L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Poste de Garde / The Gates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Garde Épiscopale - The Episcopal Guard - La Guardia Episcopale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2023 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian hocha la tête.

Avez-vous pu lire la documentation que je vous avais indiquée ? Avez-vous des questions à ce propos ou sur la Garde elle-même ? demanda-t-elle en allant chercher un document et de quoi écrire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astreos



Inscrit le: 04 Juin 2023
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2023 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astreos écouta et donna réponse ,

Oui , merci à vous , je me suis permis de lire aussi des documents dans la bibliothèque des saintes armées , je ne sais si tout est encore à jour ou non .

Hormis cela une seule interrogation , au vue des événements récents au Palais Episcopal de Rouen , ma pastorale est quasi finis mais a prit du retard , de fait je ne suis encore baptisé mais je le serais sous peu , est ce un soucis pour mon intégration ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2023 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que les choses sont en cours, cela ne devrait pas poser de problèmes. lui répondit-elle en souriant.

Avez-vous des questions sur ce que vous avez déjà lu ?
ajouta-t-elle, afin de pouvoir l'éclairer si besoin était.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astreos



Inscrit le: 04 Juin 2023
Messages: 110

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2023 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astreos eut un léger sourire à la réponse et reprit ,

Merci à vous ,

Aucune interrogation les textes sont clairs et précis et je sais dans quoi je m ' engages aucune surprise .

Dans treize jours ma mandature de curé prendra fin et je ne la renouvellerais pas pour me consacrer à ma mission en tant que Recrue .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2023 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien en ce cas, pourriez-vous remplir ce petit formulaire s'il vous plaist ?

Et de lui présenter le document ainsi que tout ce qu'il faut pour le remplir confortablement.

Citation:
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astreos



Inscrit le: 04 Juin 2023
Messages: 110

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2023 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astreos , prit le document et commença à le remplir avant de le remettre une fois finis


Citation:
Nom IG : Astreos
Nom RP :Astreos Adonie
Ville de résidence : Argentan
Province : Alençon
Etes vous baptisé : fin de pastorale en cours , baptême à l ' issue
Fonctions actuelles : curé d ' Argentan
Emploi :
Rang Social (niveau) : Artisan
Definissez l'église en une phrase : Communautée des Aristotéliciens pour suivre le chemin de la vertu

- Quelles sont vos motivations ? Préserver les édifices et clercs officiant au sein des batiments de notre communautée
- Jurez-vous d'être actif au Château ? oui
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ? oui , mais aucune charge dans ces domaines
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? curé d ' Argentan , Intendant general du Duché de Nonant pour son Altesse Sarah Alexandrine de Mondragon
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Sous officier d ' archerie royal
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? non
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ? oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2023 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie, je vais soumettre vostre candidature à avis, et je vous donne réponse le plus rapidement possible. lui expliqua-t-elle.

Préférez-vous que je vous donne la réponse icelieu ou par missive In Gratebus dès qu'elle sera connue ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astreos



Inscrit le: 04 Juin 2023
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2023 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astreos écouta et donna réponse ,

Merci à vous pour tout ,

Rome est ville magnifique , et je crois que je vais attendre réponse ici et en profiter pour visiter et découvrir le temps que réponse se fasses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2023 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien, je vais voir à vous la rapporter le plus rapidement possible.

Belle balade à vous, et faictes attention à la chaleur surtout.


Elle s'inclina et partit d'un pas rapide dans la forteresse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astreos



Inscrit le: 04 Juin 2023
Messages: 110

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2023 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astreos remercia et prit direction vers l ' éternelle , voir de ses yeux la Place d ' Aristote et la Basilique Saint Titus pour en faire des esquisses .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2023 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian s'en revint, et elle se mit à chercher du regard le postulant elle avait une - bonne - nouvelle pour lui.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astreos



Inscrit le: 04 Juin 2023
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2023 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astreos revenu de la Place d ' Aristote s ' étais posté en contrebas sous un arbre , dégustant une pomme .

Voyant la préfète de la Garde Episcopale revenir , il prit sa direction , ses esquisses rangées dans sa besace .

Rebonjour , excusez moi je m ' étais mis à l ' ombre attendant votre retour

Sur ces mots il attendit faibrillement si réponse étais prêtes ou non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2023 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian lui sourit en le voyant.

Toutes mes félicitations, vostre candidature est acceptée. Et si vous voulez bien me suivre, nous allons pouvoir commencer vostre formation dès à présent.

Elle l'invita alors d'un geste à l'accompagner jusqu'à la salle d'étude.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astreos



Inscrit le: 04 Juin 2023
Messages: 110

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2023 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astreos à la réponse eut un léger sourire qui éclaira son visage

Merci à vous , je serais digne de la confiance que l ' on m' accordes ce jour .

Sur ces mots il prit le pas de la préfète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astreos



Inscrit le: 04 Juin 2023
Messages: 110

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astreos se présenta en tenue réglementaire pour prendre sa première garde , le temps était pluvieux mais pas de quoi le décourager .

Ajustant son col , il prit position pour cette première nuit .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Garde Épiscopale - The Episcopal Guard - La Guardia Episcopale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com