il déposa quand même son nom...


Citation:
1/ Nom IG: Marc_franchimont
2/ Lieu de résidence: Mimizan, Duché de Gascogne
3/ Fonction au sein de l'Eglise: Aucune
4/ Statut : Fidèle
5/ Théologien: Non
6/ Vos motivations: J'aimerais bien offrir mon humble contribution au sein du Saint-Office, d'autant plus que j'ai par ma nature toujours soif d'apprendre et gagner de nouvelles connaissances.
7/ Un référent se portant garant de vos motivations et de votre fidélité à Aristote: Acar et le Cardinal Iaudas

_________________
Marc de Franchimont
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marquis de franchimont



Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: St-Bertrand de Commingues

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis de déposer sa certificat de naissance


_________________
Marc de Franchimont
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Dim Nov 10, 2019 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Préfet vint à la rencontre de Marc.

Bonjour mon fils, nous nous recroisons à nouveau. Le Chancelier a donné son accord, vous serez donc nommé.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marquis de franchimont



Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: St-Bertrand de Commingues

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2019 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc sourit à vue d'un visage connu. Sans compter que Iaudas était porteur de bonne nouvelle. Marc inclina la tête en signe de respect.

Monseigneur. Me voilà donc heureux d'une si bonne nouvelle. J'espère que je pourrais me montrer digne de la confiance que vous me faites, ainsi que celle du Chancelier.

Par ailleurs, Monseigneur, j'aimerais profiter que je travaille au Saint-Office pour prendre le temps d'étudier. Pourriez-vous me guider une dernière fois ?

_________________
Marc de Franchimont
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gianvitus



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1351

MessagePosté le: Mar Nov 12, 2019 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

    Congregatio Sancti Officii et de Causis Sanctorum

    Appointment of marquis de franchimont as Writer


    We, His Most Reverend Eminence Gianvitus Tarcisius Cardinal De Reame, Cardinal Bishop of Saint Adonia in Trastevere, Canchellor of the Holy Office, Primate of Pontifical States and the Kindgom of Two Sicilies, Metropolitan Archibishop of Capua, Archibishop sine cura of Pesaro, Archbisop sine cura of Palermo, Prince of Benevento, Count and Governor of Pesaro, Count of San Costanzo, Canchellor of the Order of Nicolas V

      ANNOUNCE

      the nomination of marquis de franchimont [Marc_franchimont] as writer of the Holy Office.


    Datum Romæ, apud Sanctum Officium, die XII mensis XI, pridie Idus Novembris, AD MCDLXVII, Anno Pontificatus Sixtus PP IV I.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Holy Office and Causes of the Saints - Saint-Office et Causes des Saints Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com