L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OE National] Dissolution Namaycush & Laure
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2020 2:32 pm    Sujet du message: [OE National] Dissolution Namaycush & Laure Répondre en citant

Le Cardinal avait fait préparer la salle afin que l'audience ait lieu en tout quiétude. Pour sa part il officierait comme official et non comme président. Il laissait sa place à son confrère l'Archevêque d'Aix.

Le procureur arriverait bientôt pour s'occuper cette affaire.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2020 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal de Sabran arriva a son tour pour présider l'audience.
Bonjour mon Frère.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
layla.d.arkana



Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 181

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2020 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Oiseau inquisitrice entra dans la salle et salua respectueusement les deux hommes.

Bonjour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesselaure



Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

{Ou quand l'histoire se termine par Rome}

Installée dans ce coche uni, sombre, sans arme ni fioriture... Celui qui la mènera de la Provence ou elle vit désormais au Palais des Papes à Rome.
Souvenirs intenses d'une année riche de jeux et d'enjeux... Paris et ce plaid ou la vie bascula, Rome ou tout fut fait pour célébrer un mariage princier... Paris ou Notre Dame sonne encore l’angélus à s'en décrocher les marteaux des cloches... Rome qui entendra la fin de cette aventure. A croire que leurs vies étaient liées à ces deux villes de pouvoir, destructrices à n'en point douter.

Elle avait pleuré la blonde dans ce tumulte que l'on nommait "vie", elle en avait commandé une douce et belle, joyeuse et virevoltante mais elle n'avait eu que les peines et les larmes... La faute à qui ? La faute à quoi ? Peut être la sienne tout simplement.

Dans ce coche aux allures de corbillard ou d’ébène aux poignées de vermeil... Elle se rapproche de celle qu'elle a tant voulu protéger durant les Royales, qu'elle mena de front contre l'actuel locataire du Louvre... Loin de la haine, elle avait préféré laisser le Royaume à ce qu'ils avaient voulu. Prôner la continuité de la décadence était leur choix ! Elle assumait sa défaite à contre cœur mais elle l'assumait ! Et donc Namay restait donc un des seuls maillons qui la tenait encore à ce passé ! Il fallait tout effacer, renier cette France qu'elle n'avait jamais servi après tout... Si si demandez à Athénais elle me connait tellement qu'elle s'en vante partout... Diriger le Bourbonnais Auvergne n'est pas un service à la Couronne! Prendre l'épée pour défendre le Lys non plus ! Etre Reine Consort encore moins ! Mais... Que fallait il donc faire ?! Léchouiller les monarques ?! Pour sur cette Princesse au petit pois en est l'égérie ! Coeur Coeur la pas belle ! Comme vous dites entre vous.

La blonde avait éclaté de rire à la pensée et en quittant le coche sur le parvis du palais. L'azur se leva doucement vers les cieux alors que le vent léger se joue avec le voile qui recouvre sa blondeur.



Traîtresse aux allures éternelles de Reine quoiqu'ils en décident, elle avance et pénètre dans le palais, se faisant guider pour arriver devant la salle d'audience... Seule...La main qui vient frapper la porte de chêne sculptée. La voilà annoncée.

- Son Altesse Laure Salmo Salar d'Orsenac.

Hum... Bientôt elle rendra ce prédicat autant que ce nom... Sentiment partagé d'un chemin inachevé, d'un jugement rendu d'avance par cette reine guidée par la vengeance et la petitesse... Leyah... Je bénis chaque jour cette vache qui t'a souillé au plus profond de son a... Anus ! Quand on dit que la merde appelle la merde... Vous me trouvez haineuse ? Pas du tout... J'ai juste encore du mal à gérer mes nausées, non pas celles des femmes enceintes, celles des gens blessés par la connerie dont certains ont joué les égoïstes en privant bien d'autres ! Seule richesse... A la fin des élections un royaliste est venu trouver Laure en lui disant, vous avez Madame, bien plus de noblesse que le Roi Sodomite et sa Cour de Suce Burnes... Disait il vrai ?! Pour l'heure c'est une autre formalité qu'allait engager l’étrangère.

- Vos Éminences ! Bien le bonjour !

Et la d'Orsenac se dirigea vers la place qu'on lui indiqua, attendant l'autre moitié du couple... Et sans doute un ou deux représentants encore pour la dissolution de ce mariage béni du pape !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namaycush



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 497
Localisation: En Braconne

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Devant les tribunaux de l’Eglise, il n’y a qu’un bon Dieu, mais toujours plusieurs diables.
Au ramponneau de la vie, les perdants vont souvent par pair, le casino gagne toujours.

Il ne va pas à la bagarre.
Il ne va pas au front.

Il va à ce formel rendez-vous, malicieux tour que la vie lui a joué.
Ils ne se déchireront pas, ceux qui se sont nourris de passion et qui dans le fonds, se quittent pour peut-être mieux s’aimer.

Pas à dire, il a mal aux tripes, et cela c’est la première fois…



    Adishatz !



Des pas et des bottes sur des dalles, un sourire à celle qui est son épouse, digne, dans l’exacerbation de ce qu’elle a choisi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesselaure



Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sourire s'évapore au son des claquements sur le pavé... Il est dans la place ! Namaycush est sorti de sa tanière. Le visage se redresse et voilà qu'il entre dans la pièce qui devient à sa façon étouffante.

Le coeur se gonfle avant que la toux n'emporte l'air ainsi inspiré. La discrétion n'est pas de mise alors que de la Provence elle ne ramène nul brin de lavande mais une toux parfois sanguinolente. Le climat avait alors dit son médecin.

L'azur le toise, non ils ne vont pas se déchirer ici... Loin du champ de Mars... L'heure n'est pas à l'affrontement... Cette dissolution est le fruit d'un amour trop fort, trop brutal... Trop intense... C'était cela ou la mort... Ce n'est pas à deux qu'ils finiront vieux car c'est ainsi que l'histoire l'a voulu, c'est ainsi que la France l'a décidé !

Bonjour.

L'azur passe alors du vitrail aux officiants du jour... Loin d'imaginer ce qui se passe dans cette salle... Certains doutant même de la tenue d'une telle audience, du coup si on pouvait le crier par la fenêtre ?! Non ! Bon... Regard bleuté qui glisse vers la porte... Elle esquivera le regard de son époux car il ne fallait pas pousser on peut prendre une décision ferme mais vouloir se protéger aussi ! Il sera temps de se parler plus tard... Une fois les obligations d'usages faites en pareilles circonstances. Pierre de chapelet qui roule dans sa dextre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieillard avait été averti par l'évacuation urgente de Estevan, alors il fallut le remplacer. Ayant salué tout le monde d'un signe respectable de la tête, il dit :

Bonjour à tous, en l'absence du cardinal de Mortelane, je prendrai son rôle d'official.

Je pense que nous pouvons commencer, mon frère.
dit-il au cardinal de Sabran.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namaycush



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 497
Localisation: En Braconne

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2020 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] Il est interdit de jouer une éradication.
On ne la joue pas.

D'autre part, jouer sur un forum dont l'admin a été éradiqué, ne me plaît pas des masses.

forum1 ou 2, comme vous voulez.[/hrp]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2020 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : Son éradication n'est pas jouée ici, mais seulement son absence, ça peut être un malaise ou une crise de foie peu importe. Si son absence n'était pas possible à jouer, la Curie n'aurait pas pu le révoquer de ses charges RP selon la volonté des admins Wink

Ensuite, je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire pour le forum, le compte d'Estevan n'a plus de modération ni rien du tout...]
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namaycush



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 497
Localisation: En Braconne

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le vieillard avait été averti par l'évacuation urgente de Estevan


Pourtant si.

Je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger de le jouer ailleurs. Pour les trois lignes de post que vous avez fait.

Merci.
Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]Et pour l'histoire du forum ? Question [/hrp]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : Yep, mais il n'est pas écrit " Le vieillard avait été averti de l'éradication de Estevan " Wink

Bref, vu que c'est un jeu multijoueur, par respect pour les autres joueurs et leur posts (même si c'est 3 ou 30 lignes), je les laisse décider de si on continue ici ou à l'officialité nationale (forum2)...parce que je ne saisie toujours pas les raisons du changement. ]
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesselaure



Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2020 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les minutes qui passent et qui s'éternisent alors dans un jeu d'ongles sur la table de chêne, elle rompt ce silence anxiogène.... Suicidaires...
A ce moment elle aurait voulu lui dire Bravo tu as gagné ! et simplement signer le parchemin et s'incliner devant le Prince qu'il demeurera.
Jouant à présent avec un fil de sa manche, elle releva le menton en direction du Primat;

Votre Éminence ! Si nous pouvions commencer et qui peut le moins peut le plus...Allez au bout de la démarche je vous prie.

Non pas qu'un homme l'attendait à la maison mais bon parfois il faut savoir battre le fer tant qu'il est chaud et là il est rouge carmin ! Profitons en ! Un regard d'azur vers Namay et voir une quelconque objection de sa part.

C'est ici lieu que notre histoire a pris son plus bel envol, c'est ici qu'il rendra son dernier souffle ! Puisses tu m'accorder cette ultime faveur ?... Je t'en supplie !

Les lèvres se referment sur un claquement léger, la voilà qui coince son ongle dans l'entre perle de son chapelet... Elle le fixe avant que le détour de son visage ne lui offre que le profil et la pointe de son nez... Dissimulée par ce long voile... Étrange symbolique d'ailleurs... Faible face à la bêtise humaine et l'oppression, elle avait imposé son ultime choix... Son ultime volonté !


[Hrp] Continuons ici svp ! La flemme de recommencer ailleurs et je n'en vois pas l’intérêt non plus ! [/Hrp]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namaycush



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 497
Localisation: En Braconne

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2020 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je ne joue pas ici.

Je ne vois pas ce qui empêche de jouer sur le forum I ou II des rr.

Un transfert est vite fait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeji



Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 290
Localisation: Bayeux, diocèse de Lisieux

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2020 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP pour info: rome est un forum officiel de RR, en quelque sorte le "forum III"]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com