L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête pour une falsification de baptême

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 8:34 pm    Sujet du message: Enquête pour une falsification de baptême Répondre en citant

Elle avait reçu un courrier étrange alors préfère en avoir le cœur net et arrive dans les bureaux de l'inquisition.

- Bonjour, est-ce que je pourrai voir un responsable s'il vous plait?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastaldia



Inscrit le: 15 Nov 2015
Messages: 830
Localisation: Zaragoza

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma sœur, comment puis-je vous aider?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne pensait pas avoir une réponse rapide et sourit à l'arrivant.

_Bonjour mon frère. J'ai reçu un courrier anonyme et étrange et j'aimerai qu'une enquête soit faite pour lever le doute s'il vous plait. Je ne sais pas si je dois me rendre ici. Apparemment cela serait une falsification d'un certificat de baptême qui n'aurait jamais eu lieu. Comme le courrier est anonyme, je me méfie également si ce n'est pas un règlement de compte, étant neutre dans cette affaire, je préfère vérifier.

Lui tend le courrier.

Citation:
Bonjour,

J'ai consulté le registre des baptêmes : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=934935#934935

Il y a plusieurs soucis.
Il n'y pas de cathédrale à Tulle.
On ne trouve aucune trace de la cérémonie dans l'église du village (aucun RP en halle, en gargote ou sur le forum 2).

Cela ressemble fortement à un certificat de complaisance pour faire plaisir à un ami.
D'autant que, comme par hasard, il est signé la veille de la démission de l'évêque et envoyé à Rome plusieurs semaines après...

A votre place, je mènerai une enquête.

Un aristotélicien contrarié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastaldia



Inscrit le: 15 Nov 2015
Messages: 830
Localisation: Zaragoza

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Eh bien, pour avoir une confirmation exacte et ne pas se tromper, je pourrais vous conseiller d'aller voir l'évêque ou l'archevêque actuel dudit diocèse où, dans ce qui est accusé, le baptême a été célébré, c'est peut-être un forum3 où vous n'avez pas accès au public.

Vérifier en premier lieu avec les évêques ou le prêtre qui a effectué le baptême, et nous pouvons ajouter les données aristotéliciennes que possède l'accusé, c'est ce que je conseillerais en premier lieu pour clarifier ce qui s'est passé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com