L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Demande de dissolution Niamh VS Azorak
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2021 11:53 am    Sujet du message: [RP]Demande de dissolution Niamh VS Azorak Répondre en citant

Citation:
    FORMULAIRE A


    Nom du demandeur de la dissolution de mariage: Niamh Casaviecchi

    Motif de la demande: Après de nombreuses années de mariage, il est apparut que mon époux préférait vivre seul comme un fantôme. Malgré de nombreuses tentative de notre part, lettre, demande de présence, voyage jusque sur ses terres, rien fut fait de sa part. Nous avons par ailleurs découvert qu'il n'avait même pas prit la peine de reconnaitre son héritier. En attendant il se déplace commercerait jusqu'en Bretagne ignorant donc volontairement sa famille. Je lui ai écris annonçant souhaiter divorcer sa seule réaction fut qu'il pensait que sous peu je serai remarié...autant dire que je ne puis plus supporter une telle situation.



    Identité de l'Epoux:
  • Nom de l'époux: Azorak Ducastel (IG: Azorak)
  • Résidence IG: Laval Maine
  • Date du baptême + certificat

    Identité de l'Epouse:
  • Nom de l'épouse: Niamh Casaviecchi (IG: neyco)
  • Résident IG: Castelnaudary
  • Date du baptême + certificat

    12 juin 1457



    Identité des enfants (s'il y en a):
  • Noms: Sébastian Henry-Phoenix Mariemont Mc Beth Casaviecchi (Sebastian...) pas reconnu par le père ne porte pas son nom


    Date et lieu du mariage (+ certificat): 24 avril 1466 à la Chapelle de Bruyères le Châtel, fief de Niamh Casaviecchi

    Citation:
    Mariage de Niamh Erin Ysolte Clélia Ombeline Mc Beth [IG : [char]Neyco[/char]] & Azorak Ducastel [IG : [char]Azorak[/char]]
    Date : 24 Avril 1466
    Officiant : Son Eminence Estevan de Mortelane
    Lieu : Chapelle nobiliaire du Domaine de Bruyères le Châtel
    Témoin(s) : Maxine.. de Plantagenêt-Montmorancy, Edouard_de_noireterr, Esquimote Esquimote



    Citation:
    [center][/center]



      Certificat de Mariage de [char]Azorak[/char] Ducastel et Niamh Erin Ysolte Clélia Ombeline dict [char]Neyco[/char] Mc Beth


      Nous, Cardinal - Primat du Saint Empire Germanique, Cardinal National Suffrageant Francophone, Cardinal Inquisiteur responsable de l’inquisition Francophone, Cardinal- Prêtre de San Nicomaco all'Esquillino, Archevêque de Trier, évêque émérite de Toul, Abbey de Remiremont, Ministre Impérial du culte,Comte de Vaud, Baron de Massa Fiscaglia, Seigneur de Bouligny, Châtelain du Palazetto Del Vescovio di Cervia à Rome, Châtelain du Palais Archiépiscopale de Trèves, Grand Croix d’Aristote,

      En tant que Cardinal Francophone

        Faisons annonce,

        Nous avons célébrer le 24 Avril 1466, pour célébrer l'union de la Comtesse Niamh Erin Ysolte Clélia Ombeline dict [char]Neyco[/char] et du Vicomte [char]Azorak[/char] Ducastel en la chapelle nobiliaire du Domaine de Bruyères le Châtel. Ceci en la présence pour l'épouse Sa Grandeur [char]Ishtara[/char] Von Grüefelder dicte La Blanche, Comtesse de Lautrec, Comtesse douairière de Cornelhan, Vicomtesse douairière de Larboust , Baronne douairière de Termes, Dame de Burlats et d'Avezac.

        Ainsi que La Baronne [char]Maxine..[/char] de Plantagenêt-Montmorancy, Baronne de Varilhes et de Montaigu, Dame de Royan et de La Roche-Fâton.

        Pour l'époux en la présence de Messire [char]Edouard_de_noireterr[/char] Seigneur de la Roche Pichemer et de Dame [char]Esquimote[/char] Dame de Solesmes



      Ad majorem Dei gloriam,


      Rédigé, signé & scellé à Rome, le 24 jour du mois de Avril de l'An de Grâce MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.

      Son Eminence Estevan de Mortelane,







    Date et signature du demandeur: 15 juillet 1469


    Niamh Casaviecchi





_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2021 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je prend le dossier.

Citation:
Bonjour,
Votre épouse a fait une demande de dissolution de mariage et je souhaite vous rencontrer à Rome. (http://rome.lesroyaumes.com/posting.php?mode=reply&t=84705 ).

Bien à vous,
AMVOS
Procureur national


Citation:
Bonjour,
Concernant votre demande de mariage, je souhaite vous rencontrer à Rome. (http://rome.lesroyaumes.com/posting.php?mode=reply&t=84705 ).
Bien à vous,
AMVOS
Procureur national

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2021 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mini au sud, avait un gros avantage, peu de route. Aussi elle arriva le visage serein ayant passée une merveilleuse semaine avec ses enfants.

Lo bonjorn à vous, Niamh Casaviecchi, l'on m'a fait mander.


Incline le chef poliment et attend.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il pose ses deux prunelles émeraudes et dorées sur elle.

Bonjour ma soeur, je suis Monseigneur Alexandre Maximilien Von Ostenmark-Sparte et je suis procureur national.

Je suis en charge de votre dossier.

J'ai quelques questions pour vous.

La première :

Motif de la demande: Après de nombreuses années de mariage, il est apparut que mon époux préférait vivre seul comme un fantôme. Malgré de nombreuses tentative de notre part, lettre, demande de présence, voyage jusque sur ses terres, rien fut fait de sa part. Nous avons par ailleurs découvert qu'il n'avait même pas prit la peine de reconnaitre son héritier. En attendant il se déplace commercerait jusqu'en Bretagne ignorant donc volontairement sa famille. Je lui ai écris annonçant souhaiter divorcer sa seule réaction fut qu'il pensait que sous peu je serai remarié...autant dire que je ne puis plus supporter une telle situation.

Avez-vous une copie de ces lettres ?

Ma seconde question est celle-ci :

Pourquoi dites-vous que votre enfant n'est pas reconnu par votre époux ? Il l'a déclaré ?

Ma troisième question est celle-ci :

Que voulez-vous comme garde pour votre enfant ?

Ma quatrième question est quel est le motif de votre dissolution ? Est-ce un abandon du domicile conjugal ? Si oui, ou était-il ou est-ce la disparition de vos sentiments amoureux ?

Ma dernière question, quels sont vos griefs comme votre époux ?

Soyez concise, svp.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saluant l'homme.

Monseigneur le bonjorn à vos et mercé de me recevoir.

Je crains ne pas avoir gardé les lettres non, vous savez in grabus elles disparaissent fort vite. Et mes charges font que mon courrier est trop grand pour tout garder. Jamais j'aurai cru en avoir besoin.


Préfère être honnête clairement. Gardait trop peu ses courriers.


Mon époux n'a pas déclaré notre enfant à la hérauderie. Lorsque j'ai voulu faire quelques modification sur ma fiche de famille j'y ai demandé si mon époux avait réalisé les démarches malgré sa promesse voilà longtemps de le faire en vain hélas.

Niveau garde exclusive dans ma famille. En ce moment Sébastian vit avec son grand frère Riccardo, sinon il est avec moi. De toute manière le père en dehors de sa naissance il ne l'a jamais vraiment vu et ne s'en est pas occupé le moins du monde. Et quand à prendre des nouvelles, je pense que vous vous doutez de la réponse.

Mon époux n'a jamais vécu avec moi malgré mes nombreuses tentatives, sans doute n'étais je pas assez bien pour monsieur. Aussi depuis le temps, on ne peut pas dire que les sentiments soient encore présent de l'un comme de l'autre. Surtout vu son dernier courrier rempli de haine à mon égard.

Aucune présence maritale, abus de bien financier. J'ai été juste son tremplin financier en payant tout un voyage en mer pour qu'il ait des socs avec ses amis de commerce. Depuis c'est le néant avec moi. Pourtant je sais qu'il voyage ici et là encore une fois pour commercer. L'or appelle l'or dit-on.
Notre famille n'a pas d'existence donc pourquoi imposer indirectement notre présence. Je refuse d'être encore liée à un tel homme.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous ce courrier plein de haine ou a-t-il été aussi détruit ?
Sinon pouvez-vous me narrer de façon synthétique ce courrier ?

Car à mon avis, vous avez beaucoup de griefs à l'endroit de votre époux, donc je veux avoir le plus d'éléments objectifs que possible.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des années de transparence, au bout d'un moment le vase déborde. Je n'ai plus son courrier. Il osait sous entendre que j'allais retrouver chausse à mon pied. Ce qui est quelque peu limite venant de la part d'un homme qui fait comme si sa famille n'existe pas depuis plus de deux ans.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous réflechi pour la dissolution ? Avez-vous cherché des moyens pour vous reconcilier pour faire durer cette union devant le Très-Haut ?

Qu'est-ce que vous auriez pu mieux faire ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque nous étions en mer et vu la distanciation de mon époux j'ai tenté de lui parler. A cette époque je portais son fils, hors malgré toutes ses bonnes paroles cela ne durait pas plus d'une journée.
Il y a une année et demi, j'ai encore tenté un nouvel échange, je lui ai demandé de venir sur mes terres en Ile de France, il m'a promis de faire au mieux et reconnaissait ses tords. Depuis rien à changé si ce n'est son ignorance totale. Autant dire qu'à force de se faire mordre la main tendue, vous pensez bien que j'ai espéré qu'en étant en Maine il changerait. Rien encore. Jamais il est venu nous voir, autant dire que oui j'ai abandonné. On pourra me reporter toutes les fautes si cela sied à qui de droit. Lorsque l'on attend celui qui se gausse de vous à quoi bon? Il commerce et échange sur tout le Domaine Royal, il serait même allé jusqu'en Bretagne imaginez. Par contre, pour sa famille, là il n'est aux abonnés absents.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, j'ai pris note de votre témoignage.

J'ai convoqué votre époux et il est en route.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je disposer? J'aimerai éviter de le croiser.

Si c'est pour entendre les mensonges d'Azorak elle en avait assez soupé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère que vous soyez là, c'est votre époux et j'apprécie qu'il y ait une collaboration des époux lors de la dissolution.

Sinon, ça deviens très difficile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2021 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sent qu'elle va vomir juste à sa vue. Affiche un air livide n'en pouvant plus de cette mascarade.

C'est déjà assez le cas Monseigneur. Je n'ai pas à collaborer avec un menteur et un profiteur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azorak_Ducastel



Inscrit le: 03 Aoû 2021
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2021 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azorak de se présenter au lieu indiqué par Monseigneur. Saluant donc Alexandre et Neyco présents déjà dans la pièce.

Le bon jour, Azorak Ducastel, j'ai été convoqué icelieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2021 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Votre Grandeur.

Vous êtes convoqué afin que je puisse discuter avec vous de la dissolution de mariage demandé par votre épouse.

Elle a plusieurs griefs contre vous :


Ne pas avoir déclaré votre enfant à l'hérauderie.

Votre Grandeur, reconnaissez-vous l'enfant de votre union ?
Si oui, pourquoi la reconnaissance officielle n'est pas faite ?


Aucune vie conjugale et négligence.

Avez-vous tout tenté pour avoir une vie conjugale selon votre serment déposé devant le Très-Haut ?
Qu'avez-vous fait pour soutenir votre conjointe durant le mariage jusqu'à maintenant ?
Avez-vous abandonné le domicile conjugal ?
Avez-vous abusé des possessions financières de votre épouse, sans contrepartie ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com