L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Janvier 1468 - Adoubements de Chevaliers d'Isenduil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4100
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reprend alors la parole, un frère apporte des glaives qu’il remet aux futurs Chevaliers.

Recevez ces glaives au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos. Servez-vous en pour votre propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité vous le permettra, ne blessez personne injustement avec lui. Qu'il daigne vous accorder cela.

Recevez ces glaives sur vos cuisses, mais soyez attentifs au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !

Veillez contre la perfidie de la créature sans nom, et soyez vigilant dans la Foi et la vertu.

Entendez-vous cela ? L’acceptez vous ?

(Réponse)

Continuerez vous à servir le Très-Haut, Sa Sainte Église, Son Saint Vicaire et Ses fidèles selon les préceptes qui vous ont été enseignés ?

(réponse)

Je vous invite alors à prononcer le serment des Chevaliers d’Isenduil !

Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je jure obéissance, au Pape, au Chancelier, au Vice-Chancelier et au Chevalier Sénateur.
Je me conformerais à la Règle de l'Ordre et m'acquitterai de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers
d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais impartial concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !


He then speaks again, a brother brings swords which he gives to future Knights

Receive these swords in the name of the Most High, Aristotle and Christos. Use it for your own defense, for that of the Holy Church, for that of the Aristotelian Faith and for that of the Holy See. As far as human fragility will allow you, do not hurt anyone unjustly with him. May he deign to grant you this.

Receive these swords on your thighs, but be attentive to the fact that it is not by the sword, but by the Faith, that the Saints defeated the pagans!

Watch out for the perfidy of the nameless creature, and be vigilant in Faith and virtue.

Do you hear that? Do you accept it?

(answer)

Will you continue to serve the Most High, His Holy Church, His Saint Vicar and His faithful according to the precepts that have been taught to you?

(answer)

I invite you then to take the oath of the Knights of Isenduil!

I swear here to serve the Aristotelian Church.
I swear obedience to the Pope, the Chancellor, the Vice-Chancellor and the Knight Senator.
I will abide by the Rule of the Order and fulfill my duties within the Council of Knights
of Isenduil, placing my loyalty to him.
I would wear and honor the insignia that I was given during my ennobling.
I would not abuse my situation and remain impartial regarding the decisions made or to be taken.
I make a vow of silence concerning the remarks made within the Council of the Knights of Isenduil would speak about it only with the other Knights or the Holy Curia.

I received the sword in the name of the Most High, Aristotle and Christos.

I swear to use it only for my own defense, for that of the Holy Church, for that of the Aristotelian Faith and for that of the Holy See. As far as human fragility will allow me, I would not hurt anyone unjustly with him.

I would be attentive to the fact that it is not by the sword, but by the Faith, that the Saints defeated the pagans!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanaelle du Chastel



Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 667
Localisation: Fougères - Bretagne

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait l'impression que cela faisait des lustres
qu'elle était agenouillée ainsi devant l'autel et
elle commençait à avoir mal aux genoux...

Son Eminence Cathelineau repris la
parole...

Elle écouta attentivement , répondit d'une voix
ferme et claire aux questions posées.


Entendez-vous cela ? L’acceptez vous ?

Oui, je l'entend. Oui je l'accepte

Continuerez vous à servir le Très-Haut, Sa Sainte Église, Son Saint Vicaire et Ses fidèles
selon les préceptes qui vous ont été enseignés ?


Oui, je continuerai à servir le Très Haut , sa Sainte Eglise,
son Saint Vicaire et ses fidèles selon les preceptes qui m’ont été enseignés Que je sois punie par ce glaive
si je manque à ma parole



La ritterin de l’ordre teutonique murmurra un « Deus Manum Ducit »


Elle prêta ensuite le serment des Chevaliers de l'Ordre
d'Isenduil.

Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je jure obéissance, au Pape, au Chancelier, au
Vice-Chancelier et au Chevalier Sénateur.
Je me conformerais à la Règle de l'Ordre et
m'acquitterai de mes tâches au sein du Conseil
des Chevaliers
d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que
l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais
impartial concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus
au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en
parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense,
pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi
Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant
que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastaldia



Inscrit le: 15 Nov 2015
Messages: 830
Localisation: Zaragoza

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He listened carefully to His Eminence and replied:

Do you hear that? Do you accept it?

I accept with all honor, Eminence

Will you continue to serve the Most High, His Holy Church, His Saint Vicar and His faithful according to the precepts that have been taught to you?


I agree to continue defending Our Holy Mother Church

Then he quotes with great joy the oath to the Knights of Isenduil!

I swear here to serve the Aristotelian Church.
I swear obedience to the Pope, the Chancellor, the Vice-Chancellor and the Knight Senator.
I will abide by the Rule of the Order and fulfill my duties within the Council of Knights
of Isenduil, placing my loyalty to him.
I would wear and honor the insignia that I was given during my ennobling.
I would not abuse my situation and remain impartial regarding the decisions made or to be taken.
I make a vow of silence concerning the remarks made within the Council of the Knights of Isenduil would speak about it only with the other Knights or the Holy Curia.

I received the sword in the name of the Most High, Aristotle and Christos.

I swear to use it only for my own defense, for that of the Holy Church, for that of the Aristotelian Faith and for that of the Holy See. As far as human fragility will allow me, I would not hurt anyone unjustly with him.

I would be attentive to the fact that it is not by the sword, but by the Faith, that the Saints defeated the pagans!



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 261
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écouté la cardinal c'est une première pour moi.

Citation:

Entendez-vous cela ? L’acceptez vous ?


Oui je l'entend.
Oui je l'accepte.


Citation:

Continuerez vous à servir le Très-Haut, Sa Sainte Église, Son Saint Vicaire et Ses fidèles
selon les préceptes qui vous ont été enseignés ?


Oui j'accepte et je continuerais a servir le très haut ,sa sainte Église,son saint vicaire et ses fidèles selon les préceptes qui mon était enseignés.
Jusqu’à la fin de ma vie.


Puis récite le serment des chevaliers d'Isenduil.


Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je jure obéissance, au Pape, au Chancelier, au Vice-Chancelier et au Chevalier Sénateur.
Je me conformerais à la Règle de l'Ordre et m'acquitterai de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers
d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais impartial concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !

_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2020 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zwentibold se présente devant Son Eminence Cathelineau qui officie la cérémonie.


Citation:
Entendez-vous cela ? L’acceptez vous ?



Oui, je l'entend et je l'accepte.


Citation:
Continuerez vous à servir le Très-Haut, Sa Sainte Église, Son Saint Vicaire et Ses fidèles selon les préceptes qui vous ont été enseignés ?



Oui je continuerai à servir le Très-Haut, Sa Sainte Église, Son Saint Vicaire et Ses fidèles selon les préceptes qui m'ont été enseignés


Zwentibold s'agenouille pour prêter le serment des Chevaliers d’Isenduil


Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je jure obéissance, au Pape, au Chancelier, au Vice-Chancelier et au Chevalier Sénateur.
Je me conformerais à la Règle de l'Ordre et m'acquitterai de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers
d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais impartial concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !



Zwentibold se relève et regagne sa place.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avelenn



Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune fille avait reçue une missive également , ses yeux s'écarquillèrent telles des billes en la lisant . En tout premier lieu son souffle fut coupé , la stupeur et la surprise passa pour laisser place à la joie . C'était un honneur qu'on lui faisait .

Elle arriva stressée à Rome accompagnée de son Vice Grand Maître pour l' occasion . Avelenn se fit discrète en entrant et se mit dans un coin près d' Estevan en attendant le début de la cérémonie .

C'est avec attention qu'elle écouta son Eminence , ses pensées allèrent vers Soeur Melian, espérant la revoir bientôt en ces murs .

Avec tous , elle récita le crédo .


Frères et Soeurs, je vous invite à réciter le Crédo, ensemble.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN

Je demande aux futurs Chevaliers d'approcher et de s'agenouiller.



Puis vint le moment ou son Eminence demanda d' approcher ... Misère , elle sentie le rouge gagner ses joues , et la voilà en mode écrevisse ou presque ... Un regard sur Badak et son oncle , l'air de dire " faut vraiment y aller tout de suite ? " Quand faut y aller , faut aller . Donc elle avança à la suite des autres .. Un petit signe discret à son cousin Tymothe , un petit sourire en voyant Lanaelle . Une chance, la jeune blonde n'était pas la seule à devoir s' agenouiller .

A genou devant son Eminence, de sa voix douce elle répondit aux questions :


Citation:
Entendez-vous cela ? L’acceptez vous ?


Oui je l'entend . Oui je l'accepte .

Citation:
Continuerez vous à servir le Très-Haut, Sa Sainte Église, Son Saint Vicaire et Ses fidèles
selon les préceptes qui vous ont été enseignés ?


Oui, je continuerais à servir le Très Haut , sa Sainte Eglise,
son Saint Vicaire et ses fidèles selon les préceptes qui m’ont été enseignés . Sur ma vie et sur mon Honneur .


Puis vint le serment :

Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je jure obéissance, au Pape, au Chancelier, au Vice-Chancelier et au Chevalier Sénateur.
Je me conformerais à la Règle de l'Ordre et m'acquitterai de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers
d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais impartial concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !



[ HRP : Navrée de ne pas avoir posté avant , j'étais malade ... ]
_________________

En deuil de son oncle adoré Hull de Northshire ...
Princesse de Lausanne.
Grand Maître de l' Ordre Lausannois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4100
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des clercs amènent alors les colliers qui reposent sur des coussins.



Aujourd'hui, je vous fais, devant l'Eglise Aristotélicienne, du Très-Haut et des deux prophètes, Chevaliers de l'Ordre d'Isenduil. Puisse Dieu continuer ce qu'Il a commencé en vous tous.

Cette cérémonie est maintenant terminée, je vous invite à l’extérieur ou un verre vous est offert. Je félicite nos nouveaux Chevaliers que j'invite à venir dans la Crypte très vite.


Puis il se dirige vers la sortie et invite les personnes présentes à le suivre.

Clerics bring the necklaces which rest on cushions.



Today I make you, before the Aristotelian Church, the Most High and the two prophets, Knights of the Order of Isenduil. May God continue what He started in all of you.

This ceremony is now over, I invite you outside or a drink is offered. I congratulate our new Knights whom I invite to come to the Crypt very quickly.


Then he heads for the exit and invites those present to follow him.


[Pas de soucis, postez quand vous pouvez Wink ]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubree



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 261
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci votre Éminence et c'est un grand honneur de faire partis de l'ordre d'Isenduil.
Je ferais de mon mieux pour servir l'ordre et notre sainte église.


Sourit et fière de faire partie de l'ordre et devenir chevalier.
_________________
Blason de Borce Blason de l'égilse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badak



Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était pas invité par l'église mais le Grand Maitre de l'Ordre l'avait invité. Après tout, elle était sa fille et à son stresse qu'elle avait, il fallait bien qu'il l'accompagne. Dieu seul sait ce qu'elle aurait pu faire !

La cérémonie avait débuté. Le crédo lancé, comme à chaque fois que l'église officiait ! L'ayant récité également. La remise des colliers s'en était suivit. Le moment fatidique pour sa fille, le Grand Maitre de l'Ordre qui allait le recevoir.

S'était donc d'un air amusé qu'il observait la scène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastaldia



Inscrit le: 15 Nov 2015
Messages: 830
Localisation: Zaragoza

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci votre Éminence et c'est un grand honneur de faire partis de l'ordre d'Isenduil.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanaelle du Chastel



Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 667
Localisation: Fougères - Bretagne

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle reçu un collier qui symbolisait l'Ordre d'Ysenduil



Merci votre Eminence, c'est un grand honneur de
faire partie de l'ordre d'Ysenduil, j'espère m'en
montrer digne.





Elle se releva enfin tenant légèrement sa robe pour
ne pas s'étaler de tout son long , ce qui
ferait rire à coup sur frère Malvil, elle remonta l'allée
vers l'entrée de l'édifice, en passant elle sourit à
Charles Antoine et à Monseigneur Urbain et fit un
petit signe de la main à Badak.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la réception du collier Zwentibold remercie Son Eminence.


Je vous remercie pour ce grand honneur Votre Eminence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macbeth_Moray



Inscrit le: 21 Oct 2015
Messages: 35
Localisation: Schaffhausen RK

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écouté la cardinal c'est une première pour moi.

Citation:

Entendez-vous cela ? L’acceptez vous ?


Oui je l'entend.
Oui je l'accepte.


Citation:

Continuerez vous à servir le Très-Haut, Sa Sainte Église, Son Saint Vicaire et Ses fidèles
selon les préceptes qui vous ont été enseignés ?


Oui j'accepte et je continuerais a servir le très haut ,sa sainte Église,son saint vicaire et ses fidèles selon les préceptes qui mon était enseignés.
Jusqu’à la fin de ma vie.



Puis récite le serment des chevaliers d'Isenduil.


Je jure ici de servir l'Eglise Aristotélicienne.
Je jure obéissance, au Pape, au Chancelier, au Vice-Chancelier et au Chevalier Sénateur.
Je me conformerais à la Règle de l'Ordre et m'acquitterai de mes tâches au sein du Conseil des Chevaliers
d'Isenduil, en plaçant ma fidélité envers icelui.
Je porterais et ferais honneur aux insignes que l'on m'a remis lors de mon anoblissement.
Je n'abuserais point de ma situation et resterais impartial concernant les décisions prises ou à prendre.
Je fais vœu de silence concernant les propos tenus au sein du Conseil des Chevaliers d'Isenduil en n'en parlerais qu'avec les autres Chevaliers ou la Sainte Curie.

J'ai reçu le glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos.

Je jure de ne m'en servir que pour ma propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité me le permettra, je ne blesserais personne injustement avec lui.

Je serais attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gertrud



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2020 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ruhig verfolgte ich die Zeremonie und stand zwischen den Brüdern. Es war eine hohe Ehre für Mac und ich freute mich für ihn.

Calmly I watched the ceremony and stood between the brothers. It was a great honour for Mac and I was happy for him.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targath



Inscrit le: 26 Fév 2017
Messages: 25
Localisation: Huesca

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2020 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En silence, il écoute chacun de ces serments des nouveaux Chevaliers d'Insiludil, là, il accompagnait ses frères de San Bernardo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com