L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] un nouvel évêque pour notre bonne église

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyslaten



Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2021 10:30 pm    Sujet du message: [RP] un nouvel évêque pour notre bonne église Répondre en citant

le jeune Evêque parcourait l'endroit, ça le changeait de sa petite Cathédrale qui ne comportait que 6 portes en tout et pour tout, et encore 3 d'entre elles permettaient l'entrée des Fidèles.

Bonjour à vous dans la place, il y a quelqu'un à qui parler ?
c'était devenu une habitude chez lui, tellement parfois il avait attendu dans différents endroits dans des parloirs et hall vide de vie


(hrp ne tenez pas compte de mon nom sur le fofo j'ai fais une erreur à l'inscription il me manque un "thé" Very Happy )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyslaten



Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2021 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il regarde et trouve un imprimé qu'il remplit en attendant

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Tystlaten
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Tystlaten Zapatero (pas de titre)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque de Cambrai ( http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=25050&start=810 )

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :

    Code:
    [img]http://img114.xooimage.com/files/3/8/8/blason-zapatero-tyslaten--57cebad.png[/img]

    (trouvé en me promenant sur la toile et modifié un peu par moi)

    5 ) votre devise (facultative) : honneur avant tout
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais
  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées :
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
    7 ) votre devise (facultative) :
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :


sort sa nomination


    Citation:
    --------------------------------------------------------------

    ----------------------------------------------------Primatie de France

    ------------------------------Nomination de l’Évêque du Diocèse de Cambrai



      A tous les Fidèles et les Pèlerins de l’Église Aristotélicienne,
      A tous ceux qui liront ou se feront lire,

      Paix et Bénédiction,

      Annonçons la nomination de Monseigneur Tystlaten [IG : Tystlaten] à la charge d'Évêque du Diocèse de Cambrai.

      Que le Très Haut et les Prophètes l'accompagnent dans sa mission en lui assurant leur très bienveillante protection !



      Rédigé, signé et scellé à Nevers, présent siège de l’Évêché de Nevers, le vingtième jour du second mois de l’an de grâce mille quatre cent soixante neuf avec l'accord du Primat, Son Éminence Monseigneur Pie de Valence.


    --------------------------------------------------

      Monseigneur Yossi Katz de Wégimont,

      Troisième vice-Primat de France,
      Évêque du Diocèse de Nevers,
      Chapelain de Saint-François
      *IG/Forum Rome : Yossi


    --------------------------------------------------------------

      N.B. : L’Evêché de Cambrai étant vacant, Mgr Tystlaten peut être nommé à dater du jour de publication de la présente annonce.


il pose l'imprimé sur la table devant lui et il patiente tranquillement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebaz



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 378
Localisation: Corona de Castilla y León, Ducado de Oropesa.

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2021 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez mon retard. Le vieux héraut d'apprentissage est apparu. Evêque Tyslaten, bienvenue dans la chapelle héraldique romaine.

Après avoir lu et étudié la demande de l'évêque, il répondit à l'homme.

Je crains que les armoiries que vous nous présentez ne soient pas possibles. Ce blason appartient à un territoire de la couronne de France, le comté du Languedoc et du Roussillon avec les armes de la couronne d'Aragon. Il a expliqué. Si vous me le permettez, je serai heureux de créer un dessin pour vous. Un dessin pour votre blason personnel. Si vous êtes si aimable, vous pouvez me faire part de vos goûts et avec eux je commencerai à travailler et vous montrerai un dessin dès que possible.


**************************************

Disculpe mi tardanza. Apareció el anciano aprendiz de heraldo. Obispo Tyslaten, bienvenido seáis a la capilla Heráldica Romana.

Después de leer y estudiar la petición del obispo respondió al hombre.

Me temo que el blasón que usted presenta para que diseñemos, no puede ser posible. Ese blasón pertenece a un territorio de la Corona de Francia, el Condado de Languedoc y el Rosellón con las armas de la Corona de Aragón. Explicó. Si me permite, yo estaré encantado de crear un diseño para usted. Un dibujo para su blasón personal. Si es tan amable, puede indicarme sus gustos y con ellos empezaré a trabajar y mostrarle un diseño lo antes posible.
_________________

Monseñor don Zebaz Campeador Torres de Borja i Villalonga.
✠Furriel Major✠Gentleman of His Holiness✠
✠Duque de Faenza✠Conde Palatino de San Juan de Letrán✠Comandante de la Orden de Nicolás V.✠
✠Aristotelian since 1456✠Senatorial Herald✠.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyslaten



Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2021 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vient le sourire éclaire le visage de Tys'
Pardonnez mon retard. Le vieux héraut d'apprentissage est apparu. Evêque Tyslaten, bienvenue dans la chapelle héraldique romaine.

il n'y a pas de mal, il faut laisser le temps au temps, et merci de votre accueil


Je crains que les armoiries que vous nous présentez ne soient pas possibles. Ce blason appartient à un territoire de la couronne de France, le comté du Languedoc et du Roussillon avec les armes de la couronne d'Aragon.

Vous savez maitre Hérault quand on ne peut pas, on ne peut pas, c'était de toute façon quelque chose que j'ai retrouvé dans une malle
*.

(*désolé j'ai trouvé ça sur un site espagnol Confused )

disons que si c'est possible j'aimerai bien comme idée :

-les bandes de couleurs avec du jaune qu'elles soient horizontales ou verticales après ce n'est pas grave, mais qu'elle ne représente qu'une moitié du blason.
-pour la seconde couleur je vous laisse le choix.
-concernant un motif, si on pouvait y mettre un motif qui ma rappelle mon Espagne natale, un bateau, un arbre, ....... tout sauf une arme, vous comprenez avec mon statut d' Evèque une hache ou une épée ne ferait pas forcément homme de paix
sourit à l'homme en face de lui


j'espère ne pas être trop exigeant, faites au mieux, c'est vous qui avez l'art entre vos mains

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebaz



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 378
Localisation: Corona de Castilla y León, Ducado de Oropesa.

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2021 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est réapparu avec un dessin.

Monseigneur Tyslaten, j'aime que vous vouliez que vos armes représentent vos origines espagnoles. J'espère que vous aimerez mon dessin. J'écoute sa réponse.



***************************************
Volvió a aparecer con un diseño.

Obispo Tyslaten, me gusta que quiera que sus armas representen sus orígenes españoles. Espero que le guste mi diseño. Escucho su respuesta.
_________________

Monseñor don Zebaz Campeador Torres de Borja i Villalonga.
✠Furriel Major✠Gentleman of His Holiness✠
✠Duque de Faenza✠Conde Palatino de San Juan de Letrán✠Comandante de la Orden de Nicolás V.✠
✠Aristotelian since 1456✠Senatorial Herald✠.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyslaten



Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde, non admire, ha oui quand même, la grande classe

c'est simplement parfait, en si peu de temps qui plus est, mes félicitations et j'adopte sans souci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebaz



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 378
Localisation: Corona de Castilla y León, Ducado de Oropesa.

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2021 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplie le parchemin avec le dessin final.
Evêque Tyslaten, voici le résultat final. Personnellement, j'aime beaucoup la conception de vos armes. C'est l'une de mes meilleures œuvres.



********************************************
Desplego el pergamino con el diseño final.
Obispo Tyslaten, aquí le presento el resultado final. Personalmente, el diseño de vuestras armas me gustan mucho. Es uno de mis mejores trabajos.
_________________

Monseñor don Zebaz Campeador Torres de Borja i Villalonga.
✠Furriel Major✠Gentleman of His Holiness✠
✠Duque de Faenza✠Conde Palatino de San Juan de Letrán✠Comandante de la Orden de Nicolás V.✠
✠Aristotelian since 1456✠Senatorial Herald✠.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyslaten



Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2021 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admire

merci beaucoup, je ne connais pas votre travail passé, mais je dois reconnaître que celui là est plus que parfait, je vous remercie pour tout, votre goût, votre art et votre rapidité

merci encore


ce dit que ça va faire classe, zut orgueil de vanité, 3 crédo à réciter ce soir en français et en latin, non mais des fois

je ne vais pas vous retarder plus, vous devez avoir nombre de demandes, c'est ça quand on est un artiste

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com