L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Demande de Dissolution - Besançon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enora d'Arthmael



Inscrit le: 07 Fév 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2020 10:03 pm    Sujet du message: [RP] Demande de Dissolution - Besançon Répondre en citant

- Bonjour,

J'aimerais faire la dissolution de mon mariage.
Selon l'article qui stipule sa disparition à plus de 3 mois,
bien que dans son cas, il s'agit plutôt de 3 ans.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un prêtre en écoutant la doléance va chercher un inquisiteur.

Le puissant Dragon-Préfet ou Préfet-Dragon, on ne sait pas encore comment dire ce nouveau terme, fait l'entrée dans le bureau dont Enora, la femme-ours, un dragon s'est mieux, est.

Bonjour, je suis Alexandre Maximilien Von Ostenmark-Sparte, Préfet de l'Inquisition. Pouvez-vous m'expliquer votre situation ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enora d'Arthmael



Inscrit le: 07 Fév 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enora offrit un sourire à l'homme, qu'elle reconnue sans trop de mal d'ailleurs.

- Bonjour, je suis Enora d'Arthmael, anciennement connue sous Réaumont-Kado'ch.
Afin de finaliser la création de famille à l'hérauderie comtoise,
j'aimerais faire la dissolution de mon mariage à Thomas von Dumb,
qui est disparu depuis le 25 mai 1466.
Après tout, j'ai beau dire qu'il est disparu, mais sa prend la confirmation écrite.
J'ai demandé à quelques reprises à leur famille, mais rien ne bouge de leur bord, pour le déclarer disparu.
Qui plus est, j'ai précédemment écris à Arnarion pour la même requête, mais il ne ma jamais répondu.
Me voilà un peu dans un impasse depuis quelques temps.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, je prend en charge votre demande pour votre dissolution de mariage par voie simplifiée pour l'abandon du domicile de votre époux en date du 25 mai 1466.

Je vais publier un document public pour voir si quelqu'un a rencontré votre époux depuis cette date et je vais donner un délai.

Car je vous avoue, que moi-même, j'ai conscience que l'ancien Ministre impérial de la justice a disparu.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enora d'Arthmael



Inscrit le: 07 Fév 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- En dernier, il était parti pour la quête du grand Khan et sur le chemin du retour,
une armée leur aurait rouler dessus et il serait mort de ses blessures.
Ce sont les seules informations qui m'ont été rapportés, par Thibaud d'Irissarri.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il disparu ou est-il décédé ?

Parce que la situation est différente pour le traitement de votre plainte, même si elles peuvent conduire toutes les deux à votre célibat.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enora d'Arthmael



Inscrit le: 07 Fév 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2020 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Hélas, je ne m'en souvient plus... et son meilleur ami a également trépassé
Je n'ai que reçu missive comme quoi il était en coma, puis plus rien, il y a trois ans.
Nous avons eus des triplets, quelques mois avant son décès.
Ils s'appellent Allessia Rhiannon, Leoric Morcant et Alaric Mordred.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com