L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

messes ig quotidiennes.. -> C'est une faille it's a looph
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goupil



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de venir un peu polluer ce sujet, mais c'est pour éviter d'en ouvrir un autre car le thème est très proche.
Où puis-je trouver du matériel pour faire une messe RP ? Images, textes...
Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici
https://cistercien.forumactif.com
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goupil



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2020 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, j'ai un doute. La foi augmente avec chaque messe, ou une fois par semaine ?
Pour savoir si ça vaut le coup que j'active une messe quotidienne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est à chaque messe, mais je sais plus si c'est possible de le faire chaque jours.. y a eu cette discussion pour les pasteurs de la Foy où certains faisaient des messes quotidiennes , où c'étais possible possible puis plus possible... je me rappelle plus où on en était, mais peut-être que quelqu'un s'en rappelle?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeji



Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 290
Localisation: Bayeux, diocèse de Lisieux

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en fais tous les jours, ça marche pour maintenir la foi à 100%
_________________
père Giovanni d'Eusébius, curé de Bayeux, Archiprêtre et Vicaire diocésain du diocèse de Lisieux
blason Lisieux:http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=651055#651055
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, c'est bon à savoir, merci ! Wink

@Jd Neirin, c'était interdit à un moment, c'est devenu autorisé ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2020 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Ok merci)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, dire la messe tous les jours est considéré comme une faille - je n'en étais pas certain à 100% et je pensais que cela avait été corrigé il y a longtemps. Mais dire la messe quotidienne biaise complètement l'équilibrage des vertus etc --> nous ne sommes pas en mesure de corriger cette faille dans l'immédiat, mais vous devez pas dire la messe quotidiennement. Si vous voyez un curé qui dans une paroisse procède ainsi, envoyez lui ce message et le lien vers ce message. Si je me rends compte que malgré cela, des joueurs de curé persistent, alors je serai obloigé de sévir.
***********************
Beware, saying Mass every day is considered a loophole / bugsuing - I wasn't 100% sure about it and I thought this had been fixed a long time ago. But saying Mass daily completely skews the balance of virtues etc --> we are not able to correct this bug immediately, but you should not say Mass daily. If you see a parish priest who does this, send him this message and the link to this message. If I realize that in spite of this warning, parish priest players persist, then I will be forced to punish.
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phinomene



Inscrit le: 15 Sep 2017
Messages: 202

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !

Décidément, je n'ai rien compris à cette histoire Laughing
Merci de la précision, du coup je vais m'abstenir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'étais à jour Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeji



Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 290
Localisation: Bayeux, diocèse de Lisieux

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mince, bon, merci de l'info.
Je le dirais à mon bonhomme! Laughing
_________________
père Giovanni d'Eusébius, curé de Bayeux, Archiprêtre et Vicaire diocésain du diocèse de Lisieux
blason Lisieux:http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=651055#651055
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com