L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[demande de dissolution de mariage]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khalidia



Inscrit le: 28 Juil 2023
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2023 4:22 pm    Sujet du message: [demande de dissolution de mariage] Répondre en citant

Khalidia, instruit par le courrier de Son Eminence Tymothé, vint en ce lieu pour déposer un dossier d'annulation de mariage. Il s'avança vers un bureau au hasard et s'adressa à la personne en face de lui.

Bonjour. Je suis Khalidia, vicomte d'Antoing dans le comté des Flandres. Je souhaiterais déposer un dossier de dissolution de mariage, ma femme étant absente depuis plusieurs années et totalement recluse dans un monaestère depuis près d'un an et demi. Suis-je au bon endroit ? Et sinon, pourriez vous m'indiquer où aller pour déposer ce dossier ? Je vous en serais très reconnaissant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine..



Inscrit le: 20 Jan 2022
Messages: 32
Localisation: Les Franqueses del Valles

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2023 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine passant par l'Aula Jarkov salue le messire d'un hochement de la tête. Il était de retour et pour reprendre le fil de l'eau, il ferait acte de présence au moins pour rassurer l'invité autant que l'Inquisition de sa présence.

Salve messire. Bienvenue en ces lieux, vous êtes au bon endroit, attendons Son Eminence Thymoté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2023 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été très occupé par les affaires du Collège héraldique, négligeant quelque peu mon travail sur la Sainte Vérité. Mais ce jour-là, j'étais en train d'examiner divers documents, lorsque j'ai entendu des voix dans le couloir, et je me suis rendu à l'endroit d'où elles venaient. J'ai rencontré deux personnes, peut-être des fonctionnaires, mais je ne connaissais pas encore beaucoup de fonctionnaires de la congrégation - Bonjour, mes chers amis, je suis le nouveau vicaire grand inquisiteur, je m'appelle Roderic Cardinal D'Aleixar Batista. Comment puis-je vous aider ?
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine..



Inscrit le: 20 Jan 2022
Messages: 32
Localisation: Les Franqueses del Valles

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2023 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine s'incline face au Cardinal. Votre Eminence.

Un court silence pour se présenter à son tour. Antoine de Vaucanson, Inquisiteur Romain, en formation. J'aimerais assister à cette enquête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2047
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2023 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adressé un sourire doux et amical à l'ecclésiastique en face de moi - Enchanté de faire votre connaissance, Antoine, et surtout de l'intérêt que vous portez à l'apprentissage - ma voix était calme et cordiale, ce que j'avais appris il y a longtemps - Vous vous joindrez certainement à l'enquête, espérons seulement que Son Excellence la Vicomtesse fera valoir ses arguments, afin de pouvoir désigner un enquêteur
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com