L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêche non détecté?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Prêche non détecté? Répondre en citant

Voilà depuis quatre jours je prêche à Bourges, chaque jour j'ai prêché une idée différente et j'ai gagné des PVD, sauf pour le prêche d'hier... Rien! Aucune phrase dans mes évènements...

Citation:
Prêche du 8 mars 56

Le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre: +1389 PVD

MrGroar a écrit:
Mes chers fidèles, contemplons avec bonheur ce qui est en train de se passer actuellement en notre beau duché du Berry! Contemplons mais ne prenons point part à toutes ces invraisemblances politiques! Car si nous avons voté les élus doivent s'entendre entre eux pour la suite, mais notre parole et notre geste s'arrêtent là, contemplons et soyons heureux de posséder un droit de vote régulier qui nous permettra de remettre les choses à leur place dans deux mois. Contemplons mes amis, contemplons! Ensuite nous jugerons! Soyons heureux d'avoir cette sage liberté de contempler le comportement de ceux que nous avons élus, ceux qui se sont portés volontaires pour diriger notre vie et en qui nous avons placé notre confiance, contemplons avec bonheur ce qu'ils font...


Citation:
Prêche du 10 mars 56

La métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant: + 1645 PVD

MrGroar a écrit:
Mes chers amis aristotéliciens! Et les autres... Vous savez que nous sommes tous, nous sommes car nous existons, cela suffit: je suis capable de vous voir devant moi alors vous êtes, et je suis aussi puisque je vous vois. Mais l'aveugle qui ne voit pas, il est aussi! Il entend, il sent, il touche... Donc chaque chose possédant un attribut est! Et c'est seulement ce qui est que nous pouvons étudier, le reste ne serait que pure invention mentale. Les évènements actuels en Berry nous permettent de voir pleins de choses qui sont, et nous pouvons bizarrement voir que des choses qui devraient être ne sont pas! Alors devont nous penser que ce qui n'est pas mais qui devrait être n'a pas à être puisque nous ne le voyons pas ou bien devons nous travailler à créer ce qui devrait être? Je vous laisse y réfléchir mes amis...


Citation:
Prêche du 11 mars 56

L'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme: +2433 PVD

Citation:
Hier nous avons vu que si nous sommes c'est que nous existons. Mais que sommes nous vraiment? Sommes nous ce que nous paraissons aux yeux des autres ou bien sommes nous ce que nous percevons de nous même? Reflétons nous tous, chaque humain, la même image voulue par le Très Haut ou bien ne renvoyons nous que l'image que les autres veulent avoir de nous? Une chose est certaine, seul le Juge Suprême qu'est notre Créateur décidera de ce que nous sommes lorsque notre âme le rejoindra là haut dans le Soleil! Et il verra en nous ce qui est à l'intérieur, juste la Vérité! Et non les faux semblants, les hypocrisies, les ironies, les mensonges... L'essence des hommes est dans les hommes eux mêmes, et c'est ce qui leur donne forme!


Citation:
Mercredi 12 mars:

L'Être Divin est tout puissant: RIEN

Citation:
Chers fidèles aristotéliciens, la raison a peut-être atteint le conseil ducal puisqu'aujourd'hui nous avons enfin un duc reconnu! Après tant de jours où le pouvoir politique a vacillé et a montré ses faiblesses, enfin le peuple berrichon va retrouver un peu de stabilité! Louons le très Haut d'avoir insufflé Tempérance et Vertu aux conseillers ducaux! L'Être Divin est tout-puissant mes enfants!!!


Voici mes évènements relatifs aux PVD:

Citation:
13-03-2008 04:39 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD).

12-03-2008 04:45 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-70 PVD).
12-03-2008 04:43 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+2433 PVD).

11-03-2008 04:49 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-20 PVD).
11-03-2008 04:48 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+1645 PVD).

09-03-2008 04:44 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1020 PVD).
09-03-2008 04:43 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+1389 PVD).


C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Cette idée ne rapporte pas de PVD?

PS: je suis certain d'avoir prêché! Very Happy
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a écouté?
C'etait ou au marché ou à l'eglise (dans le deuxieme cas c'est possible qu'il n'y ait eu personne??)
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au marché, des témoins me disent l'avoir vu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne vois pas ca doit etre un bug

Si j'en crois la liste postée en UK, le seul bug officiel anglais a ce jour concernant les preches semblent etre:

166 A few preach texts are not present for translation

pas d'autres déclarés
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jyscal



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'abbesse d'Anvers, Sephora, a eu le même problème récemment : preche mais rien dans les evenements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez-vous me dire quelle idée elle a prêchée?

Et la longueur de son prêche aussi, car cela pourrait venir de là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jyscal



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai invité a venir directement en parler ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephora



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici.

Cher MrGroar,
je suis impressionnée de faire votre connaissance.


Sinon, j'ai préché :
Vous avez l'idée claire et distincte que la métaphysique est la science des causes premières.

C'était courant février, mes caractéristiques:
Intelligence : 201
Force : 201
Charisme : 255


Longeur de la prèche : je dirais une dizaine de ligne, maximum 15 lignes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela confirme donc l'impression première d'un bug... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sephora



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà préché il y a plusieurs mois, mais je pensais ne pas être assez intelligente (j'avais moins de 200) ou pas assez instruite.


Je poste celà sur le forum JNCP.

je verrais ensuite pour le poster dans le forum BUG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephora



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai préché hier
Citation:
Métaphysique, science de ce qui est
la métaphysique: Elle est retrouvée. Quoi ? - La Métaphysique. C'est bien l'Être allé Avec la science.
Âme Éternelle Proclamons le Vrai: Quand la science est belle, Ce qui est est.
Des humains volages, Des communs penchants, Là tu nous soulages En tant qu'étant étant. Puisque de toi seule Science
de l'étant La vérité s'exhale Sans qu'on dise: pourtant... Là pas d'espérance, Nulle procédure. Science avec patience,
La sagesse est sûre. Elle est retrouvée. Quoi ? - La Métaphysique. C'est le Bien Être allé Avec la science.


et dans mes évènements, j'ai eu
Citation:
19-03-2008 04:47 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+1958 PVD).


La différence par rapport à mes précédentes prêches:
-j'ai maintenant 2112 en intelligence (201 avant)
-la longueur de ma prêche était plus courte.

Je vais refaire un essaie avec une prêche de quelques mots.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jour où Mcgroar a prêché, je connais un prêcheur qui a fait de même mais qui a eu ses PVD.

N'empêche que cela ressemble à un bug.. fou ça.. sur presque 4 mois de prêches ininterrompues, jamais rencontré ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est , j'ai eu moi aussi ma prêche sans PVD Smile.. cela me permet de fêter mon 120e prêche ...

Mais sil est possible qu'en me levant à 7h du mat , je me sois trompé de lieu de prêche et que j'ai prêché au même endroit que mon co-équipier qui lui prêchait dès la MAJ (donc son prêche visible, le mien non). Et comme nous ne changeons pas de lieu de prêche dans la journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

120 prêches !

Shocked Admiratif Shocked

Toutes mes félicitations !!!
Griffes, 10 seulement Embarassed
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, il suffit juste d'appuyer sur quelques boutons IG et de copier/coller un texte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com