L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d enquete

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didier.cortes



Inscrit le: 26 Mai 2022
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 5:03 pm    Sujet du message: besoin d enquete Répondre en citant

bonjour , votre collegue aux registres m envoie chez vous car il y a des soucis !!!! ah une epoque moi didier.de.sars j'ai ete faucement reconnus mort et inscrit a l herauderie a ce sujet ! mais j'etais bien vivant ! j'ai meme bien ete a l epoque identifié par la reyne Angelyque et bien apres recus nouvelle baronie , j'ai acte de bapteme et normalement mon acte de mariage est ici meme
mon epouse est decédée depuis des années mais un oublis na pas fait reconnaitre ce decé alors quelle est la suite pour recconaitre que je suis bien vivant !!!!!!!et que je suis bien didier.de.sars !!!!
(pseudo changé ici car plus le mot de passe et l adresse mail utilisée a l epoque n est plus active )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier.cortes



Inscrit le: 26 Mai 2022
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce dix janvier de l'an quatorze cent soixante quatre,
Je, Eloin Bellecour,
Cardinal-Evesque de Limoges,
Rectrice de l'ordre cistercien.

Après consultation des registres de Compiègne, au seing de la province ecclésiastique de Reims, j'atteste du mariage aristotélicien entre messer Didier de Sars* & dauna Tequila*, le dix octobre de l'an de grasce mil quatre cent cinquante sept, par soeur Florence la douce, diaconesse de Compiègne en ce temps-là. Son Altesse Armoria de Mortain fit partie des témoins de l'union.

Ainsi soit-il !



* didier.de.sars ; tequila ; florence la douce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier.cortes



Inscrit le: 26 Mai 2022
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A tous ceux qui la présente liront ou se feront lire,

Nous, Agnès de Saint Just, dicte Montjoye, Roy d'Armes de France, , faisons savoir,

Que, conformément aux textes et coutumes héraldiques, faisons acte de la demande de Sa Majesté Lafa de Bussac*, Reyne de France, quant à l'octroi d'un fief de mérite sur les terres du Comté du Maine à Didier de Sars.*

Qu'après recherches héraldiques dûment entérinées, le fief de Villaines la Juhel est bien fief mouvant du Comté du Maine.

Qu'après consultation d'armoriaux, l'écu se référant au dict fief est ainsi décrit, De sable fretté d'argent, au chef de même chargé d'un lion issant de gueules armé, lampassé et couronné d'or, soit après dessin :



Que nous attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

En conséquence, Messire Didier de Sars se voit octroyer le fief de mérite de Villaines la Juhel, érigé en Baronnie.
Il peut dès à présent en arborer les armes et se prévaloir du rang et titre.


Ainsi validons et contresignons le quatorzième jour du mois de février de l'an de grasce mil quatre cent soixante cinq.




[*IG : Lafa_ & Didier.de.sars]
bien vivant lors de la nouvelle reception du fief de vilaine la juhel en 1465


Dernière édition par didier.cortes le Lun Mai 30, 2022 5:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier.cortes



Inscrit le: 26 Mai 2022
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
par ce message , je vous confirme sur l honneur que jetait présente auprès de donna tequila lors de sont decé a Valladoide, royaume de Castille , le 6 juin 1463 en domaine du clan de l ours .
l our partis en mission en méditerranée avec la flotte de la coalition m avait demandé de rester prés de donna tequila , car sa santé n étais pas trep bonne .
La perte de ses enfants et l oublis du plus jeune envers elle lui pesait beaucoups .
Elle s'est éteinte dans sont sommeil , et suivant ses dernières volontés , j'ai fait prevennir sont époux et l inhumation c'est déroulée en pleine mer ..ou elle pourrait un jours peut être de nouveau être reuniee avec sont époux

fait au large d'D Alcacer del sol
le 16 janvier 1464

Maria.Magdalena , artilleur du clan de l ours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur avait appris qu'une personne attendait à l'accueil, et donc il se rendit sur place afin d'en savoir plus.

Un scribe lui fit un bref résumé de la situation, et lui remit des documents juste avant de le présenter.

Sieur, je me présente, je suis Monseigneur Arthur II de Nivellus, actuel préfet de la Sainte Inquisition.
Je vais faire suivre votre dossier et l'attribuer à des personnes afin qu'ils puissent s'occuper de ce dernier.
Je gage qu'ils viendront à votre rencontre pour en savoir plus.


Il sourit gentiment à l'homme

Avez vous d'autres questions ?
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier.cortes



Inscrit le: 26 Mai 2022
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2022 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci monseigneur , non pas d autres questions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2022 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann avait reçu mission de s'occuper du dossier avec la Marquise de Volvent. Comme toujours dans ce cas, habillé de noir, l'épée de la garde au flanc, le chapelet et un livre en main il arriva.

Cher didier.cortes, je me présente, Monseigneur Halderann di Césarini, je vais m'occuper de votre dossier avec une collègue, je vous demande de bien vouloir nous suivre au Salon Sainte Wilgeforte

Halderann gentiment lui montra le chemin a suivre.
_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier.cortes



Inscrit le: 26 Mai 2022
Messages: 40

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2022 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bonjour , je vais donc vous suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com