L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OE National] Dissolution de Leonin et Wendoline
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2020 11:46 pm    Sujet du message: [OE National] Dissolution de Leonin et Wendoline Répondre en citant

Le procureur était arrivé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wendoline



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2020 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un courrier venait de lui parvenir. Sans plus attendre elle se rend sur le lieu indiqué sur la convocation sachant combien les procureurs étaient sollicités.

Votre Altesse Sérénissime bonjour, j'ai reçu convocation pour un entretien concernant ma demande de dissolution de mariage entre leonin de Monmouth et moi-même. Je vous remercie de me recevoir si vite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il constate que la femme est arrivée. Il coche son nom sur sa liste.

Bonjour, ma soeur. Nous attendons votre mari et le Cardinal inquisiteur. Voulez-vous un jus de fruit ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wendoline



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a beau être à l'origine de la demande, se trouver en ces lieux l'angoisse un peu. Et lorsque le Préfet francophone évoque l'arrivée de son époux elle se questionne... se montrera t'il enfin ? lui qui fait le mort depuis des semaines.

Je vous remercie mais un verre d'eau fera l'affaire si c'est possible

Un léger sourire, histoire de tenter de se détendre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léonin Monmouth



Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vicomte avait reçu un courrier pour qu'il se présente à l'Officialité à Rome. Il était clairement stressé lui aussi et il s'y rendit d'un pas ferme mais néanmoins décidé. Voyant qu'il n'était pas le premier, il fit une révérence, commençant par Wendy.

Wendoline, bonjour.
Votre Altesse Sérénissime, bonjour.

J'espère que vous allez bien.


Puis il s'installa à la place qui lui était accordée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wendoline



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feindre l'étonnement ? Inutile car c'est bien ainsi ce qu'elle ressent à l'entrée de son époux. Elle s'était presque convaincue qu'il continuerait à fuir.
Quoi qu'il en soit elle répond d'une voix neutre mais avec courtoisie à son salut.


Bonjour Leonin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2020 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi, le prélat fit son apparition à l'Officialité Nationale. Saluant tout ce petit monde déjà présent, à commencer par Alexandre.

Monseigneur.

Après, il se retourna vers les deux requérants.

Mon fille et mon fils, bien le bonjour.

Il s'adressa par la suite au Préfet

Nous sommes au complet, nous pouvons commencer Monseigneur. dit-il après avoir gagné sa place.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wendoline



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2020 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrive peu après le Cardinal Inquisiteur et curieusement sa présence la rassure immédiatement.

Votre Eminence, bonjour
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Éminence,
Ma soeur et mon frère,

Je voudrais d'abord savoir si l'un ou l'autre avez un grief contre l'autre ? Si oui, lequel et si non, nous allons continuer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wendoline



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invité par Monseigneur Iaudas à débuter ce qui va mettre fin à leur union, le procureur prend alors la parole et les invite tour à tour à s'exprimer.

Je n'ai aucun grief contre mon époux Monseigneur. Seule la disparition totale de nos sentiments amoureux est à l'origine de la demande de dissolution de notre mariage. J'ajouterai juste que nous ne vivons plus comme un couple et n'avons jamais eu d'enfant ensemble.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léonin Monmouth



Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se gratte la gorge puis prend à son tour la parole.

Votre Eminence, bonjour.

Je n'ai moi non plus aucun grief particulier. Il n'y a que la disparition du sentiment amoureux. Et effectivement, nous ne vivons plus ensemble aujourd'hui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il hocha de la tête.

Bien.
Avez-vous tout fait pour essayer d'empêcher cette disparition ?

_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wendoline



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils avaient tout fait ? Pouvait-on faire plus....

Oui votre Eminence même si mes sentiments ont fini par disparaitre totalement après ceux de mon époux. J'ai senti qu'il se détachait de moi et nous avons tenté de trouver des choses communes à faire ensemble sans parvenir à retrouver sentiments et connivence qui avaient fait la force de notre union.
Nos aspirations ont totalement divergé et d'avoir pris la décision de demander l'annulation de notre mariage est l'ultime présent que nous pouvions nous offrir l'un à l'autre.


Qu'ajouter de plus ? Ils n'étaient plus heureux ensemble, chacun méritait de l'être sans l'autre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le préfet prend des notes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léonin Monmouth



Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vicomte hausse les épaules, que dire de plus qui n'ait été dit ?

Rien de plus à dire qui n'ait été déjà dit. Le temps à passé, l'amour s'est émoussé avant de disparaitre. Il y a eu tentative de faire certaines choses, mais ça n'a pas fonctionné. Le résultat était inéluctable ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com