L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ferrante de Nanteuil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Holy Office and Causes of the Saints - Saint-Office et Causes des Saints
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ferrante Gregorio



Inscrit le: 05 Mar 2020
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2020 11:04 pm    Sujet du message: Candidature de Ferrante de Nanteuil Répondre en citant

Et du Nanteuil de se présenter à l'Antichambre après avoir longuement réfléchi à où se rendre utile parmi l'ensemble des Congrégation du Saint Office.

Citation:
1. Name RP and IG: Ferrante Titus G. Bossonide de Nanteuil [IG : Ferrante]
2. Location: Lyon
3. Previous and current functions within the Church:Vicaire Général de Lyon & Chancelier archidiocésain de l’archevêché de Lyon.
4. Status: (believer, faithful or prelate - need to present baptismal certificate if is faithful or prelate) : Clerc (ici)
5. Studies: (In which Seminars have you studied and which Courses do you have - need to present the diplomas) : Séminaire de Bourges - Licence en théologie en cours.
6. Your motivations: Servir mon Eglise durant mon sacerdoce, apporter mes qualités, ma motivation et ma jeunesse au sein des congrégations de notre Saint Mère l'Eglise
7. A person who can vouch for your motivations and your loyalty to Aristotle (optional): SE Iaudas de Nanteuil


Citation:

    S.E Mgr. Iaudas Ercole de Nanteuil
    Cardinal-diacre de Saint-Yves des Bretons
    Primat de France
    Archevêque de Lyon
    Archevêque sine cura de Paris
    Cardinal-Inquisiteur de la Foi
    Préfet du Saint-Office


    Certificat d'ordination sacerdotale de Ferrante

    Ego, Iaudas, Sanctæ Romanæ Ecclesiæ Cardinalis, faisons savoir :

      Que Ferrante Gregorio de Nanteuil [Ferrante] a été ordonné à la prêtrise selon les rites de notre sainte Église, sous le regard du Seigneur, le 05 mars 1468 en l'église de Saint-Yves-des-Bretons par nos mains.


    Ad Maiorem Dei Gloriam !

    Donné auprès de Notre-Dame, le dix-septième jour du mois de mars, l'An de Grâce du Seigneur mille quatre cent soixante-huit, la deuxième année de notre épiscopat.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2020 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal était venu justement.

Monseigneur, fils. dit-il à Ferrante. Soyez le bienvenu. J'emmène de ce pas, votre candidature au Conseil de la Congrégation. Vous aurez de toute façon mon soutien pour votre candidature, mais toute personne motivée est en général la bienvenue.

Vous aurez, je pense, un retour rapidement.

Avez-vous une préférence, les reliques ? Les hagiographies ? La liturgie ?

_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrante Gregorio



Inscrit le: 05 Mar 2020
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2020 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de son père de Cardinal qui se présente à son tour dont il vient baiser l'anneau.

Votre Eminence, père.

Il se relève répondant directement après avoir regardé d'un air neutre son père qui lui demande ses préférences.

Je vous avoue, père, ne pas avoir de préférence entre les hagiographies et la liturgie. Je laisserais donc à votre bon soin de me diriger vers là où vous pensez que mes qualités seraient les plus adéquates.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrante Gregorio



Inscrit le: 05 Mar 2020
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2020 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours après sans réponse, il fait de nouveau mander son père. Il n'avait guère eu de nouvelles, que ce soit positive ou négative.

« Père, votre éminence. Avez-vous pu avoir nouvelles concernant ma candidature ? ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianvitus



Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 1351

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

«Dear son, your candidacy has been accepted. This afternoon We'll officialy publish your appointement.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Holy Office and Causes of the Saints - Saint-Office et Causes des Saints Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com