L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription des étudiants francophones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12851
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2021 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus lui a éclairci la gorge.

    Citation:
    j'ai répondu assez rapidement aux questions de la première leçon. J'ai dû me lasser d'attendre la correction...


    Ce n'est pas correct :

    Vous avez reçu le Pastorale Maxima "Partie générale" le 7 décembre.

    Vous y avez répondu le 9 décembre et le 9 décembre vous avez reçu la correction avec un certain nombre d'erreurs qui devaient être corrigées.

    Puis vous vous en êtes désintéressé pendant deux mois. L'université n'est pas obligée de courtiser ses étudiants. Les étudiants veulent apprendre ici, ils veulent travailler ici, et ils veulent progresser ici.

    L'université et la faculté ne sont pas les esclaves privés ou les employés de M. Milor ou de tout autre étudiant. L'université s'attend à un traitement respectueux.Vous avez gaspillé ce respect parce que vous avez jugé arrogant de ne pas informer l'université de votre manque d'intérêt et, ce faisant, vous avez gaspillé les ressources de l'université pontificale et, pire encore, vous m'avez fait perdre mon temps, ce qui est un crime bien plus vaste. Une fois de plus, vous me faites perdre mon temps en diffusant des FakeNews que vous avez dû attendre les corrections. Vous n'avez pas eu à attendre quoi que ce soit, M. Milor. Nous attendons un signe de vie de votre part depuis 3 mois.

    Pour votre compréhension, s'il est nécessaire d'attendre, alors l'étudiant attend qu'il reçoive ses corrections. Si l'étudiant reçoit réellement les corrections le jour même et qu'il n'est pas à l'aise de retourner à l'alma mater pendant deux mois et qu'il lui faut un mois de plus pour se rendre compte qu'il a été désinscrit, alors la faute en revient à l'étudiant et non à l'université.
    Leurs études ne sont pas seulement suspendues ! Vous restez exmatriculé en raison de votre manque de respect et de votre ignorance de la souveraineté des institutions ecclésiastiques et de ses représentants qui font chaque jour leur travail au prix de sacrifices.

    Bonne journée, M. Milor !



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2021 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps. Depuis le temps qu'elle attendait ca. Naturellement, elle se présenta...

Bonjour,
Je suis Enora d'Azana. J'ai effectuée mon séminaire Primaire. Je souhaiterais à présent suivre une Pastorale maxima.

_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12851
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2021 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Bonjour, Enora,

    Je suis le Cardinal Kalixtus, le recteur de l'université. Dans quel séminaire avez-vous suivi votre prima pastoral ? Je suppose que c'est en préparation du baptême ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2021 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis déja baptisée et voila les documents que je possède.
Je souhaite acquérir un maximum de connaissances.


Citation:






SÉMINAIRE ARCHIÉPISCOPAL de SENS





Notables, Prélats,
Frères, soeurs,


Je, Hécat de Rosemont de la Rose Noire, Doyenne du séminaire de Sens, Première Archidiaconesse de Sens, en ce quatrième jour du neuvième mois de l'an de grâce quatorze cent soixante sept, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire de l'Archevêché de Sens et de par mon mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne à En0ra, le diplôme de la licence primaire.



Fait ce jour au Séminaire de l'Archevêché de Sens.








_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angeliva



Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2021 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

une brune arrivait en regardant les alentours, intriguée par les moindres petits choses qu’elle voyait

Bonjour, je suis Angeliva, et je viens de Valence en Lyonnais-Dauphiné, j’aimerais me lancer dans la voie de l’église, déjà faire les formations pour pouvoir officier comme Diaconesses dans un début, voir plus par la suite.

Pouvoir officier les messes, éventuellement aider Monseigneur Thimoté à officier les pastorales et baptêmes, éventuellement aussi les Mariages, car le pauvre semble débordé.

Voilà mes intentions et le pourquoi je suis la, mais je pense, que avant toute chose, il va falloir que je fasse moi même mon baptême.


Elle sourit, mais venait de déclarer ses intentions, attendait qu’on la guide pour savoir ce qu’il fallait faire, on lui avait conseillé de commencer par venir la, et la brune de 18 printemps se présentait donc en personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12851
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2021 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - En0ra

    Alors commençons notre leçon. Par ici pour votre classe.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12851
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2021 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Angeliva

    Bienvenue Angeliva, je suis toujours heureux de rencontrer des gens de mon ancienne maison. Bienvenue à l'Université pontificale. Je suis le Cardinal Kalixtus de Montfort-Beaumont d'Autevielle. Je suis le recteur de cette institution.

    Devenir un clerc nécessite un entraînement, vous êtes donc au bon endroit. Nous avons trois cours de base. La Pastorale Prima, c'est le cours pour débutants et il est généralement compris comme le cours de baptême. Les bases de la religion y sont expliquées. Puis la Pastorale Maxima. On y apprend tout sur les sacrements et on est préparé à devenir diacre et, dans certaines régions, cela suffit pour devenir prêtre. L'obstacle le plus difficile à franchir est la théologie. Il est important d'étudier la foi de manière exhaustive. Dans certains pays, il est courant de suivre ce cours pour devenir prêtre. Par exemple au Portugal et en Allemagne, mais aussi en Angleterre.

    Tu n'as pas encore reçu ton baptême, chère Angeliva ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2021 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais de ce pas, merci.
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2021 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais de ce pas, merci.
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angeliva



Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2021 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

la brune l’écoutai attentivement et repondit

Non pas encore, et après je suis là pour apprendre, je veux pouvoir m’engager dans cette voie, c’est pour cela que je suis ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2021 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan arriva en ces lieux avec une soif de connaissance

Bonjour, je suis Atharvan Evêque de Rodez, baptisé et diplômé de la Licence primaire en Aristologie .
Je souhaiterai savoir quel cours je pourrais suivre pour continuer mon apprentissage ?


Il attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre et patienta dans le calme de ces lieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12851
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2021 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Angeliva

    Très bien, alors, nous allons commencer la Pastorale Prima. J'ai fait préparer une salle de classe pour vous. Bienvenue à l'université.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12851
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2021 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Atharvan

    Bonjour Monseigneur Atharvan je suis le cardinal Calixte et le recteur de cette université. C'est agréable de trouver ici un collègue senior qui veut suivre les cours. Je recommande les cours de base, même si le Prima Pastoral sera bien sûr très facile, mais de cette façon vous trouverez un accès facile aux accréditations et aux connaissances. J'ai hâte de vous enseigner. Si vous êtes d'accord, j'ai une salle de classe aménagée pour vous.

    Bienvenue à l'Université pontificale.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2021 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan écouta attentivement puis répondit par l'affirmatif

Mes Respects Eminence , je vous suis dans la salle préparée pour mes études
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angeliva



Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2021 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angeliva - Kalixtus

Bien, je vous remercie, et je vais de ce pas à la salle de classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com