L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Clotur)[RP] Dissolution mariage Orphey d'Ormerach - Elodred
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orpheydormerach



Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2021 11:37 am    Sujet du message: (Clotur)[RP] Dissolution mariage Orphey d'Ormerach - Elodred Répondre en citant

Citation:



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai procédé à la convocation des deux concernés en ces lieux

Citation:
À Orphey.d.ormerach Date d'envoi Le 03 Juin 1469 à 12h10
Objet dissolution de mariage

Bonjour mon enfant

Je suis Atharvan d'Angiras, Deuxième Procureur Nationale Francophone et je suis en charge de votre dossier .


Pourriez vous venir en ces lieux : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=966396#966396

J'aimerai que vous témoigner un peu plus en détail des motifs qui vous poussent à demander la dissolution ?

Que le Très Haut vous veille sur vous

Monseigneur Atharvan

Deuxième Vice Primat de France
Evêque de Rodez
Préfet de l'Office de la liturgie
Préfet de l'Office pour les Saints
Vice-Préfet Francophone pour la région de France et de la Bretagne
Deuxième Procureur Nationale de l'Inquisition Francophone
Chevalier et Grand Prieur de l'Ordre Teutonique
Vice Doyen et Professeur du Séminaire Saint Benoît
Curé de Rodez


Citation:
À Elodred Date d'envoi Le 03 Juin 1469 à 12h13
Objet dissolution de mariage

Bonjour mon enfant

Je suis Atharvan d'Angiras, Deuxième Procureur Nationale Francophone et je suis en charge de votre dossier .

Une demande de dissolution de mariage a été demandée par votre épouse .

Pourriez vous venir en ces lieux : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=966396#966396

J'aimerai entendre votre témoignage et ressenti afin de comprendre ce qui a pousser votre épouse à demander la dissolution de mariage?

Que le Très Haut vous veille sur vous

Monseigneur Atharvan

Deuxième Vice Primat de France
Evêque de Rodez
Préfet de l'Office de la liturgie
Préfet de l'Office pour les Saints
Vice-Préfet Francophone pour la région de France et de la Bretagne
Deuxième Procureur Nationale de l'Inquisition Francophone
Chevalier et Grand Prieur de l'Ordre Teutonique
Vice Doyen et Professeur du Séminaire Saint Benoît
Curé de Rodez


Dernière édition par Atharvan le Jeu Juin 03, 2021 12:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orpheydormerach



Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monseigneur je suis là je peux répondre à vos questions...(le lien me conduit ici)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vit l'épouse arriver

Merci à vous d'avoir fait le déplacement.

J'ai convoqué aussi votre époux, nous allons donc attendre un peu qu'il arrive si cela vous convient?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orpheydormerach



Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien l'attendre avec vous mais il y a de fortes chances pour qu'il ne vienne pas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sourit avec bienveillance

La patience est une vertu .
S'il ne prend pas le temps de venir c'est qu'il ne s'oppose pas à cette dissolution , si vous me montrez qu'il est en retraite spirituelle alors il n'y aucun raison de s'opposer à cette dissolution.
Dans tous les cas cette convocation fera avancer votre demande
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orpheydormerach



Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n"est pas en retraite mais ne sort plus, personne ne le voit... Il m'avait dit qu'il partait en retraite mais ne l'a pas fait, il a seulement déserté le domicile conjugal
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m à écrit il va essayer de venir en ces lieux et si le déplacement est trop difficile je le recevrai en entretien à mon évêché avec témoignage écrit de sa part que je mettrai dans ce dossier.

Nous avançons mon enfant, ne perdez pas courage ni patience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orpheydormerach



Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup, Monseigneur...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodred



Inscrit le: 05 Juin 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2021 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après s'être perdu dans les couloirs, et même plusieurs fois, Elo arrive enfin dans la salle. Il entre en saluant Orphey et l'évêque qui l'a invité ici.

Mon bonjour en ce dimanche ensoleillé. Désolé pour ce retard il y a eu beaucoup de travail dans mes vignes et on m'a refusé l'entrée jusqu'à ce que je lave mes mains de la terre qui y était incrustée. Avec le recul et vu le mobilier, je comprend qu'il faille montrer patte blanche.

Petit sourire dans l'attente des questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2021 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous d être venu suite à ma convocation.

Commençons donc


S adressant à l épouse

Expliquez nous plus en détails les raisons qui vous poussent à demander la dissolution du mariage et à l issue votre époux donnera son ressenti et son avis sur cela afin de voir les raisons qui vous ont fait arriver à cette demande
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orpheydormerach



Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2021 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elodred et moi nous nous connaissons depuis pas mal de temps. J'ai toujours eu des sentiments pour lui mais je n'osais les montrer. Le 26 février il m'avoue son amour et depuis ce jour nous ne nous sommes plus quittés... Le 18 mars nous nous mariions en l'église de Bazas en présence de ma famille et de tous nos amis communs. Le 19 avril il m'annonce qu'il n'a plus de goût pour quoi que ce soit et qu'il va rentrer au monastère dès que son mandat de maire sera terminé. Depuis cette date je ne l'ai plus jamais vu ni en taverne ni dans notre domicile conjugal...

Cette situation m'a fait mal, très mal au point où j'ai voulu moi aussi partir chez les nonnes mais mon père m'en dissuada et depuis j'erre ici et là.

Donc je voudrais mettre fin à ce mariage qui n'en est plus un... J'ai besoin de tourner la page pour pouvoir regarder vers l'avenir et non plus vers le passé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2021 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il écouta attentivement toute l'histoire.

Je comprends bien.

Se tournant vers l époux

Et vous avez vous quelque chose à me dire ou à rajouter ? Confirmez vous ou infirmez vous ses dires ?
N ' y a t il rien a faire pour sauver votre mariage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodred



Inscrit le: 05 Juin 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2021 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo les écoute et répond à l'évêque

Et bien je confirme tout ce qu'Orphey a dit. Je ne vois rien pour sauver le mariage. Le mieux serait qu'il soit annulé pour qu'elle puisse repartir de l'avant.

Et moi je n'aspire plus qu'à faire ma vie tranquillement et librement dans mon vignoble ou au monastère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2021 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais faire le nécessaire pour que le dossier soit présenté afin qu'il soit acte officiellement votre dissolution de mariage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com