L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Office des Presses, Journaux et Parchemins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellyrius



Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 182
Localisation: Perdu dans les couloirs de la Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum... AU SECOURS !!!!!!!

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2020 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A celui où vous avez besoin de monde.... S'il faut un titre, pigiste pontifical sera parfait. Dites-moi ce que je dois faire et je le ferai.
_________________

Amor Fati !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2020 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liste des postes à pourvoir, mais certains vont sûrement ce libérer...
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=77318

Voici les locaux:
http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=562

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ellyrius



Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 182
Localisation: Perdu dans les couloirs de la Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum... AU SECOURS !!!!!!!

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2020 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Éminence.

Assistant du journaliste de la zone francophone sera parfait.

_________________

Amor Fati !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enriique



Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 1686
Localisation: Valladolid. Cifuentes. Roma. Monterado

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2020 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothé de Nivellus a écrit:

Monseigneur, I am sorry for my time of lack of response, I am a bit long. But I'm here.

Can you tell me what position you want to apply for? I could name you and we can move forward together in the right direction!

You are coming well! Because it takes motivation and above all relaunch activities!

Thank you already for what you want to do and set up and for your involvement.


Your Eminence, apologize that you have been waiting so long for me. You see, I consider this to be an important office for the diffusion of Divine Truth, especially in territories as arid in the faith as I am from.

I would like to help you as vice prefect of the Hispanic area, if you have no problem. We could even think about how to combat heresies, how to spread and expose them so that our brothers do not fall into their traps.

What do you think?


Enrique smiled waiting for an answer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hiram



Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 10
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2020 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bordel ! S'il avait su que vouloir s'engager plus en profondeur pour Rome nécessitait d'être toujours sur les routes, Hiram aurait refusé de signer. Pire, il se serait même fait hérétique pour avoir le droit de glander tranquille chez lui. Mais soit, la Foi commandait le dévouement absolu.

Épuisé, il se pointa au bureau de Nivellus. Besoin de mini-propagandiste - il ne s'agirait rien d'autre que ça - Hiram à votre service !
Après s'être fait conduire, il donna trois coups contre la porte.

Toc toc toc

_________________
    Frère Hiram
    Chapelain des Blanc-Combaz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2020 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I think, my dear Enriique, that this is a wonderful idea!
We must work together to achieve our goals!



Et on frappa à la porte

"Entrezzzzz!!
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hiram



Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 10
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2020 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'une porte ouverte.

— Monseigneur, Frère Hiram. Je viens suite à ma lettre concernant ma proposition de service.
_________________
    Frère Hiram
    Chapelain des Blanc-Combaz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiram



Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 10
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2020 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La patience était une vertu monacale donc il s'en fichait de glandouiller. Non, s'il se permettait de réagir une seconde fois, c'était plus par inquiétude pour la santé du prélat.

— Hum hum Monseigneur ?
_________________
    Frère Hiram
    Chapelain des Blanc-Combaz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellyrius



Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 182
Localisation: Perdu dans les couloirs de la Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum... AU SECOURS !!!!!!!

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2020 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là pour se rendre à son bureau, Ellyrius aperçu un visiteur. Il s'approcha.

Bonjour Mon fils. Je suis le Père Ellyrius, journaliste francophone à l'Office de Presse. Vous désirez rencontrer le Cardinal Nivellus ? Il est très pris en ce moment mais il devrait passer à l'office et vous recevoir.

Vous venez pour quoi ?

_________________

Amor Fati !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiram



Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 10
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2020 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiram se retourna en sursautant.

— Oh euh bonjour. Oui, je comprends aisément qu'il doit l'être. Néanmoins, il m'a écrit en me demandant de passer et je crois avoir entendu distinctement sa voix. Mais bref, je souhaitais simplement le rencontrer pour rejoindre votre l'office.
_________________
    Frère Hiram
    Chapelain des Blanc-Combaz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enriique



Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 1686
Localisation: Valladolid. Cifuentes. Roma. Monterado

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2020 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothé de Nivellus a écrit:
I think, my dear Enriique, that this is a wonderful idea!
We must work together to achieve our goals!


Enrique smiled at Cardinal Nivellus;

- Your Eminence, I await your guidelines so that we can work together.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2020 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis là, désolé.
Dites moi et je fais l'annonce afin de pouvoir vous accueillir dans l'effectif.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Enriique



Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 1686
Localisation: Valladolid. Cifuentes. Roma. Monterado

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2020 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Eminence, je suis venu pour le poste de vice-préfet pour la région hispanique. J'aimerais pouvoir aider à partir de ce poste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2020 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est fait mon Père:


His Eminence Monsignor Tymothé de Nivellus a écrit:

    Pontifical Chancellery
    Office of Press, Newspapers and Parchments




    We, Tymothé de Nivellus, Cardinal Vice-primate Archbishop of Reims, Prefect of the press and parchments,

    In our quality of prefect of press, newspapers and parchments,



    We announce with regard to the Pontifical Chancellery and by this notification;

    The appointment to the charge of Vice Prefect for the Spanish-speaking of Don Enrique Legrat Villanueva.

    We wish him the best for this new charge.

    We also remind you that it is possible for you to apply within our Prefecture whose projects are the dissemination of internal and external information of the Holy Aristotelian Church.


    Fiat Lux


    Given in Rome at august 12th of the year of grace MCDLXVIII, the second year of the reign of H.H Sixtus the fourth.









Son Éminence Monseigneur Tymothé de Nivellus a écrit:

    Cancillería Pontificia
    Oficina de Prensa, Periódicos y Pergaminos




    Nosotros, Tymothé de Nivellus, Cardenal Viceprimer Arzobispo de Reims, Prefecto de la prensa y los pergaminos,

    En nuestra calidad de prefecto de prensa, periódicos y pergaminos,



    Anunciamos con respecto a la Cancillería Pontificia y por esta notificación;

    El nombramiento al cargo de Vice Prefecto para la lengua española de Don Enrique Legrat Villanueva.

    Le deseamos lo mejor para este nuevo cargo.

    Le recordamos también que es posible que se presente dentro de nuestra Prefectura cuyos proyectos son la difusión de información interna y externa de la Santa Iglesia Aristotélica.

    Fiat Lux


    Dado en Roma el 12 de agosto del año de gracia MCDLXVIII, el segundo año del reinado de S.S. Sixto el cuarto.







_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2020 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiram a écrit:
Hiram se retourna en sursautant.

— Oh euh bonjour. Oui, je comprends aisément qu'il doit l'être. Néanmoins, il m'a écrit en me demandant de passer et je crois avoir entendu distinctement sa voix. Mais bref, je souhaitais simplement le rencontrer pour rejoindre votre l'office.


Et bien je peux vous nommer à la charge de journaliste? Qu'en pensez-vous?
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com