L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion concernant l'artois .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yesabelle



Inscrit le: 27 Fév 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2020 9:38 pm    Sujet du message: Discussion concernant l'artois . Répondre en citant

Bonjour ,

Voilà ma poupette se trouve en artois plus précisement a bertincourt .
Actuellement il n'y a plus de curé dans le village ni même d'eveché ...

Alors voila ma question est que se passe't'il ? Car cela empêche de nombreux joueurs au final de jouer leur perso , et a moi même de pouvoir éffectuer une pastorale ou un baptême a ma poupette .

Sachant qu'il y avait une femme qui officiait en charge de curé (IG Ellia ) et que cette derniere a semble t"il été éjecté de son poste ? Y a t'il des raisons à cela ? Pourquoi ne pouvons nous pas avoir au final un jeu ou nos personnages peuvent jouer avec l'eglise ? En dehors de ce soucis cela en entraine un plus gros , les persos ayant besoin ou envie de se confesser ne peuvent le faire au final étant donné que de toute facon on a plus de curé à bertincourt , pareil pour les messes également .

Merci de vos réponses et eventuelles explications .
Jd yesabelle .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthain



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 301

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2020 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis sûrement pas le mieux placé pour vous répondre. Ceci dit, une idée me vient avec ce que vous écrivez et ce que j'ai lu dans la section HRP du forum 1.

Il semblerait qu'il y ait quelques soucis au niveau des postes de curé depuis les dernières mises à jour. Si le personnage "Ellia" a été éjecté de son poste comme vous dites, c'est sûrement un souci du jeu. Car un curé (avant la mise à jour toute récente) ne pouvait pas être éjecté de son poste justement.

En attendant que ce problème soit réglé, vous pouvez vous tourner vers les curés/évêques voisins. Gardenor [IG : gardenor. ] est l'évêque du diocèse voisin. Il est tout à fait capable de s'occuper de la pastorale/baptême de votre pantine si jamais Wink

Encore une fois, je ne suis pas le mieux placé pour répondre, mais je pense pas que le problème soit causé par une décision prise par des joueurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yesabelle



Inscrit le: 27 Fév 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2020 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re ,

Le soucis est que cela dure depuis plusieurs mois ...hors la maj de l eglise est au final assez récente si je ne me trompe pas ...

Je vais coninuer de chercher tout de même .
Pour ce qui est de faire cela ailleurs alors oui j 'y ai penser seulement dans une optique RP , j 'aimerai que ca se passe a bertincourt et comme on a parlé d'ellia a ma poupette forcement moi joueuse je preferais aussi que ce soit elle qui s 'occupe de cela sur un plan logique du moins RP et la continuité du jeu qui s y trouvait déjà . (mais cela c'est juste une question de préférence pour moi joueuse )

Merci en tout cas de la réponse .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthain



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 301

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2020 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors si cela dure depuis plusieurs mois c'est que c'est moi qui dit n'importe quoi, je vous avais prévenu que c'était une possibilité Very Happy

Je comprend tout à fait votre choix de vouloir faire cela sur Bertincourt c'est logique.

Ne perdez donc pas espoir quelqu'un viendra sûrement mieux vous renseigner ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com