L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création diocèse de Bazas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melo03



Inscrit le: 11 Sep 2020
Messages: 1649
Localisation: Dax

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2020 3:57 pm    Sujet du message: Création diocèse de Bazas Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible de créer un bureau pour le diocèse de Bazas dans la rubrique : Provincia Ecclesiae Gallorum Gentium - Provinces de l'Eglise des Peuples Gaulois ?

Voici ce qu'il me faudrait, dans le meilleur des cas, si c'est possible :
- Forum Diocèse de Bazas : (visible par tous) (Description: Le Diocèse de Bazas est composé des Paroisses de Bazas, Bayonne, Dax Labrit et Mont de Marsan, )
- Sous-Forum 1 : Conseil Diocésain (invisible par tous) (Description: Le Conseil Diocésain se réunira ici dans le plus grand secret)
- Sous-Forum 2 : Paroisses (invisible par tous) (Description: La gestion des Paroisses du Diocèse se fera ici.)
- Sous-forum 3 : Archives générales (invisible par tous) (Description: C'est la qu'on archives tout, et pis c'est tout !)

-) Groupe 1: Évêque de Bazas (Modération de toutes les catégories)
-) Groupe 2: Conseil Diocésain (Accès à tout)
-) Groupe 3: Curés de Bazas (Accès à tout sauf au Conseil Diocésain et aux archives)


Voila voila, je pense que j'ai tout mis. N'hésitez pas à me dire si c'est possible ou non ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2020 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Pas de problème pour votre demande.

Je vous mets vous comme chef des groupes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melo03



Inscrit le: 11 Sep 2020
Messages: 1649
Localisation: Dax

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2020 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci beaucoup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2020 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, sincèrement désolé pour le délai.

Normalement, tout est bon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melo03



Inscrit le: 11 Sep 2020
Messages: 1649
Localisation: Dax

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2020 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haa merci beaucoup !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melo03



Inscrit le: 11 Sep 2020
Messages: 1649
Localisation: Dax

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dsl du coup les admins du forum 2 m'ont créé un forum aussi. Je préfère travailler sur l'autre. Vraiment vraiment désolée pour la perte de temps que cela vous a causé !!!
Vous pouvez donc le supprimer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Wink Je comprends, car j'ai mis du temps à répondre à votre demande.

Avez-vous besoin de récupérer des messages, ou je supprime tout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melo03



Inscrit le: 11 Sep 2020
Messages: 1649
Localisation: Dax

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez tout supprimer, on recommencera ailleurs ^^
Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com