L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription des étudiants francophones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12886
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2024 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus - Gonzalo

    Je t'ai réservé une salle de classe. Veuillez vous y rendre immédiatement. C'est là que se dérouleront désormais tes études de Pastorale Maxima. Merci.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12886
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2024 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Ermelyne.mailliet - Kalixtus

    Nous pouvons volontiers le faire, pour cela tu dois obtenir l'accréditation dans la Pastorale Maxima.

    Malheureusement, je ne te trouve pas dans le registre de la zone géodogmatique française. Peux-tu présenter un certificat de baptême ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ermelyne.mailliet



Inscrit le: 25 Oct 2022
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Avr 04, 2024 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le trouve plus

Je ne sais plus l'endroit où j'ai été baptisée, ce n'était pas dans une ville mais à un séminaire
Au nom de Stella ou Ermelyne

J'ai trouvé où j'ai eu mon baptême c'est à "Abbaye Saint- Arnvald de Noirlac



J'ai fait l'annulation de mon mariage avec Isembert Maillet pour cause de retranchement.

Mailliet (Isembert MAILLIET) et Ermelyne, par Nicomaque, le 2 Avril 1464, à Marmande, témoins : Petitrusse et Xalta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12886
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2024 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Ermelyne.mailliet - Kalixtus

    Je vais en parler au primat de France pour que ce problème soit résolu. Sans un baptême valable et enregistré, je ne peux pas accorder l'accès aux Maximes pastorales.

    D'une manière générale, le problème devrait toutefois pouvoir être résolu et rien ne s'opposera alors aux études à l'université.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ermelyne.mailliet



Inscrit le: 25 Oct 2022
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 05, 2024 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup et j'espère que tout va se résoudre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ermelyne.mailliet



Inscrit le: 25 Oct 2022
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2024 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...J'ai trouvé ceci
Baptême fait en 1460
avec comme Parrain Monseigneur Minidou

Comme j'ai fait une extinction du sacrement de mariage
je pense que tout a été noté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ermelyne.mailliet



Inscrit le: 25 Oct 2022
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2024 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La brunette s'inquiète

Est ce qu'on l'aurait oubliée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12886
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2024 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    J'ai donc parlé avec le primat. Il semble qu'il y ait une lacune de représentation dans les archives de la zone française. La date doit y tomber.

    J'ai vérifié une nouvelle fois, le registre des baptêmes n'a pas été mis à jour en conséquence. Néanmoins, je pense que nous pouvons commencer l'enseignement, car les évidences sont là et nous ne voulons pas attendre trop longtemps.

    Je vais écrire une nouvelle fois au primat de France pour lui demander de mettre à jour les registres de baptême afin que le baptême soit enregistré et qu'il n'y ait pas de préjudice à l'avenir.

    Maintenant, nous allons t'attribuer une salle de classe :

    Classroom - Prophet Christos

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ermelyne.mailliet



Inscrit le: 25 Oct 2022
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2024 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh merci...je vous suis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirina_



Inscrit le: 13 Avr 2024
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2024 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Mirina et je veux commencer à étudier pour devenir prêtre.
Le cardinal Roderic_ m'a conseillé de m'inscrire au premier cours de pastorale.
J'ai été baptisée dans la paroisse de Santa María de Urgel, en Catalogne, par le prêtre Félix Calleja, le 1er mars 1472.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blancastre



Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 285
Localisation: Villa Montemayor-Borgia

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2024 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma sœur, je suis Monseigneur Blancastre le préfet de l'enseignement et je vous souhaite bienvenue ici.

Votre demande est fort louable, vouloir servir le très haut est le signe que vous avez une bonne âme.

Veuillez trouver ice-lieu le nécessaire pour développer votre enseignement, mais je dois savoir par où commencer et donc savoir si vous êtes baptisé ou non.
Si vous n'êtes pas encore baptisée je vous propose la pastorale prima qui permet de recevoir ce sacrement.
Si vous êtes baptisée alors il me faut un certificat de baptême et vous pourrez passer la pastorale maxima nécessaire pour devenir à-minima diacre

Et ensuite, si le désir vous prend d'être ordonnée à la prêtrise je pourrai vous enseigner la licence en théologie.

Des questions ?


Demande au chanoine de service de porter breuvage et nourriture à Mirina
_________________


La religion véritable est identique à la philosophie. La Révélation et la philosophie sont deux moyens différents d'atteindre une même vérité : Al Farabi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirina_



Inscrit le: 13 Avr 2024
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2024 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blancastre



Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 285
Localisation: Villa Montemayor-Borgia

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2024 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vais prendre en charge votre enseignement, nous attendons que Son Éminence Kalixtus nous attribue une salle de cours
_________________


La religion véritable est identique à la philosophie. La Révélation et la philosophie sont deux moyens différents d'atteindre une même vérité : Al Farabi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirina_



Inscrit le: 13 Avr 2024
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2024 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup professeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 12886
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2024 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Mirinda et Professeur Blancastre - Je vous ai fait préparer la salle de classe à St Ophelia.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com