L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Concordat Poitou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annaele



Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2023 3:18 pm    Sujet du message: [RP] Concordat Poitou Répondre en citant

Et de venir avec un parchemin sous le coude, paraît-il qu'il y avait du travail.

Mes salutations, Annaele de Montbazon-Navailles Von Strass, Chancelière par intérim du Poitou. Je souhaiterais m'entretenir avec quelqu'un afin de mettre à jour le Concordat du Poitou.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2023 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée qu'il y avait de la visite, Melian s'en vint à la rencontre de l'intéressée. Elle s'approcha de son petit pas, sourit et la salua avec respect.

Bonjour, soyez la bienvenue. Je suis Melian de Ventoux, Protonotaire de la Nonciature Apostolique. Comment pouvons-nous vous aider ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annaele



Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2023 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La brune opine du chef pour saluer l'arrivée de Melian.

Mes salutations, je viens en ce lieu afin d'échanger sur une...hum...rajeunification du concordat avec Rome. Il m'a semblé opportun de venir en ce lieu pour le faire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2023 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian hocha la tête, puis s'excusa un instant. Elle donna des instructions à un garde pour aller informer sa supérieure et obtenir le cas échéant des accès pour une salle. Puis elle revint auprès de la visiteuse.

Nous allons voir s'il est possible d'avoir une salle pour discuter de cela plus confortablement. lui expliqua-t-elle. Je vais patienter avec vous.

En attendant, souhaitez-vous vous asseoir ou boire quelque chose peut-estre ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2023 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un messager revint alors, et lui transmit un petit vélin. Elle sourit et le remercia.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous installer dans une salle pour discuter paisiblement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com